Forum de www.courseapied.net

Nouveau message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
tous les moyens pour perdre du poids par luka le 14/04/04 à 09:49:22

voila mon probleme.Depuis quelques temps je ne fais que de prendre du poids.pourtant je bois beaucoup d'eau,je ne me goinfre pas de chocolat et tout le reste..d'ailleurs ,j habite en chine alors questions gormandises c est pas vraiment ca.bref,je comprends pas et je desespere.J'ai de vilaines culottes de cheval maintenant et mon ventre de diminue pas non plus! que faire ! l'ete est quasiment la et ma panique aussi!! quelques conseils????

tous les moyens pour perdre du poids par bocia le 14/04/04 à 11:03:49

cours tu?sinon le stress parait il fait grossir donc stress tu ?sinon en chine il y as la grippe à bierre(à bierre?)mange tu du poulet?(la bierre fait prendre du ventre)...je blagueeee.donc footing trés lent mini trois fois semaine et retour à la normal en juillet..bon courage bye bye

tous les moyens pour perdre du poids par Frédéric le 14/04/04 à 11:54:19

La grippe du poulet c'est la grippe aviaire. La bière c'est diurétique, à essayer ? Peut-être un problème de rétention d'eau, as-tu essayé de diminuer la quantité de boisson ?
Fred

tous les moyens pour perdre du poids par bocia le 14/04/04 à 13:27:24

a oui aviaire pas à biere mais tu rajoute un b et tu as baviere donc fête de la biere...sinon de quoi sa viens la rétention d'eau ? et comment éviter ça? merci bye bye

www.courseapied.net - info@courseapied.net