La Honte...!!!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

La Honte...!!!!! par manga3 (invité) le 15/04/04 à 11:26:02

Ce matin, impossible de trouver la motivation d'aller courir.....je devais le faire hier soir, mais, vraiment pas envie non plus, donc, j'avais pris le résolution de courir ce matin, mais quand le réveille a sonné, j'étais comme scratché au matelas, impossible de trouver la moindre bonne raison de me lever..........
Quand je pense qu'il y a plein de blessés qui ne demande qu'a courir, et moi qui fait ma mijoré.....y'a pas de justice...........
Bon ok, vous pouvez vous moquer de moi, je l'ai bien mérité

Sportivement
Laurent

La Honte...!!!!! par La matinale (invité) le 15/04/04 à 11:39:12

Je trouve que tu as bien de la chance de t'agorder d'avoir la flemme ! j'aimerais pouvoir rester des fois au lit mais courir est devenu comme une drogue, si je me fixe un moment pour aller courir et que n'y parviens pas, mon humeur bascule, ma fierté s'envole et je perd toute confiance dans les actes de la vie quotidienne! c'est vraiment grave, je me demande même si je suis pas un peu tarée, j'ai mis du temps a m'en rendre compte mais maintenant le diagnostic est sûr je suis accro à la course a pied même si je suis totalement amateur : je cours, je cours de plus en plus longtemps et avec aisance c'est tout ! je n'ai jamais pris mes pulsations, ni ma vitesse. Bref, une vrai ignorante qui vient sur ce site pour commencer a s'informer sur ce qui est devenu ma passion ! j'espère pouvoir vivre mon évolution auprès des personnes navigant sur ce forum, biz!

La Honte...!!!!! par Delphine (invité) le 15/04/04 à 12:25:38

Bah pouquoi??? pas la honte!!!! Il parait que c'est bon de se faire des pauses parfois :o))) Donc si c'estr pour mieux repartir tu as bien fait de rester au lit ;-)
Sportivement
Delphine

La Honte...!!!!! par jess (invité) le 15/04/04 à 12:29:50

Il faut dormir la nuit Manga! t'as encore fait trop de folies de ton corps..... :-)
jess

La Honte...!!!!! par manga3 (invité) le 15/04/04 à 12:30:34

Je fais un semie marathon dimanche, et je devais ne pas courir a partir de vendredi inclu afin de faire un peu de réserve, mais la, il vas me falloir y aller vendredi pour un 10km afin de tenir ma moyenne de 40 km/semaine minimum.........

C'est bon la honte.........!!!!!!!!!

Laurent

La Honte...!!!!! par Delphine (invité) le 15/04/04 à 12:32:51

Ah Jess t'es d'accord avec moi....Nous on boit de l'eau mais c'est Manga qui fait de drôles de rêvs...D'où le clouage au dodo! LOOOOOOL

La Honte...!!!!! par Papy (invité) le 15/04/04 à 15:18:14

...ben dis donc camarade je l'ai pas vu passer celle là...t'as bien pensé à moi en écrivant la 1ère partie de ton post...mais bon ça m'est aussi arrivé de temps en temps, tu viens de bien bosser ces derniers jours et tu cours le semi dimanche...remplace celle-ci par une autre petite sortie un soir...ce soir...
c'est vrai que dimanche je vais pas être attendre que les cloches de l'église se mettent à sonner pour me lever et chausser mes bask au bout de ces 3 semaines...tu es pardonné mon fils. amen
@+
Papy

La Honte...!!!!! par Marlène (invité) le 15/04/04 à 17:51:32

Ben mon Manga, qu'est-ce qui t'arrive ? Fait pourtant beau dans le Gers ! Allez hop, levez, baissez, levez, baissez, vous pouvez travailler l'autre oeil.
M.

La Honte...!!!!! par manga3 (invité) le 15/04/04 à 18:14:32

Promis, demain, vendredi je cours..........parole de Lolo.

Laurent

La Honte...!!!!! par asiana (invité) le 15/04/04 à 21:13:20

Si tu manques de motivation pour courir, tu peux peut etre faire une sortie VTT en attendant...

La Honte...!!!!! par lohyn (invité) le 15/04/04 à 22:04:01

faut toujours écouter son corps,si tu te sens lasses faut se reposer.Mais parfois il faut savoir également rompre la monotonie.
changer de parcours, courir à une autre heure de la journée, faire du vélo, si si c'est très bon et on y vient de plus en plus comme entrainement croisé.
et faire des compétitions cela motive énormément
mais surtout il faut courir pour le plaisir pas par obligation
amicalement

La Honte...!!!!! par Delphine (invité) le 16/04/04 à 09:37:49

Allez Laurent aujourd'hui on court ;-)

La Honte...!!!!! par Nicolas (invité) le 16/04/04 à 11:12:06

Réveil à 6 heures ce matin ! Ma femme, en vacances, était encore accrochée à moi. J'étais fatigué. Je trouvais toutes les excuses possibles pour ne pas aller courir. Et puis j'ai repensé à ton post d'hier : LA HONTE !!!
Je me suis alors rappelé quel était le sentiment que l'on pouvait ressentir lorsque l'on renonce sans raison particulière. Je me suis levé, habillé et je suis sorti. J'ai couru 1 heure 15 mn. Il faisait beau, cela sentait bon la nature, le fond de l'air était frais juste comme il faut, les oiseaux chantaient, le soleil se levait.... Ce fut un très grand moment. Je suis en pleine forme aujourd'hui. Encore merci !!

La Honte...!!!!! par manga3 (invité) le 16/04/04 à 11:19:58

ARRFFFFFFFFFF, il est 11H15, il pleut, mais j'irais quand même, quitte a me peler l'oignon, j'irais quand même......Pour moi ce matin, impossible, j'étais sur une île paradisiaque entouré de vahinées en tenu plus que légère, puis le réveil a sonné......putain, le contraste m'a été fatale, il faisait si chaud la bas et si froid ici que j'ai pas pu, mais a 15 h, je te dirais si j'ai eu le courage.........

Laurent

La Honte...!!!!! par Nicolas (invité) le 16/04/04 à 11:38:29

Tu aurais dû emmener tes vahinées courir avec toi. En les laissant courir quelques mètres devant toi, tu aurais eu un spectacle pour le moins motivant ! Maintenant, il va falloir y aller tout seul. Bon courage. We believe in you !

La Honte...!!!!! par Delphine (invité) le 16/04/04 à 11:40:13

Bon alors Laurent tu t'imagines en train de courir avec plein de jeunes filles autour de toi...Plus tu cours plus y'en a, oki???
Ah là là qu'est ce qu'il ne faut pas raconter comme bêtise! LOL!

La Honte...!!!!! par manga3 (invité) le 16/04/04 à 14:07:09

Bon c'a y est, c'est fait, 11,3 km ce midi sous la pluie, un vraie régal....le cardio sous les 80% et 4,52 au km mais petit point de contracture cuisse droite.....je soigne ça ce soir et demain pour être prêt pour dimanche....le repos a du bon, même si certains le font durée plusieurs semaines sous des pretextes un peu bidon...AAARRRfffff.......

Laurent

La Honte...!!!!! par Maria (invité) le 16/04/04 à 14:58:23

Ah, c'est bien, j'ai encore parlé trop vite sur l'autre post!!!

C'est pas beau de se moquer laurent tu vas te faire des ennemis...

Maria

La Honte...!!!!! par Nicolas (invité) le 16/04/04 à 14:58:43

Sous la pluie ! Mais dans quelle région maudite habites-tu donc ?
A Paris, nous avons un temps superbe. Pas un nuage dans le ciel. A midi, j'ai déjeuné en terrasse et en bras de chemise, de surcroît.
Allez, bon courage pour dimanche. Et n'oublies pas tes palmes et tuba !

La Honte...!!!!! par manga3 (invité) le 16/04/04 à 15:03:04

Dans le sud-ouest, et ici, on dit pas qu'il pleut, on arose le jardin, c'est tout..........

Laurent

La Honte...!!!!! par GGBI (invité) le 16/04/04 à 15:41:31

Manga,

Excuse moi, je suis un peu matheu et je ne peu m'empécher de calculer tous ce qui me passe par la tête.

Tu nous dis que tu a couru au cardio a moins de 80% en 4'52 au kilo.
Ce qui fais plus de 12 Km/h et les 10 Km en 49 minutes.
Cela me parait beaucoup par rapport a tes performances.

Rassure moi, il y a une erreur. J'ai a peu pres les même temps que toi et quand je suis a 80% je coure plutot en 6 a 7' au kilo.

Ne prend pas mal ce que je dis, c'est juste que j'aimerai savoir si je ne suis pas dans l'erreur.

La Honte...!!!!! par Mik (invité) le 16/04/04 à 15:50:41

Après un pic de forme en fin d'année dernière, je me suis blessé, résultat 2 mois 1/2 d'arrêt (tendinite, pb de dos, ...), je tournais à 3 sorties par semaines
Maintenant, je galère pour courir 10km. J'ai pourtant repris début mars ...
La semaine dernière, j'ai même décidé de ne pas faire de sorties, plutôt que de me retrouver à marcher au bout de 20 minutes, du coup j'étais de mauvais poil toute la semaine :(
Allez, ce soir, j'y retourne ... vivement Maroilles le 1er mai (20kms pour le fun)

La Honte...!!!!! par Marlène (invité) le 16/04/04 à 16:13:24

Bon alors Lolo, tu y a été ? Ici le jardin s'arrose aussi. Ce soir j'ai l'entraînement sur piste et pas vraiment d'envie. Surtout que j'ai encore mal aux jambes de mercredi.
Biz
M.

La Honte...!!!!! par manga3 (invité) le 16/04/04 à 16:53:46

Du 1 au 7 km, 5'25" environ et ensuite, en desous de 5 au km, toujours environ, résultat, sur le forerunner

temps
01:01:18

DISTANCE
11,27 KM

Pour la frequence cardiaque, 77% de ma fcm jusqu'au 7em km, puis ensuite, 80% avec une vitesse de 4,55 en moyenne au km....

Je me prend pas la tête a calculer, tu crois pas que j'ai dépensé de l'oseille dans un forerunner pour me faire des noeux aux cerveaux..........donc pas une grosse vitesse, environ 11km/h grosso-modo........

Sportivement
Le beau lolo

La Honte...!!!!! par GGBI (invité) le 16/04/04 à 17:05:38

Merci manga,

c'est déjà un petit peu moins que ce que tu annoncait tout a l'heure.
Mais il y a toujours une différence importante.
moi a 80% je suis plutot a 9 Km/h. Je coure au cardio.

Bizarre..

La Honte...!!!!! par Papy (invité) le 16/04/04 à 22:12:46

...t'es pardonné LoLo..!!!!
excusez..."code de Polonais"
@+
Papy

La Honte...!!!!! par GRAAL (invité) le 18/04/04 à 20:42:47

La honte des uns sert aux autres.

fainéant ce soir, j'hésitais à partir courir pour ma sortie du dimanche soir.

Vers 17H30 ... de mon lit ... je me suis penché sur ces posts et la niaque m'est revenue ...

Me voici de retour heureux d'avoir profité des derniers rayons de soleil du jour et d'avoir couru 1H30 . Merci à vous tous.

La Honte...!!!!! par Nicolas (invité) le 19/04/04 à 16:57:27

Rhume carabiné ce matin. Nez bouché, qui coule, yeux brillants, gorge douloureuse, coton dans la tête... J'aurais pu me lever pour courir lorsque mon réveil à sonné à 6 heures. J'ai préféré m'abstenir. Il m'a semblé préférable de guérir avant de courir à nouveau, plutôt que de m'obstiner et risquer d'aggraver mon infection. J'ai pris la bonne solution, non ?
Enfin, aujourd'hui, c'est pas la honte, c'est la déprime et les kleennex !

La Honte...!!!!! par jess (invité) le 19/04/04 à 17:55:07

Je te plains Nicolas. j'ai aussi du arreter de courir pendant 15 jours a cause d'une angine! j'ai repris il y a 10 jours mais je me sens louououourde, la poitrine opressée......pas envie. A chaque sortie,les 20 premieres minutes, je galere tellement que j'ai l'impression de ne jamais pouvoir arriver au bout ( c'est mal barré pour mon 10km dans 10 jours). Finalement je me force mais cet arrêt de 15 jours ne m'a pas fait du bien. Ceci dit, tu as raison, il faut d'abord bien te guérir pour éviter la rechute.
Allez les sportifs, on se remotive...
Jess

La Honte...!!!!! par suisse (invité) le 19/04/04 à 22:08:02

C'est juste Jess, tu dois t'arrêter si t'es malade, même pour un refroidissement, il faut s'arrêter, et ne pas reprendre surtout si on a mal aux poumons, car en courant tu respires plus à fond, donc plus d'irritationet de problèmes à s'en remettre. Et puis il y a tellement de courses que en faire une alors qu'on sait physiologiquement qu'on la réussira pas...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge