trop de seins et pas assez de fesses

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

trop de seins et pas assez de fesses par dywene (invité) le 15/04/04 à 11:32:17

bonjour, je mesure 1m68 pour 68 kg(beaucoup de muscles)
Bien que je sois une femme je n'ai pa beaucoup de hanches, en revanche j'ai beaucoup(trop) de seins et ça pèse lourd , c'est pa pratique.j'aimerai me mettre à la course à pied (après 10 ans de danse classique et 2 ans d'inactivité sportive) mais j'ai peur de perdre le peu de formes ke j'ai aux fesses et de garder ce trop plein de seins (imaginez le deséquilibre!).Pourriez vous m'aider. merci

trop de seins et pas assez de fesses par milka (invité) le 15/04/04 à 11:34:07

Une traite soir et matin

trop de seins et pas assez de fesses par La matinale (invité) le 15/04/04 à 11:49:42

Ce forum est plein d'humour et c'est pour ça que je commence a l'aimer !
Pour ma part, j'ai commencé le footing avec un 85 B, c'est à dire pas grand chose, et au bout d'un an je me retrouve avec un 85-80 A, soit une poitrine quasi invisible (l'avantage c'est que je ne met un soutif que pour courir)
Donc, courir fait perdre des seins, mais fait perdre de partout donc je suis d'accord avec ta théorie ! As-tu déjà penser a la chirurgie ? Ou a échanger ta belle poitrine contre la mienne ? Ce que je veux dire par là, c'est qu'on est jamais content, la nature te les a donné, met les en valeur, use d'astuces pour éviter qu'ils ne te gênent pendant le sport et cours si tu as envie de courir, ça apporte tellement plus que de belles proportions !

trop de seins et pas assez de fesses par dywene (invité) le 15/04/04 à 12:10:36

pour la matinale
je te remercie pour ton témignage et tes conseils je pense ke de toutes les manières je vais me mettre à courir
pour mika
Hahaha....;)

trop de seins et pas assez de fesses par manga3 (invité) le 15/04/04 à 12:27:59

Manga, toujours la quand on parle de fesses et de seins....
Continuez les filles, je suis tout ouis

Laurent

trop de seins et pas assez de fesses par gregnalex (invité) le 15/04/04 à 13:34:10

C'est le type de sujet où les mecs ne postent pas beaucoup mais lisent énormément.

Je crois que pas mal de filles voudraient être dans ton cas non?

Bon entraînement à vous les filles.

trop de seins et pas assez de fesses par Maria (invité) le 15/04/04 à 13:55:11

Bonjour dywene, je sais de quoi tu parles donc je vais te donner une petite astuce : tu mets un soutien gorge spécial sport et par dessus une brassière (style fitness) et ça maintient très bien, voilà voilà,
bon courage
Maria

trop de seins et pas assez de fesses par Papy (invité) le 15/04/04 à 14:05:13

...je peux te donner l'astuce de ma femme qui me demande parfois de simuler un soutien... avec mes mains toutes douces...c'est donc sans la prévenir que je souhaite réaliser cet essai avec toi Dywene, en tout bien tout honneur bien entendu...mon N° de tel pour convenir d'un essai : 06.80.98....AAARRRffffffff.
@+
Papy

trop de seins et pas assez de fesses par symagbb (invité) le 15/04/04 à 14:45:53

Quel déséquilibre que soit doit être!!! Je veux bien aider a ré-équilibrer le tout.

trop de seins et pas assez de fesses par Marlène (invité) le 16/04/04 à 16:47:21

Coucou, comme le dit "la matinale", il parait que l'on perd de la poitrine. Moi je n'ai rien vu, mais j'ai des copains à la gym qui me l'ont fait remarqué (sic). Il y a un post sur les soutiens gorges, fait une recherche.
M.

trop de seins et pas assez de fesses par Poussintx (invité) le 16/04/04 à 18:13:25

Ouinnnnnnnnnn ! Pas tres cool ca... j'en avais pas la moindre idee !
Je n'ai rien remarque de mon cote ?? Ouf je dirais !
Bye...

trop de seins et pas assez de fesses par manga3 (invité) le 16/04/04 à 18:53:56

Poussintx, je t'ai envoyé par mail privé, deux photos...a découvrir en urgence.......

Lolo

trop de seins et pas assez de fesses par (invité) (78.236.49.xxx) le 26/05/12 à 09:40:37

comme quoi en 2004 il y avait toujours autant d'idiots ici !

trop de seins et pas assez de fesses par Le Pix (invité) (109.88.46.xxx) le 26/05/12 à 11:37:40

Je suis vieux et bedonnant mais prêt à t aider et plus si affinités.

trop de seins et pas assez de fesses par (invité) (109.12.32.xxx) le 26/05/12 à 12:45:37

Coucou, mais avec la danse classique, tu n'as pas eu de soucis particulier à l'époque? Donc normalement pas de soucis avec la cap.

Puis tu dis que tu es deja musclée, tu fais de la muscu?
Les pec aussi?

trop de seins et pas assez de fesses par (invité) (81.64.9.xxx) le 26/05/12 à 19:07:39

moi j'ai trop de fesses et pas assez de seins
je suis un mec tu es une nana
on dirait kon est complementaire comme ki dirait
on se fait un run si tu es sur paris
sinon je me déplace
biz

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge