10 km de Cergy-Pontoise (95) du 1 mai

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

10 km de Cergy-Pontoise (95) du 1 mai par manu95 (invité) le 16/04/04 à 09:50:42

Des infos supplémentaires (pour qui n'en veut) :

Pré inscription : 7 Euros
Sur place : 10 Euros

Environ 600 participants
départ à 10 h 00
Parcours : Ville / parc / bordure de l'oise.

Tel info : 01 34 22 12 22 (tres sympa)

10 km de Cergy-Pontoise (95) du 1 mai par max puissant (invité) le 26/04/04 à 20:47:49

y a pas un site par hazard?

l'adrees cergy-pontoiseac.org que j'ai trouvé dans JI ne marche pas!

De toute manière, j'en serai!

A samedi donc à tous les participants!

10 km de Cergy-Pontoise (95) du 1 mai par manu95 (invité) le 27/04/04 à 10:25:11

Y a pas de site mais j'ai recu l'inscription, encore des infos donc :

c'est une épreuve qualificative aux championnats de france et classante.

Départ stade maradas à 10 h 00 cloture inscription 15' avant le départ. 10 euros sur place (au profit d'une association contre l'autisme). Coupes et lots pour une valeur de 2500 euros. Tee-shirt et lot à chaque arrivant, tombola, douches, vestiaires, ravitaillement.

RER A cergy préfecture. Autoroute A15 sortie N°9. Fléchage de prévu. Parking "les 3 fontaines".

Hier soir, j'ai fais une sortie de 10 km en 52'. J'espère taper en dessous des 50 (histoire d'être R4)...

on peut essayer de se faire un bout de chemin ensemble....si tu n'es pas trop puissant ;-)

sportivement

10 km de Cergy-Pontoise (95) du 1 mai par NicolasCMS (invité) le 29/04/04 à 18:01:29

Salut Manu,

Tu as des infos sur le parcours ?

Difficultés ?
Marquage au sol des kms ?

Merci

Nicolas

10 km de Cergy-Pontoise (95) du 1 mai par nicoo (invité) le 30/04/04 à 00:23:30

attention sur le parcours du semi,on se retrouve vite seul et y'a 2 ans j'avais pris une mauvaise direction du à un mauvais flèchage,j'avais perdu 2 minutes,les boules!
a+

10 km de Cergy-Pontoise (95) du 1 mai par manu95 (invité) le 30/04/04 à 10:00:33

Cette année il n'y a pas de semi (il me semble).

J'ai cru lire, mais je n'ai pas le doc avec moi, qu'il y avait un marquage (j'ai pas fait attention car égoistement j'ai un forerunner), mais je pense l'organisation très sérieuse (tu peux téléphoner pour avoir confirmation).

Le trajet est ville, parc et bord de Seine.

C'est la première fois que je fais cette course.

J'y vais avec un ami et j'ai rdv avec un ou deux internaute.

Je pense avoir un tee-shirt blanc avant le départ de la course avec la mention "Manu95" & Irinaute. J'aurais une casquette marquée racing team D! Technologies.

A demain (sous la pluie ;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge