que faire comme sport quand on a une periostite?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

que faire comme sport quand on a une periostite? par Upsilon (invité) le 16/04/04 à 23:45:23

Salut,
J'ai une periostite tibiale que je traîne depuis debut janvier, c'est un sujet qui a été traité beaucoup de fois ici. Pratiquant le triathlon, je me demandais quels sports je pouvais pratiquer sans aucun risque pour ma jambe pour ne pas perdre completement la forme et surtout la motivation qui commence à me laisser tout seul... :-(

que faire comme sport quand on a une periostite? par Maria (invité) le 17/04/04 à 00:38:50

Bonsoir,
Tu as la chance d'être triathlète, la natation et le vélo (sauf les cotes) ne sont pas déconseillées.
Bon courage,
Maria

que faire comme sport quand on a une periostite? par manga3 (invité) le 17/04/04 à 11:55:44

La natation en côte, ça c'est terrible...AAARRRfffffff

Laurent

que faire comme sport quand on a une periostite? par Upsilon (invité) le 17/04/04 à 16:14:41

Merci pour ces réponses, en effet dès que je me mets en danseuse dans les côtes je ressens de vives douleurs.

que faire comme sport quand on a une periostite? par Naceem13 (invité) le 17/04/04 à 19:15:19

fais de l'aquagym de la course ds l'eau c'est super agreable

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge