Pb de genou Cruralgie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pb de genou Cruralgie par gaudray (invité) le 17/04/04 à 10:33:44

BONJOUR!

J'ai 36 ans et j'ai un problème de genou ce qui m'a obligé à arrêter de courir. Le mal est survenu il y a 3 seamines: une douleur au genou, d'après un kiné que j'ai au genou ce serait une cruralgie car j'ai une perte de sensibilité au niveau de la cuisse.
QQ'un a t-il déjà eu ce problème et est-ce grave?

Merci de me donner vos temoignages.

Ray

Pb de genou Cruralgie par la gazelle (invité) le 18/04/04 à 18:20:35

Bonjour, je suis surpris car j'ai déjà fait une cruralgie, et la douleur se situait plûtot au niveau de l'aine. C'était super douloureux, je ne tenais ni debout ni couché, après anti inflammatoire, acupuncture etc, 6 semaines d'arrêt seules les piquouses de Feldène et coltramyl ont réussis à me soulager. Il y a de çà 2 ans, depuis ça baigne je cours de mieux en mieux, comme une gazelle!!!(aille ouille mes chevilles!!) Je te conseille d'aller consulter, bon courage.
Bien sportivement

Pb de genou Cruralgie par gaudray (invité) le 19/04/04 à 14:31:41

Bonjour!
J'suis allé consulter un medecin osteopathe et il m'a dit que cela pouvait venir d'un manque de souplesse ce qui entraine un mauvais deplacement du tibia par rapport au peroné. Mais j'ai oublié de lui demander pourquoi j'avis toujours un manque de sensiblité comme des fourmis au niveau de la cuisse.
Il m'a conseillé de bien m'étirer et de rester tranquille jusqu'à la fin de la semaine où l'on reprendra contact.
J'ai du mal à marcher et quand je me lève de mon siège c'est qqfois très douloureux.

Pb de genou Cruralgie par Motard (invité) le 03/07/04 à 09:05:30

Moi aussi depuis plus de deux mois plus de courses "genre de fourmis dans la cuisse" après traitement anti-douleurs plus de douleurs dans l'aine, mais j'ai toujours depuis juste une petite gêne sois dansx le bas du dos ou dans la cuisse après par exemple un long voyage en voiture. je n'ose pas reprendre la course. Bon courage à tous.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge