Qui s'alligne sur une course ce week-end (18 et 19 avril) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci-

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qui s'alligne sur une course ce week-end (18 et 19 avril) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par Muloye (invité) le 17/04/04 à 11:28:38

Tout est dans la question...

Afin de mieux nous raconter vos fêtes (superbes courses) ou défaites (contreperformances), dites nous où et sur quelle distance vous allez courir, votre objectif, votre état de forme, course préparatoire ??, ... etc

Enfin tout ce qui peut être interessant pour ceux qui aime suivre à distance les courses des autres. Faisons chaque semaine ou de temps en temps un petit journal des courses du week-end...

Qui s'alligne sur une course ce week-end (18 et 19 avril) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par manga3 (invité) le 17/04/04 à 12:07:08

Dimanche 18, un semie marathon.....objectif, arrivé jusqu'a la table.........et le bar.......pour le chrono, pas important, l'organisation nous laisse 2h30 maxi, je pense que ça vas être bon sur cette base, même si Marlene n'aurais pu s'aligner sur cette course donc........., par contre, elle peut venir, y'a de la vaisselle a faire.....

pas forcer = pas blessé et pas cassé

sportivement
Laurent

Qui s'alligne sur une course ce week-end (18 et 19 avril) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par cyril (invité) le 17/04/04 à 12:28:11

salut

moi je pense faire un 10 km ou un semi ce week-end, j'hesite entre les deux.

à +

Qui s'alligne sur une course ce week-end (18 et 19 avril) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par cassou (invité) le 17/04/04 à 14:36:33

y'a rien par chez moi ce week end

Qui s'alligne sur une course ce week-end (18 et 19 avril) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par kristof34 (invité) le 17/04/04 à 22:45:38

Pour ce WE, 15 KM de Gignac dans l'Herault.

Esperons que le beau temps soit de la partie, sinon cros country assuré (comme l'an dernier).

Pas de performance précise (mais j'espére le faire en moins de 1H10). Reprise aprés Marathon de Barcelone. Petit test de préparation pour 15 KM d'Aubagne.

Bon WE à toutes et à tous.

A +

Qui s'alligne sur une course ce week-end (18 et 19 avril) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par Frédo_59 (invité) le 18/04/04 à 00:36:09

C'est déjà fait !
Course du Challenge ACRHO en Belgique (11,150 kms en 45'), tout près de chez moi dans la banlieue Lilloise. Comme pratiquement chaque Samedi. Temps doux mais couvert. petit vent.
Finalement avec beaucoup de faux plats et côtes, parfois assez raides. 4' 10" /km avec un départ assez prudent.
On s'est bien bagarré avec un gars, alternances de dépassements dans les côtes et les descentes, et finalement j'ai pris le dessus.
IL faut aussi dire que je prend beaucoup de plaisir à courir simplement, surtout seul à l'entraînement.
Finalement classé 45 /340. Bonne course; j'en ai pas mal bavé (mais comme chaque week-end pratiquement !).
Je ressens de la progression Samedi après Samedi.
C'est génial et encourageant... et j'espère qu'il en est de même pour vous tous.
Bien sportivement,
Frédéric.

Qui s'alligne sur une course ce week-end (18 et 19 avril) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par Pierrot (invité) le 18/04/04 à 13:43:06

Gignac, ce dimanche, à 30km au nord de Montpellier.10ème anniversaire des Foulées du Rivelin.Un bon soleil au départ et sur le parcours, routes et chemins. Au moins 300 au départ des 8 et 15km.J'ai cherché des bonnes foulées et ai trouvé celles,trottinantes,économiques et régulières d'une petite blonde.On lui a dit "vas-y Martine!". C'est donc Martine.Elle sera au marathon de Madrid dimanche prochain.Je l'ai félicitée pour sa foulée qui devrait lui permettre de bien finir ce jour-là.Abondance de ravitaillements. Des fraises à l'arrivée. La satisfaction du président du Bol d'Air de Gignac,Jean-Marie Garcia qui a appelé au respect en venant chercher son prix soi-même sinon,il ne sera pas distribué.Excellente idée. Pour une fois que quelques bons coureurs vont manquer leur lot, qui pourra peut-être profiter à quelqu'un qui n'en a jamais....!
Jean Marie sera mercredi 21 au départ du 2ème raid Valencia-Montpellier. Arrivée le 1er mai devant le Conseil Régional.
L'esprit de l'épreuve:nature et vraie convivialité(bivouacs en commun le soir à l'étape). C'est l'esprit du fondateur de l'épreuve, Christophe Médard, un coureur atypique (c'est lui qui le dit) de Villeneuve-lès-Maguelone.C'est vrai, dans sa course, pas de prise de tête. Pas de chronos et autres perfs...La fête, arrivée tous ensemble le 1er mai...et aussi et surtout, versement d'une partie du budget à une oeuvre caritative (1500 euros, en 2003).J.M. Garcia est le seul régional de l'épreuve, faite à son image. Plus qu'à espérer que de tels raids et de tels coureurs fassent beaucoup de petits...!

Qui s'alligne sur une course ce week-end (18 et 19 avril) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par Pascal (invité) le 18/04/04 à 17:57:57

J'étais aussi à Gignac ce matin.
Belle course, bonne organisation. Parfait.
Et bon rétablissement à Francoise.

Qui s'alligne sur une course ce week-end (18 et 19 avril) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par Pierrot (invité) le 18/04/04 à 18:33:21

Elle en a du succès, celle-là !Elle avait un problème ? D'après son sourire au sas d'arrivée, ça ne se voyait pas !

Qui s'alligne sur une course ce week-end (18 et 19 avril) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par Pierrot (invité) le 18/04/04 à 18:43:09

"Kristof", je t'ai vu ce matin à Gignac.J'en suis sûr, d'après ta photo. Tu avais un maillot bleu et blanc (Castelnau ?). Tu parlais à un autre Pierre dans les derniers kilos. J'ai cru un moment que c'était moi. Et maintenant, je te "remets". Nous finissons pratiquement ensemble. Belle course, n'est-ce pas ?

Qui s'alligne sur une course ce week-end (18 et 19 avril) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par kristof34 (invité) le 19/04/04 à 08:35:06

Pierrot,

Je n'étais pas en bleu et blanc (T shirt blanc Marseille Casssis) mais j'ai bien terminé avec un Pierre que j'ai interpellé dans les derniers hectométres.

Je termine en plus d'1H14'. (moins bien qu'en 03 : - de 1H11) mais l'entrainement des marathons de Vannes et Barcelone sont passé par la et j'ai de la difficulté à aller plus vite en ce moment.

J'espére que ta course c'est bien passé.

Le temps était de la partie, les ravitos nombreux et le parcours trés agréables (malgré les relances systématiques avec les raidillons permanents).

L'organisation est excellente. l'ambiance trés sympa. L'apéro d'aprés ravitaillement d'arrivée est trés festif. La Pena présente donne un air de Féria.

A l'année prochaine pour ma part.

Et à bientot sur ce site ou sur une course.

Qui s'alligne sur une course ce week-end (18 et 19 avril) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par manga3 (invité) le 20/04/04 à 10:54:08

C'est fait, le semi-marathon de Gimont (32), température idéal, très légère pluie sur le parcour....Les 3/4 du parcours ont été faites en compagnie d'un V2 qui m'a donnée quelques conseils pour mes futurs courses.....puis au 15 em km, m'a conseillé de partir car il avait une petite défaillance....résultat, 1h44,55. Allure de sénateur donc...mais terminé quand même...........

Au suivant

Laurent

Qui s'alligne sur une course ce week-end (18 et 19 avril) ?? Vos commentaires et ractions d'aprs course (sur ce mme sujet)-merci- par novostroyka63Itava (invité) (2.95.69.xxx) le 27/07/21 à 08:08:33

<b></b>

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge