la CAP une religion bien plus qu'un sport ,vos témoignages perso...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

la CAP une religion bien plus qu'un sport ,vos témoignages perso... par running28 (invité) le 18/04/04 à 21:32:27

sela fais plus d'un an que je pratique la CAP avec des hauts , des bas des envie d'arreté definitivement quant sa fais mal mais de grandes joie quant ont a la peche et que les jambes avancent toute seul.

en pleine hiver lors de longues sortie ne vous ete vous pas dis (mais qu'es ce que je fou la en pleine brousse a me les gelé avec le vent , la pluit)

la cap est un executoire un moyen de fuire les ennuies,de s'évadé , se vidé la tete.

c'est une drogue aussi (si je ne fais pas mes 4 sorties par semaines je suis aigris,maussade sa me rend mou)

j'ai beau avoir un boulot qui me prend pas mal de temps mais je pense que la pratique de la CAP reste un complément indispensable a un equilibre de vie (je je me vois pas sédentaire)

certain nous traite de fou soit par ce que l'on s'entraine a des heure matinal ou par ce que l'on s'astreint a des régimes alimentaire plus ou moins strics mais ont est comme sa .

je pense, pour finir que en dehors d'un boulot il est bien d'avoir des passions avec des ojectifs je ne vois pas la vie sans challenges, pour ma part j'ai besoin de sa pour vivre

la CAP une religion bien plus qu'un sport ,vos témoignages perso... par gregnalex (invité) le 19/04/04 à 15:23:27

Tout à fait d'accord avec ton message!

Quelquefois, je trouve aussi que nous sommes un peu fous!

PS: On dit "exutoire" et pas "executoire"! Sans rancune!

la CAP une religion bien plus qu'un sport ,vos témoignages perso... par guy 26 (et 07) (invité) le 19/04/04 à 19:36:39

idem , une vraie drogue.
mes journées..debout à 2h45 (le mat ) boulot de 3h jusqu'à 10 heure, je suis patissier(employé) , une petite sieste de 11h jusqu'à 14 heure environ , je mange un peu et l'aprem je vais bosser avec ma femme , nous avons un pressing , et à 19 heures je pars courrir une heure , histoire de me retrouver avec moi tout seul (environ 3 fois par semaine).
mais aujourd'hui , je suis vert car j'avais prévu de courir en fin d'aprem mais je suis trop claqué...
tout ça pour dire que courir m'est trop nécessaire.
a + guy

la CAP une religion bien plus qu'un sport ,vos témoignages perso... par christian60 (invité) le 19/04/04 à 21:37:51

la CAP n est pas une religion pour moi mais plutot une " drogue " dans le sens ou je ne peux pas m en passer .
Toute l année par tous les temps, il faut que je m entraine 3 à 4 fois par semaine .
En vacances il faut que je m accorde un peu de temps pour des petites sorties -1h00
Si je suis malade , la première chose que je demande au mèdecin c est quand puis je recourir
J ai déjà repris l entrainement 10 jours après le marathon de paris alors que j avais dit que faisait une coupure de 3 semaines , je ne pouvais plus attendre ............
j ai débuté la CAP il y a 17 ans pour maigrir et faire un peu de sport et depuis je ne peu plus m en passer
DONC je suis drogué et non adepte de la religion CAP
Je ne suis surement pas le seul de ce forum dans ce cas et de ce fait nous faisons partis de la secte des dévoreurs de kilomètres ...............
SPORTIVEMENT

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge