mon premier marathon au touquet

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mon premier marathon au touquet par philippe (invité) le 19/04/04 à 17:41:38

J'ai fini dimanche mon 1er marathon au touquet avec la pluie et le vent.
Mon temps n'est pas fabuleux, 4h37 en raison de crampes dés le 28eme kilo.
Je suis quand meme content et pres à repartir sur un autre marathon.
Je fais enfin parti de la famille des marathoniens, pas des plus rapides mais le plaisir était quand meme là.
C'est bien là l'essentiel....

mon premier marathon au touquet par bocia (invité) le 19/04/04 à 17:48:28

bravo .tu as un grand souvenir maintenant!!!!mais quel temps dimanche brrrrrr!!!!!!!

mon premier marathon au touquet par philippe (invité) le 19/04/04 à 17:50:56

c'est vrai que pour mon 1er le temps était pas terrible mais super organisation et des benevoles tres sympas

mon premier marathon au touquet par Yann (invité) le 19/04/04 à 21:25:33

Bonjour Philipppe,

Tout d'abord félicitation pour ton Marathon. J'espère un jour faire la même chose que toi. Peux tu m'expliquer comment tu t'es préparé à cette épreuve (depuis combien de temps, le nombre de sorties hebdo, ton temps pour un semi classique...). Pour ma part, je suis au stade du semi (en 2 heures).

Kenavo et A +

mon premier marathon au touquet par christian60 (invité) le 19/04/04 à 21:46:16

genial man ,
tu est un chef ...............
et ton stress , s est envolé et tes amis t ont supporté
bravo et le plaisir de franchir la ligne d arrivée c est le pied non ...............
REPOSE toi maintenant tu l as bien mérité
sportivement
christian

mon premier marathon au touquet par philippe (invité) le 20/04/04 à 08:20:32

merci beaucoup pour vos messages
pour yann j'ai fait 3 sorties la semaine mais hélas trop courte (car le midi) à cause de la vie de famille et une sortie longue le dimanche sur 10 semaines.J'ai été un peu juste en sortie car les circonstances m'ont obligées à en écourter ou annuler certaines.Mais c'est vraiment du bonheur les jours qui suivent le seul bémol c'est que les non coureurs ne comprennent pas et s'en fouttent meme un peu.je savoure mon plaisiren silence, mais vivement le prochain!

mon premier marathon au touquet par (invité) le 20/04/04 à 12:07:02

Bravo pour ton acharnement à avoir couru malgré le temps et peut-être le peu de coureurs.
Moi j'ai hésité et je ne l'ai pas fait car j'ai eu peur d'être seule pendant la course.
J'ai donc reporté mon envie de courir un premier marathon en octobre 2004.
Es-tu resté seul sur cette course?
Comment est le parcours?
A+
Monique

mon premier marathon au touquet par manga3 (invité) le 20/04/04 à 12:16:31

Et bien bravo, je n'y suis pas encore, mais c'a vas venir...je constate que tu suscites l'incompréhension des non coureurs, malheureusement, ils sont tous pareils, ils ne se rendent absolument pas compte de la performance car incapable ne serais que d'imaginer le faire........mais soit fier de passer pour un extra-terrestre a leurs yeux...J’en suis au semi en 1H45, et caresse l’espoir de faire le marathon en 3H30, l’avenir le dira………encore félicitation……………

Continue
Laurent

mon premier marathon au touquet par philippe (invité) le 20/04/04 à 20:21:44

pour repondre à Monique je ne suis pas resté seul en course car un ami m'accompagnait et est resté avec moi alors qu'il à un temps perso de 3h30.Ca a été une promenade pour lui.Néanmoins il y à toujours eu qqun avec qui j'aurai pu rester.
Le parcours est trés sympa, arboré entre dune et villa, et surtout les gens qui viennet te voir peuvent t'encourager sur différent point de la course en plus du fait de faire 3 boucles.
En tout cas je suis heureux, il y a 2 ans que je cours, et c'était un rève de devenir MARATHONIEN.

mon premier marathon au touquet par philippe (invité) le 20/04/04 à 21:00:24

pour repondre aux questions je ne suis pas resté seul en course car un ami m'accompagnait et est resté avec moi alors qu'il à un temps perso de 3h30.Ca a été une promenade pour lui.Néanmoins il y à toujours eu qqun avec qui j'aurai pu rester.Le parcours est super entre dunes et villa le tout boisé.De plus pour les personnes qui accompagnent on peut etre encouragzer sur different point du parcours en plus des 3 boucles.
Aujourd'hui je savoure ce rève d'ètre MARATHONIEN.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge