deçu de chez cottereau

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

deçu de chez cottereau par yankee (invité) le 19/04/04 à 20:27:26

voila j'ai commander un article chez serge cottereau que je voulais payer en plusieurs fois HE OUI C'EST DURE POUR BEAUCOUP DE MONDE , j'ai commander cet article apres avoir envoyer un mail pour ma demande (j'habite en belgique) cela a ete accepter par le magasin cottereau qui m'as renvoyer pour la france et la belgique c'est le meme ... j'ai donc envoyer mes 6cheques de banque par recommander pour etre sur qu'il les recoivent apres quelques jours j'ai reçu ce mail en retour Bonjour,
Nous allons vous retourner vos six chèques compensables en Belgique. Nous aurons trop de frais d'encaissement et notre service comptable refuse cette transaction. Vous voudrez bien nous adresser soit: un mandat cash - soit chèques encaissables en france - soit règlement par carte bancaire ( visa par exemple ) en trois fois seulement. Sportivement.
je ne trouvent pas cela tres serieux et j'aurais esperer qu'il trouvent une autre solution DONC ATTENTION ...... il aurais pu ce renseigner avant cela m'aurais eviter des frais de cheques il sont pas gratuit et des frais d'envoi merci quand meme

deçu de chez cottereau par kristof34 (invité) le 19/04/04 à 20:43:21

J'ai commandé un Polar en 6 fois. Aucun probleme...

Travaillant dans le milieur bancaire, Je pense qu'effectivement les frais d'encaissement de chéque hors france restent encore trés élevé (entre 3 et 10 euros par opération) et c'est la raison du refus de Cottereau.

Je précise que je n'ai passé qu'une commande mais en suis trés content.

Peut-etre as-tu l'équivalent en Belgique.

Sportivement.

deçu de chez cottereau par bacia (invité) le 19/04/04 à 21:07:55

ou vas l'europe??????

deçu de chez cottereau par yankee (invité) le 19/04/04 à 21:50:05

non malheureusement je n'ai pas le meme en belgique
mais ce que je repproche c'est de ne pas avoir chercher de solution parce que j'etais pret a payer plus, meme une partie des frais d'encaissement ...et puis comme je l'ai dis j'ai demander avant d'envoyer les cheques , j'ai payer des frais !!! je reste deçu de ce manque de professionnalisme je paierais peux etre en une fois mais je ne commanderais jamais plus rien dans ce magasin
fabian

deçu de chez cottereau par Bruno Chauzi (invité) le 19/04/04 à 23:23:53

Je te trouve trop sévère . J'ai eu plusieurs fois l'occasion d'acheter chez Cottereau ( cardio , electrostimulateur ) . Les problèmes , quand il y en a eu , se sont toujours réglés par télèphone avec une dame qui m'a paru dévouée et sincère .
J'ai la faiblesse de penser que la démarche de vente de Cottereau est guidée par une véritable passion de la course à pieds . les personnes authentiques sont rares dans ce domaine !

deçu de chez cottereau par yankee (invité) le 20/04/04 à 07:01:54

peut etre ???? mais je n' ai meme pas eu cette chance d'avoir un coup de telephone j'ai juste reçu un email sans pouvoir trouver une solution .....

deçu de chez cottereau par Philap (invité) le 20/04/04 à 09:14:29

Que cherches-tu de si pariculier à acheter la-bas. Nous avons tout en Belgique et parfois moins cher

deçu de chez cottereau par yankee (invité) le 20/04/04 à 16:28:17

je voulais acheter un nouveau polar S625X
mais vu le prix 399 euro cela m'aurais arrenger de le payer en plusieurs fois de plus ils l'aurons en france en mai nous en belgique ???? ont m'as parler de aout/septembre merci fabian

deçu de chez cottereau par Ludo (invité) le 21/04/04 à 00:55:02

Pour le 625X , ou autres je sais qu'au CRESS ils font des paiements en plusieurs fois, j'ai déja acheté chez eux et on s'est arrangé, essaie peut etre, pour la belgique je ne sais pas comment ils pratiquent
tu peux les contacter, le tel est sur leur site www.cress-sport.com
En te souhaitant que ca marche
A+
ps : j'ai entendu dire que le 625 sortait qu'en juin ??..

deçu de chez cottereau par yankee (invité) le 21/04/04 à 10:29:49

je te remercie ludo

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge