vélo élliptique

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

vélo élliptique par jo (invité) le 20/04/04 à 09:10:40

Bonjour,
Depuis 3 semaines j'ai acheté un vélo éliptique, j'en fais 40 mimutes tous les jours force 2. Combien de temps faut-il pour voir le résultat ?
J'ai 42 ans et je voudrai juste me muscler un petit peu et perdre 2 ou 3 kilos.
Certaines personnes m'ont dit qu'ils ne fallait pas décoller les talons si l'on voulait se muscler les fessiers et d'autres oui. Si vous connaissez la meilleure méthode pouvez vous me l'indiquer ?
Merci pour les réponses

vélo élliptique par hubke (invité) (81.246.222.xxx) le 29/03/06 à 13:13:34

bonjour,

j'ai aussi 43 ans; sportive mais avec des problèmes de posturologie donc douleurs dos et genoux. Je courrais mais j'ai dû arrêter et je pense que le vélo élliptique peut être une bonne transition. Je manque de renseignements; ça me plairait d'en dicuter avec qqun qui est ds ma situation

vélo élliptique par Pascal (invité) (195.68.39.xxx) le 04/04/06 à 18:13:30

Bonjour,
Je viens aussi d'acquérir un vélo elliptique pour garder un potentiel car suite à un accident j'ai un problème de genou droit et donc plus de course à pied depuis 2 mois.
Mon doc m'a conseillé le vélo tout court mais je me sens plus de me lancer dans un programme de V.E. car les sensations sont plus semblables (enfin presque).
Je suis à la recherche de plan d'entrainement, et je tombe sur ce forum, peut être pouvons nous echanger nos sensations ?
A bientôt
PS d'en parler ça me donne envie de rentrer et d'y passer une heure.

vélo élliptique par Toutu (invité) (207.253.241.xxx) le 10/04/06 à 20:10:53

Je suis débutant et j'ai commencé avec un elliptique. J'ai tout simplement adapté le plan 101 de Athlete-endutance http://athlete-endurance.com à l'elliptique. Lors des phase de footing, j'augmente la résistance et augmente ma vitesse.

Ça ma donné une bonne base. Prens soins de travailler tes mollets avec d'autres exercice.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge