probleme aux rotules AIDEZ MOI....!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

probleme aux rotules AIDEZ MOI....!! par matéo (invité) le 20/04/04 à 16:41:15

j'ai depuis 3 semaine très très mal au rotule, elle doivent certainement étre déplacé ou un truc comme ca, de plu que mon kiné a remarqué qu'elle ne sont pa dans l'axe. que fair pour ne plus avoir mal? kiné? ostéopathe? froid? est ce que ca peut duré ltg? svp, j'en peu plus de ne plus courir....

probleme aux rotules AIDEZ MOI....!! par matéo (invité) le 20/04/04 à 19:45:14

personne ne peut m'aider...???

probleme aux rotules AIDEZ MOI....!! par cassou (invité) le 21/04/04 à 08:58:27

tu dis que ton kiné a examiné ton pb ? Je suis étonnée qu'il ne t'ai rien proposé si cela est de son ressort - pourquoi ne lui as tu pas posé la question ?

probleme aux rotules AIDEZ MOI....!! par hervé (invité) le 21/04/04 à 10:08:00

salut,moi aussi j'ai eu des douleurs a la rotule,du a une legere atrophie du quadriceps et une raideur au niveau de l'ischio.Conseqence rotule fissurée.
faire des sceances de muscu specifique chez un kiné et fait aussi de la natation avec palme(surtout pas de brasse)ensuite etire tes ischio tous les jours progressivement:
allongé sur le sol,leve ta jambe droite vers le plafond et attrape ton pied avec ta main gauche et maitien ta jambe tendu et recommence avec l'autre jambe.au fil du temps ça vas s'arranger si tu a le mm probleme que moi.bon courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge