Ampoule talon profonde et 10km à venir

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ampoule talon profonde et 10km à venir par Franck (invité) (194.4.140.xxx) le 30/07/07 à 13:44:22

Salut à tous,

J'ai un peu forcé sur les sortie et du coup je me chope une méga ampoule, assez profonde car la peau qui recouvre (je l'ai percé) est très épaisse au niveau de l'os du talon.

Le problème c'est que je veux courir le 10km de torcy ce week-end et m'entraîner léger cette semaine.

Que me conseillez-vous en terme de soin pour l'ampoule qui est maintenant évidée et donc la peau s'est remise correctement. Je suppose que si je recours ca va se décoller.

Quelle solution : mettre du strap dessus (comment faire ?), acheter des pansements spéciaux ?

Merci de vos lumières
Franck

Ampoule talon profonde et 10km à venir par Runningirl (invité) (82.126.222.xxx) le 30/07/07 à 16:34:01

Bonjour,

Vite! vite! La pharma, ou une grande surface, où tu trouveras des "pansements magiques"! Ils font une seconde peau, protègent et soignent....
Maintenant si ta vilaine ampoule est trop......vilaine, c'est peut être pas cool de courir et mieux vaut attendre qu'elle guérisse un peu avant..... Là c'est à toi de voir!
Amicalement,
RG

Ampoule talon profonde et 10km à venir par Franck (invité) (194.4.140.xxx) le 30/07/07 à 16:41:20

Merci RunningGirl.

Mon "ampoule" n'est pas vilaine. C'est clean au contraire. La peau n'est pas décollée depuis que j'ai percé (samedi). Le truc donc j'ai peur c'est que ca se décolle à nouveau pendant le 10km... je vais acheter des Compeed et m'entrainer léger.

Je dois serrer ou pas trop serrer les shoes parce que là je sais plus quoi faire !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge