mal de jambe?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mal de jambe? par jéjé (invité) (84.100.197.xxx) le 31/07/07 à 20:49:18

J'ai fait une course samedi 13Km moitier cote et descente ,mon petit soucis le lendemain un mal de jambe a ne plus pouvoir descendre des escaliers alors que ça ne m'arrive jamais ' j'ai beaucoup bu , je n'arrive pas a cerner le probleme pouvez vous me donné une explication merci d'avance

mal de jambe? par sar :-) (invité) (67.71.77.xxx) le 31/07/07 à 21:02:14

cé peut-être seulement la fatigue des muscles sa peut arriver lorsqu'on fait de longues distances.

Surtout si tu ne court pas souvent ???

au revoir

mal de jambe? par Damien (invité) (83.154.51.xxx) le 31/07/07 à 21:49:51

Bonjour,
A mon avis,ces douleurs sont dues à l'enchaînement de descentes et de montées en situation de competition.Mais plus que les montées,je pense qu'elles sont dues aux descentes au cours desquelles les muscles,surtout les quadriceps,sont soumis à un exercice contradictoire;c'est-à-dire qu'ils sont soumis simultanément à étirement et contraction ,situation au cours de laquelle on peut dire que l'on "casse" du muscle et qui par conséquent demande un entraînement bien spécifique mais aussi un temps de récup. + long.

mal de jambe? par Rachidouuuuuuu (invité) (213.186.45.xxx) le 08/08/07 à 15:31:15

Rachidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge