ou courir paris 14 niveau porte de vanves

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ou courir paris 14 niveau porte de vanves par Gregostiane (invité) (80.13.213.xxx) le 02/08/07 à 16:21:46

Je souhaite me remettre à courir (je suis preneur de tout conseil, notamment pour prog entrainement et cardiofréquencemètre) mais je ne sais pas ou aller. EN dehors du Week-end les horaires du parc montsouris ne me couvient pas et en ce qui concerne les stades ce n'est gurère mieux...

Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance

ou courir paris 14 niveau porte de vanves par R (invité) (194.153.110.xxx) le 02/08/07 à 16:24:48

Salut ,

comment cela se fait il , même le stade Jules Noël ?

le matin les rues c'est pas mal déjà

autrement si tu as uun vélo tu vas vers l'ouest jusqu'au bois de boulogne

et le dimanche tu as les quais de seine en les prenant au niveau de France 2 vers Balard , tu laisses ton vélo , ou le Velib' et tu vas courir ...

ou courir paris 14 niveau porte de vanves par R (invité) (194.153.110.xxx) le 02/08/07 à 16:25:13

et tout le mois d'aout les quais sont à toi même en semaine , 24h/24h

ou courir paris 14 niveau porte de vanves par Gregostiane (invité) (80.13.213.xxx) le 02/08/07 à 16:37:40

Merci pour les conseils, j'ai appelé le stade il est ouvert de 7h30 à 21h30 c'est top!
L'idée des quais pour le foncier me semble génial

Un seul mot merci

ou courir paris 14 niveau porte de vanves par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 02/08/07 à 16:42:40

Les quais rive droite du souterrain Tuileries au Pont Sully sont occupés par Paris Plage jusqu'au19 août. Sauf tôt le matin il y a du monde, pas possible d'y courir. Ailleurs rive droite et sur la rive gauche ce n'est pas vraiment piétonnier…
Fred

ou courir paris 14 niveau porte de vanves par R (invité) (194.153.110.xxx) le 02/08/07 à 16:46:46

@FRED : tu es bien difficle , j'y cours , que ce soit sur les quais même , ou bien en haut , et pour m'y promener , il y a des jours où il y a moins d'affluence , le temps y jouent aussi pas mal , à moins de faire 3 mètre de large , on passe très bien ... au départ de la bibliothèque mittérand à la tour eiffel c'est cool , et de l'autre coté à l'ouest , on prend le trottoir juste en haut des quais car circulation , c'est cool d'avoir la seine en vue

ou courir paris 14 niveau porte de vanves par Gregostiane (invité) (80.13.213.xxx) le 02/08/07 à 17:04:22

Merci des précisions mais quoiqu'il en soit je pense faire deu xsénce de foncier le matin à 6h00 j'ose espérer qu' à cette heure il n'y aura pas trop de monde et une sénce sur piste poru faire des fractionnés au Satde.

En tout cas merci de votre aide...

SI peux abuser que pensez-vous des cardiofréquncemètre suunto est-ce meiux que polar?

Greg

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge