douleurs ventre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleurs ventre par foguy (invité) (84.98.195.xxx) le 02/08/07 à 17:50:25

Cela fait quelques mois que je ressent des douleurs sous les cotes coté gauche et quelque fois coté droit.Ces douleurs ne sont jamais localisé au meme endroit, mais sont toujous localisées au ventre sous les cotes ou au niveau des abdos.
Les douleurs apparaissent comme des crampes et j'ai du abandonner quelques courses à cause de ce problème.
L'inquiétant est que je n'avais pas ce genre de problème lors du début de la saison ( participation aux France de cross, pas de gène visible jusque là)et que je traine ce mal depuis longtemps maintenant.

Si quelqu'un peut me renseigner sur ce problème...

douleurs ventre par bekele (invité) (193.49.65.xxx) le 02/08/07 à 21:07:27

le mieux serait de demander l avis de ton medecin,il est qualifier pour te repondre,ou t orienter vers qqun d encore plus qualifié...

à mon avis,d apres ce que tu decris,ça semble provenir du diaphragme...

ressens tu une douleur au meme niveau lorsque tu inspires puis expires profondemment?

quoi qu il en soit...visites le docteur.

douleurs ventre par (invité) (90.39.150.xxx) le 02/08/07 à 22:42:14

Ne cours plus, un bon coureur, c'est un gars qui cours sans se plaindre.

Tu es bannis

douleurs ventre par cri (invité) (81.56.196.xxx) le 12/08/07 à 10:24:47

j'ai moi aussi des douleurs en bas des côtes duè côté gauche , au début , il y a un an environ et cela s'étend maintenant au centre (estomac) et a droite, jusque dans le dos. j'ai passé une gastroscopie , une mammographie , une radio costale , une écographie, une radio pulmonaire , un éléctrocardiogramme , ... rien !! je ne sais plu quoi faire, pourtant cela me réveille la nuit , et j'ai du mal à dormir sur le côté gauche , car j'ai mal

douleurs ventre par Poopa (invité) (90.7.210.xxx) le 12/08/07 à 12:23:22

A mon avis c'est l'estomac qui gonfle un peu (côté gauche), il faut partir courir au moins 3 heures après un repas sinon çà gargouille ...
Le seul véritable méfait de la course est de perturber la digestion, surtout les boyaux si les KM s'accumulent.

Boire avant de partir s'entraîner puis régulièrement si sortie de plus de 1h 15' (de l'eau).
Surveiller hygiène de vie, pas trop de pinard, de boissons gazeuses, de mets épicés ou longs à digérer car très gras (choucroute, cassoulets).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge