nerf sciatique

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

nerf sciatique par babass (invité) (193.250.234.xxx) le 03/08/07 à 12:19:32

suite a une tendinite d'insertion qui me tient depuis 6 mois, j'ai tenté un magnétiseur. Les médecins ne m'ont pas soigné, alors pourquoi pas !!! Cette personne m'a dit que c'était normal que j'ai encore mal car c'était le nerf sciatique qui avait des "noeud". Je vous rassure après trois séances la douleur est toujours là, mais c'est vrai que sur le coup quand j'appuyais sur le point ou j'ai tellement mal d'habitude, là je ne ressentais plus rien. Qu'en pensez vous ?

nerf sciatique par Franck (invité) (194.4.140.xxx) le 03/08/07 à 14:41:04

hello Babass

je veux bien croire à certains charlatans "crédibles" comme les acupuncteurs ... mais les magnétiseurs là j'ai un peu de mal à y croire. L'essentiel est que pour toi ca fonctionne "un peu"... la prochaine fois...

tu peux toujours aller voir
Monsieur FADIAJY rue du fg de pierre ou encore le Professeur BOUBACAR rue folie mericour à Paris... viens avec ton poulet, ca te fera moins cher

Professeur Franck avenue des gresillons Asnieres

nerf sciatique par babass (invité) (193.250.234.xxx) le 03/08/07 à 16:32:45

oui comme tu dis mais c'est on jamais, a voir si chez certain cela a déjà marché !!! Mais là vrai question est : est ce possible que ce soit le nerf qui soit en cause ???

nerf sciatique par babass (invité) (193.250.234.xxx) le 03/08/07 à 16:33:56

oui comme tu dis mais c'est on jamais, a voir si chez certain cela a déjà marché !!! Mais là vrai question est : est ce possible que ce soit le nerf qui soit en cause ???

nerf sciatique par babass (invité) (193.250.234.xxx) le 03/08/07 à 16:34:11

oui comme tu dis mais c'est on jamais, a voir si chez certain cela a déjà marché !!! Mais là vrai question est : est ce possible que ce soit le nerf qui soit en cause ???

nerf sciatique par babass (invité) (193.250.234.xxx) le 03/08/07 à 16:36:52

oui comme tu dis mais c'est on jamais, a voir si chez certain cela a déjà marché !!! Mais là vrai question est : est ce possible que ce soit le nerf qui soit en cause ???

nerf sciatique par Franck (invité) (194.4.140.xxx) le 03/08/07 à 17:04:40

Bon, je ne réponds qu'une fois hein ;-)

Je sais pas moi, est-ce que tu es allé voir un bon médecin ? Pas un vieux croulant dégènéré qui a oublié l'essentiel. Va voir un toubib du sport ou alors va voir un kiné qui saura exactement localiser le nerf et, par le biais de la palpation saura te dire si OUI ou MERDE ton soucis est là !

Good luck quand même !

Franck Marre à bouille de 6 selles !

nerf sciatique par babass (invité) (193.250.234.xxx) le 03/08/07 à 17:16:30

oui des mon retour de vacances c'est prévu que je me renseingne la dessus, on ne sait jamais !!!

nerf sciatique par PLOUFALO (invité) (88.137.213.xxx) le 28/08/07 à 19:21:46

Bonjour, j'ai depuis longtemp des problèmes de siatique (dos coinçé, jambe très douloureuse,etc...)as tu essayer la mézothérapie, ceçi consiste a te piquer vraiment à l'endroit ou tu as mal, et ça marche vraiment, j'ai envoyer un collègue qui avais plein de problèmes de tendinites, je ne dis pas que celà guéri, mais en tous les cas ça soulage un max.

nerf sciatique par la saucisse (invité) (81.249.104.xxx) le 29/08/07 à 10:58:43

bonjour a tous,
j'ai eu moi meme de gros gros problemes de nerfs sciatiques.
3 années sans faire de sport, j'ai tout consulté tout vue !
une des slutions est de savoir si tu as les deux hanches a la meme hauteur car pour 2 millimètres, ca m'a couté 10 ans de plaintes autre chose les assouplissement avec le pieds douloureux tourné vers l'intérieur bokou d'eau pas d'alcool c'est aussi cela le prob dès fois j'oubliais je dors au sol sur un duvet plus une couvrante.
bizzzzzzz la saucisse.

nerf sciatique par daou (invité) (217.64.104.xxx) le 06/05/08 à 14:34:30

j'ai mal appartir de mes feste juste qu'en bas. souvent mes pied ou mes doits se gonfle alors qu'il ne sais rien passer

nerf sciatique par (invité) (195.6.223.xxx) le 12/05/08 à 13:21:39

Je sors d'une sciatique (sur hernie discale L4-L5). 6 mois d'arrêt complet avec anti-inflammatoires (2 x 15 jours), médecins, rhumatologue et kiné pour finir. Je n'en voyais pas le bout mais le résultat est la. IMPERATIF -> du repos et aucune activité tant que la

nerf sciatique par (invité) (195.6.223.xxx) le 12/05/08 à 13:27:19

Je sors d'une sciatique (sur hernie discale l4-l5.
Le meilleur remède DU REPOS ! J'ai du m'arrêter 6 mois alors que je cours régulièrement 35km mini /semaine.
J'ai accompagné mon repos d'anti-inflammatoires, 1 infiltration (vers la fin), de plusieurs consultations médecins généralistes, rhulatologue. Je termine par des séances de kiné. J'ai repris l'entraînement (25 km semaine) + vélo et natation en alternance. Bon courage !

nerf sciatique par DAVID08200 (membre) (86.196.169.xxx) le 12/05/08 à 16:36:57

tout à fait d accord avec "la saucisse "
En ce qui me concerne j ai réduit la douleur à 1 mois avant d'accélérer de nouveau

car je n ai pas arreté
je ne peux arreter de courir
j avais mal
et j ai continué avec la douleur mais doucement 10km/h

la solution boire 3 à 5 litre d eau par jour
pas ou peu d acidité dans les aliments
beaucoup de stretching 1h par jour
+ traitement medical


http://runner08200.canalblog.com/

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge