gonflement du pied au dessus niveau 3e métatarse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

gonflement du pied au dessus niveau 3e métatarse par manue (invité) (89.83.197.xxx) le 03/08/07 à 18:58:24

Depuis lundi j'ai une douleur aigue à la pose du pied au sol et un gonflement au dessus du pied, au niveau du 3e métatarse..est ce qu'après une convalescence de 5 semaines déja, le métatarse peut se re-fracturé???
Merci..

gonflement du pied au dessus niveau 3e métatarse par (invité) (89.83.197.xxx) le 04/08/07 à 20:46:36

qu'en pensez vous....??

gonflement du pied au dessus niveau 3e métatarse par manue (invité) (89.83.197.xxx) le 06/08/07 à 10:50:05

bonjour au forum...
je refais une radio du pied pour cette douleur au métatarse...cet apm....j'appréhende le résultat..est ce ma bonne consolidation de 5 semaines est " refracturée " ???
est ce que qqn a deja eu ce genre d'expérience??
merci

résultat de la radio..mais pourquoi cette douleur et gonflement alors? par manue (invité) (89.83.197.xxx) le 06/08/07 à 19:13:51

pour ceux et celles qui ont suivi un peu..et même d'autres personnes..après 5 semaines d'immobilisation et une radio positive de consolidation...lundi dernier marche rapide...5 min sans aucune douleur et hop d'unseul coup douleur aigue et difficile de marcher..une semaine de douleur, avec un gonflement...auj 2e radio de controle...rien n'a changé par rapport à la semaine dernière...on ne voit pas de nouvelles fissures ou fractures mais tjs ce gonflement, mal à la palpation et à la marche....qu'est ce que ça peut être????je me pose bcp de questions....
merci...

gonflement du pied au dessus niveau 3e métatarse par rochvelen (invité) (83.114.202.xxx) le 04/12/08 à 18:16:06

j'ais a quelque chose pres le meme probleme,essai de faire une scintigraphie osseuse si se n'est dejas fait

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge