douleurs lombaires et hanche

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleurs lombaires et hanche par hervé (invité) le 20/04/04 à 21:38:03

salut a tous,j'aimerais avoir des temoignages de coureurs qui ont été sujet a des douleurs lombaires ainsi que de hanche.
En effet suis obligé d'arreter mon entrainement suite a un trail de 50kms,je n'ai pas respecter la periode de recup:la semaine suivante j'ai couru un 10 kms en 35',la semaine suivante reprise d'entrainement -1h30 avec 10*1000m-et la catastrophe douleur au niveau du dos (lombaire)comme si l'on me mettais une aiguille dans le dos;puis le lendemain mal de hanche.
Suis alle chez mon médecin-(anti inflamatoire)toujours mal;
Je me suis donc decidé a prendre rdv chez un ostéophate en esperant que ça s'arrange .
merci pour vos reponse

douleurs lombaires et hanche par cassou (invité) le 21/04/04 à 09:03:10

j'ai eu il y a quelques mois des douleurs dans le dos qui sont passés avec des séances de kiné - fait t'en prescrire par ton toubib c'est remboursé par la ss - par contre je souffre en ce moment d'une douleur dans le côté droit - j'essaye le kiné - je te dirai si cela marche - si quelqu'un a des suggestions ??

douleurs lombaires et hanche par TYnoo (invité) le 21/04/04 à 10:44:00

Tes chaussures ne sont-elles pas en cause ?
Ca m'est arrivé l'an dernier quand je courais beaucoup... et dès que j'ai changé de chaussures, plus de problème !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge