Club d'athlé ou pass'running

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Club d'athlé ou pass'running par Rodrigue (invité) (88.170.105.xxx) le 08/08/07 à 13:08:18

Bonjour,

Voilà, depuis que je me suis inscrit au 10Km Forestier de Rosoissy en Brie et au 20km de Paris, je me pose des questions quant à mon avenir de CAP. Je me rends compte depuis maintenant 2 ans à force de courir tout seul dans mon coin que ça prend une place non négligeable dans ma vie. Au début pour perdre du poids, maintenant par plaisir aussi, je me demande si pour la suite des évèments (semi en mars 2008 en fonction de ce que je vais faire en octobre au 20, le 10 de septembre ne m'inquiète pas plus que ça) je ne devrais pas plutôt soit prendre un Pass'Running ou m'inscrire dans un club d'athlé pas loin de chez moi. Je pense y gagner beaucoup en adhérent dans un club, ou alors je continue tout seul à m'entraîner mais je risque de stagner aussi (même si je ne cherche pas forcément la performance à tout prix), qu'en pensez-vous, à mon âge = 39 ?

Club d'athlé ou pass'running par Goldorak (invité) (83.192.238.xxx) le 08/08/07 à 13:13:38

Le pass'running ne sert à rien (à part augmenter le nombre de licencié de la Fédé). Tu fais 10 photocopies de ton certificat médical, c'est pareil.

Dans un club, au moins, tu rencontres du monde, tu as des conseils et tu peux avoir un suivi de tes entraînements par l'entraîneur.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge