Course extrême en Angleterre: recherche renseigements SVP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Course extrême en Angleterre: recherche renseigements SVP par Damien (invité) (88.121.233.xxx) le 08/08/07 à 18:13:47

Bonjour,
Est-ce-que quelqu'un parmi vous aurait connaissance d'une course d'environ 10 km qui se déroule en Angleterre dans des conditions assez extrêmes(cours d'eau à traverser avec necessité de s'immerger totalement par exemple.)Mon frère a vu un reportage sur cette course mais impossible d'obtenir des renseignements la concernant.Merci d'avance.

Course extrême en Angleterre: recherche renseigements SVP par Fils du vent (invité) (82.236.176.xxx) le 10/08/07 à 21:34:53

http://toughguy.co.uk/home.shtml

Je pense que c 'est ça. sont spéciaux ces anglais tout de meme.

photos et videos m 'appuient cf leur site. organisation apparemment trés rodée.
avec des copains ,on a bien parlé d envisager un jour d 'y aller. mais bon ç est pour l 'été 2008 maintenant.

Course extrême en Angleterre: recherche renseigements SVP par Damien (invité) (88.121.230.xxx) le 11/08/07 à 10:56:31

Bonjour,
Merci fils du vent pour l'info,c'est vraiment sympa.Depuis le temps que mon frère me parlait de cette course.Nous aussi évoquons la possibilité d'y participer,participation qui se concrétise un peu plus grâce à toi.Encore merci.

Course extrême en Angleterre: recherche renseigements SVP par fils du vent (invité) (82.236.176.xxx) le 11/08/07 à 12:34:35

( tu es redevable d une tournée de grogs à l 'arrivée)

le site internet est un monument. rien que les noms d 'obstacles sont effrayants.
les videos sur youtube sont sidérantes.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge