CFM

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

CFM par kim (invité) (90.37.216.xxx) le 10/08/07 à 17:17:14

Bonjour, je voudrais m'acheter un CFM mais je suis un peu perdu parmi le choix qu'il y a.
Je cours depuis plus de 3 ans et je suis des plans pour 10km et semi.
J'en voudrais un qui soit de qualité (sans que ce soit un truc hypersophistiqué, je ne suis pas une pro !!, mais qui donne assez d'infos), et pas trop cher.
Mais je ne m'y connais pas alors entre un Polar, Timex ou autres dont les premiers tournent autour des 60 euros (si je ne me trompe) et un premier prix de chez Décathlon à 25 euros ?
Merci de me donner des conseils pour m'aider à choisir et à ne pas faire d'erreur !

CFM par Franck (invité) (194.4.140.xxx) le 10/08/07 à 17:21:41

si tu veux une FCM en % tu peux prendre Polar RS100 qui est un cardio dédié CAP à 119€

si tu veux une montre type Timex ou Suunto c'est dans la même gamme de prix mais c'est plus "tunable" que la RS100

si tu veux pas cher, Decath propose des petits cardios pas chers mais dans les FC ne sont pas exprimées en % mais en pulsation... certains magazines et entrainements proposent des valeurs en % de la FC ! faut donc y penser.

Je ne connais pas décath et ne peut donc pas en parler
Timex peut permettre de faire pas mal de tuning au niveau des enregistrements des séances de fractionnés.... la RS n'a que 2 timers ce qui réduit considérablement les possibilités en cours d'entrainement...

wouala bon choix

CFM par (invité) (89.80.122.xxx) le 10/08/07 à 17:30:09

Tu veux t'acheter un CFM?
Je sais pas trop si tu peux le trouver chez Decat...
Mais c'est vrai que c'est du bon matos!
183000 lbs de poussée sous les ailes de l'A320!!!

CFM par kim (invité) (90.37.216.xxx) le 10/08/07 à 19:29:21

Ben je n'ai pas un gros budget. Je vise plutôt les 50-70 euros !
Et je préfère un CFM qui donne la FC en %

CFM par lolos (membre) (82.242.198.xxx) le 10/08/07 à 20:18:58