comment maigrir en courant

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

comment maigrir en courant par coco (invité) (85.68.123.xxx) le 10/08/07 à 18:17:23

bonjour, cela fait 6 ans que je cours régulierement 1h/1h30 par seance a un rythme de 160/180 fc ( mon maxi etant de 200fc max theorique)ceci etant un rythme plutot pas mal chose que je ne savais pas a ce rythme on ne tape pas dans les graisses mais dans les sucres ! voila donc pourquoi je n'arrive pas a maigrir !!!
le probleme c'est que j'ai essayer de courir entre 120/140fc l'allure qui est preconier pour bruler les graisses mais le rythme est bcp trop bas presque je marche ??? faut t il que je favorise la marche la pied dans ce cas car descendre en dessous de 150fc c'est vraiment tres dure.. svp aide moi

comment maigrir en courant par lolos (membre) (82.242.198.xxx) le 10/08/07 à 20:22:21

ouille 6 ans a se rythme.

pour maigrir il faut impérativement courir moins vite 120/140 me parrait bon, et si il faut marcher et bien marchez.

perso j'ai commencé à courir à 9 km/h en endurance il y a un an aujourd'hui je suis à 10/11.

après il faudra peut être alterner avec un peu de rythme, courir a jeu peu aussi être une solution.

a lire sans modération les sujet frequent il y nombreux post a ce sujet

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge