Gonarthrose

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Gonarthrose par patdyl (invité) (77.199.96.xxx) le 11/08/07 à 14:12:57

Celà fait plus de 2ans que je galère avec des douleurs trés sévères et qui me gache ma vie. Je suis un ancien Footballeur et apres un Arthroscanner on m'a dit que j'avais une Gonarthrose ( plus de Cartilage dans le Genou . J'ai subis en 2006 une operation pour un nettoyage du genou et on m'a enlevè le Ménisque. Ensuite il y a 1 mois, on m'a opéré pour m'enlever un Kiste dans le creux du genou. Début septembre je vais subir une autre opération pour me faire prélever du cartilage qu'on va me greffer à l'endroit ou il manque. Aprés, plus tard, quand je serai plus vieux, ce sera la Prothèse du genou.
J'espère que celà va être éfficace, car en tant qu'ancien sportif je ne peux plus rien faire, même pas une ballade en famille. Je suis désespéré et pas trop le moral, si vous avez connu un cas qui ressemble au mien, merci de m'en faire part... j'ai 49 ans. Merci et salut à tous.

Gonarthrose par Poopa (invité) (90.1.88.xxx) le 11/08/07 à 18:01:27

Salut,

Le mieux pour toi serait de t'orienter vers un sport sollicitant peu les articulations des jambes, vu que ton capital "cartilage" est sévèrement entamé.

Le vélo me semble contre indiqué, va à la piscine ... tu garderas la forme ... et le moral.

Bon courage.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge