y a t il des AUVERGNATS !!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

y a t il des AUVERGNATS !! par jolicoeur (invité) (86.194.139.xxx) le 11/08/07 à 17:06:47

à la bourboule !!! je recherche des partenaires féminins ou masculins pour sorties en montagne !! étudie toutes propositions.... pour du long...

y a t il des AUVERGNATS !! par huralp (membre) (86.216.138.xxx) le 11/08/07 à 17:46:22

Salut,

Je suis sur la Bourboule, et travail au Mont Dore, je me suis mis à la CAP depuis Avril, objectif trail, la Mondorienne 16 km le 15/08 et le 08/09 le 32 km en parallèle de l'Ultra du Sancy ( si mon genou ne me fait pas faux bond )un troisième sur octobre à déterminer
En général 3 sorties par semaine, 2 aux heures de midi ( 1 seuil et un fractionné ) et une que j'essaie de caser le Week end, plutôt en après midi du fait de mon job. J'aimerais pouvoir en placer une 4 ème c'est à voir car il faut concilier avec la vie famille.
@+

y a t il des AUVERGNATS !! par jolicoeur (invité) (86.193.187.xxx) le 12/08/07 à 09:54:56

et bien... beau programme !! depuis avril... c'est vrai que nous avons la chance d'avoir un environnement agréable...je tiens à te féliciter pour ce "trail"... pour ton courage..moi, ça fait environ 7 ans que je cours, je randonne parfois.. je farniente aussi... devant nos paysages.. je pensais faire quelques choses : un trail ou une course, mais le temps froid... d'ailleurs aujourd'hui c'est encore moche et la montagne c'est...dangereux si on se montre imprudent. Bref, je cours sur 1h50 maxi, j'aime bien.. vers charlannes et ses environs ou la banne, le lac chambon pour récupérer... on reste en contact.

y a t il des AUVERGNATS !! par huralp (membre) (86.202.172.xxx) le 12/08/07 à 11:47:33

Il est vrai que l'été est maussade, je trouve que les températures actuelles se prêtent bien à la CAP, des matins avec un thermomètre rarement au dessus de 10° et guère au dessus des 20° en après midi, cela limite la montée du cardio.
Pour la Montdorienne de mercredi, il annonce un temps plutôt merdique, je pense que le Sancy sera baché, la montée risque d' être glissante dans le Val de Coure, la descente sera moins risquée par le Pas de la Grange.

y a t il des AUVERGNATS !! par jolicoeur (invité) (86.193.186.xxx) le 13/08/07 à 08:57:22

bonjour à vous !
c'est bien d'avoir des objectifs de participation à différentes épreuves...ça donne un sens..je me suis rappelée que pour ma première épreuve, je l'avais décidé une semaine à l'avance, c'était pour le 15 août ! aussi ! hazard du calandrier.. c'était pour Murol / le mont dore, il avait fait très chaud. je m'étais entraînée "sympathiquement", disons. je courais 5 kms maxi par semaine... bref, j'ai même connu une personne qui participant au marathon de lyon...s'était mis à la cap 3 semaines auparavant !! tout est possible ! j'en suis la preuve. Maintenant, ayant participé à de nombreuses épreuves variant de 15 kms au marathon, je sais qu'il est important de bien gérer un TOUT. Il est vrai qu'il ne faut pas se poser trop de question. Il y a de belles courses par chez nous, je pourrais vous en parler, l'ambiance et le morale c'est aussi important, je crois. VOILA, je te souhaite une belle journée !!!!. je passerais sans doute voire le départ de la montdorienne, que j'aurai aimé faire, peut être l'année prochaine, qui sait ?. En veillissant, on devient raisonnable... j'espère que tout ira bien pour vous, j'attenderais vos commentaires.

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (86.197.166.xxx) le 14/08/07 à 08:50:19

super trail !!

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (86.197.166.xxx) le 14/08/07 à 08:52:38

y a t il des femmes qui participent à ce trail ???

y a t il des AUVERGNATS !! par huralp (membre) (90.28.220.xxx) le 14/08/07 à 11:33:22

Tu es d'où Nina ? Participes tu à la Mondorienne ? Peut être aussi à l'Ultra du 8 Septembre ?

y a t il des AUVERGNATS !! par preveza (invité) (83.113.166.xxx) le 14/08/07 à 12:08:00

la course des Volcans c'est pas mal non plus ;)

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (86.197.166.xxx) le 14/08/07 à 12:37:39

je suis en auvergne comme jolicoeur. non, je travaille demain. Mais pour le 8, je pensais le faire. Je n'ai pas pu m'entrainer ces derniers temps, ça risque d'être "légé"... les volcans en septembre, je connais. C'est très sympa !!.

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (86.197.166.xxx) le 14/08/07 à 12:38:34

tu es d'ou ?

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (86.197.166.xxx) le 14/08/07 à 12:39:26

perpeza tu es d'ou ?

y a t il des AUVERGNATS !! par huralp (membre) (90.28.220.xxx) le 14/08/07 à 13:27:52

Moi! je suis sur le Mont Dore, donc sur place pour mercredi.
Le trail de mercredi est un peu un test pour moi, car j'ai eu qques pbs de douleurs aux genoux, j'avais donc levé le pied sur mes entrainements de fractionnés en côte, pour limiter la sollicitation des articulations. Si cela se passe bien mercredi, j'aimerais opté pour le 32 Km le 8 septembre. Sinon se sera le 17 km.

y a t il des AUVERGNATS !! par huralp (membre) (90.28.220.xxx) le 14/08/07 à 13:40:13

Hé Perpeza !, effectivement elle semble sympa la course des volcans par contre le dénivelé de la course n'est pas donné ? le connais-tu ?
C'est un peu dommage qu'elle a lieu si proche de l'ultra du sancy, une course nature 3 semaine après aurait été envisageable, mais 8 jours faut pas réver. Une fois de plus un manque de coordination sur le département entre les différents organisateurs de manifestations sportives. :-(

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (86.197.166.xxx) le 14/08/07 à 13:48:37

je suis une AUVERGNATE !! de coeur, pas d'esprit (oups)
je travaille à la bourboule. Cher voisin !...

je cours les lundis, mercredis, vendredi après 18 h (taf) du côté de la banne, du chambon ou bien du côté du massif du Sancy (charlannes, col de courre.....ETC). Tout d'épend du dénivelé (lol), de la distance et du temps dont je dispose surtout. Actuellememt, ça grouille de touristes (beurque). c'est tellement plat par chez nous !!!

Il y a quelques années déjà... j'ai participé à "la pastourelle" (30 bornes) du côté de Salers (puy violent, pas de peyrol...). un véritable petit bonheur !...

VOISINS AUVERGNATS... l'avez vous déjà faite ????

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (86.197.166.xxx) le 14/08/07 à 14:10:54

@jolicoeur,
d'ici, on pourra se rencontrer et courir un soir ?
A SUIVRE

y a t il des AUVERGNATS !! par huralp (membre) (90.28.220.xxx) le 14/08/07 à 17:02:52

Pour moi, c'est pareil, je ne suis sur la région que depuis 3ans 1/2, je viens de Bretagne, boulot au Mont Dore et maison à la Bourboule.
Je cours plutôt sur le versant opposé de la Bourboule, Rocher de l'Aigle, Chamablanc, au pied de la montagne de Bozat et la Stèle et aussi les crêtes du Sancy.
Je connais bien aussi la Banne, mais plus pour mes activités de loisirs hivernales ( traineau à chiens ), il y a des parcours sympa que je compte bien explorer à l'automne.
Salutations

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (86.197.166.xxx) le 14/08/07 à 17:21:34

@huralp

un nouvel auvergnat ! bienvenu... jolis petits coins où tu cours.. vraiement.
ET qu'en penses tu de notre auvergne ? et des auvergnats ?

y a t il des AUVERGNATS !! par huralp (membre) (90.28.220.xxx) le 14/08/07 à 17:45:20

Au niveau de l'environnement, on a de la chance de vivre dans une nature préservée, loin de toute pollution, le cadre est superbe en toute saison !!
Pour les gens, c'est comme partout, il y a du bon et du moins bon !!

y a t il des AUVERGNATS !! par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 14/08/07 à 19:21:29

j'adore perso l'auvergne et surtout le cantal ... faudra que je me rancarde sur un trail dans ce coin fin 2007 / 2008

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (90.0.153.xxx) le 15/08/07 à 11:49:24

@huralp

alors ce trail ce matin ??? donnes moi de tes nouvelles..

Oups, temps correct !!

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (90.0.153.xxx) le 15/08/07 à 11:51:08

@ riri

bonjour !!

ok, te rencarderais sur le secteur si tu veux.., oups !! a +

y a t il des AUVERGNATS !! par Bernard (invité) (83.195.228.xxx) le 15/08/07 à 16:06:29

" y a t il des AUVERGNATS !!"
Mais évidemment bien sûr !

C'est quoi la France ?
...l'auvergne avec un p'tit peu d'terre autour !

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (90.0.153.xxx) le 15/08/07 à 16:56:16

@ bernard

Affirmatif mon général !

tu es d'où ? dans ce ptit bout de terre...

y a t il des AUVERGNATS !! par huralp (membre) (86.219.12.xxx) le 15/08/07 à 17:08:37

Pour commencer, félicitation à l'organisation, seul Hic un paysan mal intentionné qui avait hotté le balisage malgré les vérifs du matin, de ce fait qques trailers ont perdu 2 à 3 mn.

Les jours se suivent et ne se ressemble pas, depuis une semaine le thermomètre affiche 10° au maxi le matin, pas chance ce matin à 7 heures il est déjà à 20°,il fait lourd!

Ce matin levé, 6 heures comme chaque jour,( je suis hotelier ), petite douleur abdominale, que je met sur le compte du stress car c'est mon premier trail.
Un bon petit déjeuner en suivant les règles de diététique de base de la cap, je me suis fait un gâteau sport à partir d'une recette trouvé sur ce forum.
Ce matin il va falloir gérer les clients et mon échauffement, pour l'échauffement bien que ce ne soit pas l'idéal j'ai un vélo d'appartement, mais ma présence étant nécessaire jusqu'au moins 9h30, je ne peux donc pas m'absenter.
8 heures,j'ai toujours mon petit déj qui me plombe l'estomac, pas bon du tout !!, je dégazéifie rapidement une bouteille de Quezac, pour faciliter la digestion.
9h15 début de l'échauffement, toujours mal au tripe, moi qui ne suis pas sujet au Stress, je commence à me poser des questions.
Pour 10h, je rejoins la ligne de départ, 10 heures c'est parti, ça démarre très vite, le cardio fait grimpette.
Les extra terrestres devant, les gens normaux derrière ! :-)
La montée jusqu'au pied du sancy se passe bien, toujours la tripaille qui me chatouille.
Là il faut attaquer le val de coure, 535 m de D+ sur 1,9 km, c'est la grosse difficulté, au pied des éboulis, je me prend un gel.
Quand j'arrive a la table d'orientation, il est un peu plus de 11 h, descente des marches en bois, très casse gueule, elle sont irrégulières, ravito au pied de l'escalier je recharge le bidon et j'attaque la descente.
J'ai pas les jambes comme à l'habitude,de plus par moment forte douleurs abdos, type colique. Bref je poursuis la descente en faisant attention pour mes genoux qui m'ont joué qques tours il y a qques semaines. Pieds du Sancy, puis direction le parking des longes et à gauche chemin des médecins.
Reste 3 km au début du chemin des médecins, j'ai pas les jambes et mal au ventre, bref je pousse sur les jambes mais j'ai l'impression que rien n'en sort, par contre le cardio grimpe.
Le final pour ceux qui connaisse, presque 1 km de descente vers le Mont Dore, par le chemin des 1000 gouttes, très casse pattes et pas bon du tout pour les genoux.

Bref, arrivé au parc, le tour bouclé en 1h51'50'', je m'étais donné entre 1h45 et 2h pour les 16 km. Le contrat est donc rempli.

Pour les douleurs abdo, je couvais une Gastro, il s'est fallu de peu pour que l'on me suive à la trace, il n'aurait pas fallu 5 km de + !!!

Les jambes et les genoux sont Ok, près pour dans 3 semaines, je pense que je vais me contenter des 17 km avec 1090 m de D+, on verra pour plus long une autre fois.

Bravo aux extra terrestre, qui ont bouclé en 1h20', le record de 1h11' n'a pas été battu !!

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (90.0.153.xxx) le 15/08/07 à 17:54:50

FELICITATIONS !!!

je suis passée pour l'arrivée des derniers... Je travaille pour un OT.

@ +

y a t il des AUVERGNATS !! par Bernard (invité) (83.195.229.xxx) le 15/08/07 à 18:10:25

"nina"
P'tit bout de terre Breton.
L'auvergne ? J'adore ! En famille nous y avons bcp marché.

y a t il des AUVERGNATS !! par huralp (membre) (83.153.28.xxx) le 15/08/07 à 19:14:24

lequel des OT

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (83.205.14.xxx) le 16/08/07 à 09:06:38

@ Huralp

Un temps a resté sous la couette ce matin !...

je bosse dans un ot proche du Sancy (..)lequel ? je ne peux pas te le dire. Ton "hôtel" (gîtes, chambres d'hôtes..) figure sur mes docs sans doute, mais qu'importe. On a besoin de vous comme vous avez besoin de nous ()...

Je pense, dès la semaine prochaine, reprendre un entraînement quotidien malgré le temps pour deux raisons : 2 kilos de trop par rapport à mon poids forme et ensuite pour "décomprésser" de la journée. on se croisera peut etre ?... et surtout, si je veux faire l'ultra trail en septembre : le 17 bornes!! non, sèrieusement, je me suis un peu laissée aller ces derniers temps ( truffade et farniente ! )... sur ces bonnes intentions je te souhaite une bonne journée !

très bonne récupération !!

@+++

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (83.205.14.xxx) le 16/08/07 à 12:47:39

@ jolicoeur

pas de nouvelles de toi, serais tu toujours partante pour courir avec moi en soirée ?
j'attends de tes nouvelles

@ +

y a t il des AUVERGNATS !! par huralp (membre) (83.205.139.xxx) le 16/08/07 à 12:53:26

Bon courage pour la reprise de tes entrainements, il est est vrai que la gastronomie Auvergnate n'a rien de diététique, et que le moindre écarts nous pénalise sur la balance, mais c'est tellement BON, qu'il serait dommage de s'en priver. Le tout est de savoir s'arrêter.
Pour le boulot, personnellement je trouve que les OT, de la région font du bon travail, bonne com et activités multiples, je pense que toutes les régions ne peuvent en dire autant.

Salutations

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (83.205.14.xxx) le 16/08/07 à 13:09:12

@huralp

merci au nom des OT du secteur !!.. nous sommes flattés par ces propos...

Je vais essayer de m'y remettre "sèrieusement"( après 2 semaines de farniente ! ) tout en profitant des petits plaisirs de la vie... merci pour ces encouragements.

bon aprem et bonne récup !

@+

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (83.205.15.xxx) le 22/08/07 à 14:48:37

coucou !

y a t il des AUVERGNATS !! par (invité) (86.219.139.xxx) le 22/08/07 à 16:48:05

Salut Nina, je suis allé courir ce midi.
Je te laisse un message dans ta boite mail.
@+

y a t il des AUVERGNATS !! par masai (invité) (217.167.243.xxx) le 22/08/07 à 16:56:03

juste pendant les vacances... et encore, au nord ! Bourbon, près de Moulins, dans l'Allier !

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (83.205.15.xxx) le 22/08/07 à 17:43:57

ok,

passes une bonne soirée !!

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (83.205.15.xxx) le 22/08/07 à 17:45:44

@ huralp

ok,

passes une bonne soirée.

Moi, je ne vais pas courir ce soir.. demain matin.

y a t il des AUVERGNATS !! par Sahèle (invité) (77.202.203.xxx) le 22/08/07 à 19:38:32

Oui, il y a, si l'on considère Moulins comme appartenant à l'Auvergne (c'était dans le Bourbonnais jusqu'au"rêgne" de Giscard, dans les années 74, je crois...
De toutes façons, je considère l'Auvergne comme étant la plus belle région du monde (modestement). Pourtant, j'ai pas mal voyagé..!
Allez, pas de chauvinisme et bisatous.

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (86.197.164.xxx) le 23/08/07 à 10:06:00

@ sahèle

Moulins est son patrimoine... très intéressant.

Chacun son point de vue, sur ça région. Je pense que les autres régions sont aussi belles qu'ici, il suffit d'ouvrir l'oeil, le bon.

@ ++++

y a t il des AUVERGNATS !! par masai (invité) (217.167.243.xxx) le 23/08/07 à 10:13:01

Le plus beau pays du monde, c'est la Corrèze !!! :-)

y a t il des AUVERGNATS !! par huralp (membre) (86.209.95.xxx) le 23/08/07 à 10:42:39

La France ( métropolitaine et Dom Tom )est belle dans sa globalité, peu de pays peuvent se vanter sur une surface aussi restreinte, d'avoir une aussi grandes variétés de climats et de reliefs, une surface de côte aussi importante, une gastronomie aussi variée, et des identités culturels aussi différentes.
La France demeure quand même la première destination touristique au monde, il est dommage que se soit les étrangers qui savent apprécier le mieux notre pays et que le les autochtones se limitent souvent à un chauvinisme régional, car il y a du bon et même du très bon partout. ;-)

y a t il des AUVERGNATS !! par masai (invité) (217.167.243.xxx) le 23/08/07 à 10:43:55

C'est vrai ça, en Bretagne ona le plus beau mauvais temps du Pays !

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (86.197.164.xxx) le 23/08/07 à 11:16:31

aux plaisirs de découvrir CES régions.....

Si quelqu'un m'invite, je veux bien découvrir les "om tom"...

y a t il des AUVERGNATS !! par Bernard (invité) (81.48.223.xxx) le 23/08/07 à 12:50:21

Puisque le sujet à qq peu dévié....
C'est vrai, je le redis, loin derrière la Bretagne, c'est l'Auvergne qui vient juste aprés......!!!
Bon, je n'allume pas mon ordinateur pendant un bon bout de temps !
Signé : Anonyme Chauvin.

y a t il des AUVERGNATS !! par huralp (membre) (86.209.95.xxx) le 23/08/07 à 17:06:16

Et Nina !! quand tu parles des DOM TOM pour une invitation, je présume que tu penses pas à St Pierre et Miquelon et aux iles Kerguelen ??? :-)

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (86.197.164.xxx) le 23/08/07 à 17:17:24

@ huralp

Tout à fait !!...

je t'ai laissé un mail

@+

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (86.197.164.xxx) le 23/08/07 à 17:19:39

@ tous !

une île où vous voulez....

y a t il des AUVERGNATS !! par huralp (membre) (86.209.95.xxx) le 23/08/07 à 17:25:17

Avec la météo actuelle en Auvergne, les iles kerguelen et st Pierre et Miquelon ne serait pas vraiment un dépaysement. Il est vrai que l'on un gros besoin de soleil actuellement. Mais quand on voit ce qu'ils viennent de ramasser en Martinique et Guadeloupe on se dit qu'on n'est pas encore trop mal loti.

y a t il des AUVERGNATS !! par chicken63 (invité) (86.66.155.xxx) le 23/08/07 à 17:25:48

Moi je suis là aussi!
De clermont, mais je suis au moins une fois par semaine dans le sancy : mont-dore, chaudefour ou autre...
Pour l'anecdote, je fais partie de l'équipe organisatrice des trails du mont dore (ultra de septembre et hivernal en janvier).
Je monte courir au mont dore la semaine prochaine avec pour objectif de faire un peu de dénivelé. Si vous êtes interessé(e)s.
A bientôt.

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (86.197.164.xxx) le 23/08/07 à 17:38:37

@ huralp

c'est la pèriode hivernale... c'est vrai qu'on est mieux ici actuellement...

Ah ! le temps est fou !

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (86.197.164.xxx) le 23/08/07 à 17:47:12

@ chicken63

Enchantée !

sympa ta proposition, mais je dois décliner ton invitation... je n'ai pas assez d'entraînement dans les pattes. Tu t'ennuierais un peu en ma compagnie. On verra plus tard, pourquoi pas ?

et peut être plus tard avec HURALP aussi !

sur cela, Messieurs, passez une bonne soirée !

y a t il des AUVERGNATS !! par huralp (membre) (83.205.10.xxx) le 24/08/07 à 11:22:15

@ chicken63

Tu penses venir quand sur le Mont Dore, mes sorties longues, je l'ai fait en général le Week End, en semaine je me libère 2 à 3 fois aux heures de midi. Mais il faut à chaque fois compter avec le boulot, arrivé et départ car je suis hôtelier.
Ce week-end je pense faire un repérage du coté de la Vallée de Chaudefour, car je ne connais pas très bien ce secteur, si tu peux m'en dire plus, comment est la descente à partir de la crête et le retour vers le Sancy au niveau du terrain.
Pour le 32 Km, conseilles-tu les bâtons.
Merci pour les infos

y a t il des AUVERGNATS !! par ines (invité) (90.39.45.xxx) le 24/08/07 à 11:29:24

je suis de l auvergne aussi mais limite saone et loire ; je vais preparer le marathon de la rochelle , c mon 2 eme ; qui l a deja fais ?
pensees sportives!

y a t il des AUVERGNATS !! par pier (invité) (194.206.220.xxx) le 24/08/07 à 12:17:07

bonjour a tous, je viens de passer 3 semaines a la bourboule (revenu le 21/8),et je n'ai pas vu beaucoup de coureurs a pied! logeant a chateauneuf (saint sauves) j'ai fais quelques sorties de 15 bornes mais ça grimpe vite chez vous! par rapport a ma saone et loire!!dommage d'avoir loupé ton message a cette date!
vive la cap

y a t il des AUVERGNATS !! par (invité) (90.39.45.xxx) le 24/08/07 à 13:28:14

bonjour pier ; d ou es tu en saone et loire ?

y a t il des AUVERGNATS !! par chicken63 (invité) (86.66.155.xxx) le 24/08/07 à 14:14:30

Salut!
Je pense venir dans le sancy mardi ou mercredi ou jeudi (!). Si quelqu'un souhaite se joindre à moi, cela permettra de fixer plus précisément un jour! Je suis encore en vacances la semaine prochaine.
Dimanche je serai à la bourboule pour la traditionnelle sancy verte en VTT (50 ou 100km, à voir).
Le chemin descendant sur chaudefour est bien marqué et pratiquable. Concernant le 32km de l'UTMD, je ne pense pas que les batons soient un réel avantage. Les quelques rares portions raides sont suffisamment courtes pour les faire en appuyant sur les cuisses. Tout le parcours peut se faire en trottinant, les batons seront donc une gêne, à mon avis (chacun a son avis sur la question). Par contre à l'entrainement j'aime les prendre, ça permet de faire bouger un peu le haut du corps et de travailler cette technique utile sur d'autres épreuves plus montagnardes en raid ou trail.
A bientôt à toutes et à tous.

y a t il des AUVERGNATS !! par chicken63 (invité) (86.66.155.xxx) le 24/08/07 à 14:17:09

Remarque : tout le monde peut venir crapahutter dans le sancy la semaine prochaine!!
Je n'ai aucunement la prétention de dire que je suis meilleur que quiconque... Ce qui me plait étant de courir ou marcher en montagne!
Donc Nina, si tu a la possibilité, viens! Et tous les autres aussi!
A+

y a t il des AUVERGNATS !! par trail (invité) (212.195.149.xxx) le 24/08/07 à 15:18:12

Salut Chicken63, penses tu que sur le 72 kms à UTMD, les batons soit vraiment necessaire et efficace?

MERCI

y a t il des AUVERGNATS !! par Phil (invité) (82.232.144.xxx) le 24/08/07 à 18:15:46

Salut
C'est quoi l'UTMD ?
Merci

y a t il des AUVERGNATS !! par trail (invité) (212.195.149.xxx) le 24/08/07 à 18:52:57

Salut Phil,

Oula! je crois que je suis fatigué à force de suivre l'UTMB, alors petite modif, je voulais parler de l'ULTRA TRAIL DE SANCY (et non pas: l'Ultra Trail du Mont Dore)

Voili

y a t il des AUVERGNATS !! par chicken63 (invité) (86.66.155.xxx) le 24/08/07 à 20:08:05

Quand je dis UTMD, je parle de l'Ultra Trail du Sancy, au Mont Dore le 8 septembre prochain. Désolé.
Concernant les batons, même si le 72km reste "roulant", le fait d'avoir des batons sur une telle distance peut être un bon choix du fait du temps de marche par rapport au temps de course, qui même s'il est inférieur, est cette fois bien plus grand que sur le 32km. De plus, la nature du relief qui reste quand même montagneux, et la concentration des difficultés techniques à partir du 35/40ème km me laissent à penser qu'ils pourront être utiles. Si l'entrainement a été fait avec batons et que l'on sait s'en servir (et ne pas s'en servir...) je pense qu'en prendre peut être un bon choix.
A bientôt.

y a t il des AUVERGNATS !! par pier (invité) (90.6.77.xxx) le 24/08/07 à 20:40:09

pour "l'invité", je suis de montceau les mines! toute la france connais! demi finaliste coupe de france de foot! mdr!!!tu es de saone et loire???

y a t il des AUVERGNATS !! par ines (invité) (90.39.45.xxx) le 25/08/07 à 09:40:52

je suis de molinet et je connais monceau evidemment!!

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (86.216.136.xxx) le 26/08/07 à 09:46:17

@ chicken 63

oui, mais un mec va toujours plus vite. Pas de problèmes si tu veux, dis moi quand tu y vas et à quelle heure ?

plus on est de fous !!...

@ plus

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (membre) (86.216.136.xxx) le 26/08/07 à 12:26:03



avis aux mordus du secteur !

@ plus


y a t il des AUVERGNATS !! par huralp (membre) (90.0.29.xxx) le 26/08/07 à 14:11:28

@ Nina
Je suis partant !!!!

y a t il des AUVERGNATS !! par huralp (membre) (90.0.29.xxx) le 26/08/07 à 16:29:48

@chicken

Quand tu auras ta date de venue sur le Mont Dore, fais en part, je vais essayer de me libérer. Moi non plus je suis pas une flèche, j'ai commencé à courir que fin Avril, début mai , à raison de 3 fois par semaine. Mais j'y ai vraiment pris goût. J'ai un objectif modeste pour le 32 km, car se sera seulement ma 2 ème course. Combien de temps comptes-tu courir qd tu viendras cette semaine ?

@+

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (90.0.28.xxx) le 27/08/07 à 10:21:06

@ huralp

avec plaisir !

@ plus

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (90.0.28.xxx) le 27/08/07 à 10:22:16

@ chicken63


laisse un mail, je ne sais pas

@ plus

y a t il des AUVERGNATS !! par pier (invité) (194.206.220.xxx) le 27/08/07 à 11:00:38

@ines
quelles courses as tu de prévu ? je cherche a en faire plusieurs avant la fin de l'année!

y a t il des AUVERGNATS !! par chicken63 (invité) (86.66.155.xxx) le 27/08/07 à 13:10:33

Salut, je viens de lire vos messages.
J'irai au mont dore mercredi après midi, disons pour 13h30. Je serai garé au nouveau parking au dessus des thermes.
Possibilité de "reconnaitre" une partie des trails...
Rythme cool : rando/course avec batons.
Ca vous va?
Ceux qui veulent et peuvent venir, c'est avec plaisir, sinon les autres ce sera pour une prochaine fois!
A bientôt.

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (90.0.28.xxx) le 27/08/07 à 13:22:22

@ chicken63

merci pour cette invitation, tout à fait charmante, mais pour ma part, je dois la décliner car je travaille cet après midi (14h). Pour une autre fois et avec plaisir !!

@ +++

y a t il des AUVERGNATS !! par (invité) (86.219.141.xxx) le 27/08/07 à 13:26:44

@chicken 63

Tu penses faire une sortie de combien de temps ??

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (90.0.28.xxx) le 27/08/07 à 13:31:04

@ chicken63

je veux dire mercredi après midi.

@ PLUS

y a t il des AUVERGNATS !! par huralp (membre) (86.219.141.xxx) le 27/08/07 à 13:41:05

@chicken63
Les conditions météo ne sont pas fameuse pour mercredi, tu es partant dans tous les cas ?

y a t il des AUVERGNATS !! par chicken63 (invité) (86.66.155.xxx) le 27/08/07 à 13:47:34

Bah, la météo n'est jamais bonne!! Sauf s'il tombe vraiment des cordes je pense y aller. De toutes façons je serai au mont dore à l'heure et au lieu dits pour voir, et au pire on ira boire un café!
Sortie prévue de 3h environ (c'est environ le temps qu'il faut pour faire le 17km de l'ultra en y allant cool!) mais cela peut être plus ou moins selon les envies et disponibilités de chacun.
Je suis ouvert à toutes propositions.

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (90.0.28.xxx) le 27/08/07 à 13:57:35


à suivre...

y a t il des AUVERGNATS !! par huralp (membre) (86.219.141.xxx) le 27/08/07 à 14:09:41

@chicken63
Je te donne réponse demain midi, ici même, il faut que je m'organise pour me libérer.
@+

y a t il des AUVERGNATS !! par chicken63 (invité) (86.66.155.xxx) le 27/08/07 à 14:51:05

Pas de problème!

y a t il des AUVERGNATS !! par (invité) (212.180.27.xxx) le 27/08/07 à 15:00:44

JE SUIS DE LA bANNE D4oRDANCHE QUE JE GRIMPE TOUS LES we EN 40 MINUTES

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (membre) (90.0.28.xxx) le 27/08/07 à 16:10:15



de paillers ?

y a t il des AUVERGNATS !! par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 27/08/07 à 16:19:04

coucou nina

alors comme ça tu es une masseuse hors pair ??

y a t il des AUVERGNATS !! par JP II (invité) (192.223.140.xxx) le 27/08/07 à 16:23:19

Salut Riri, et bravo pour ta course !

Allez je vous laisse entre montagnards !

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (membre) (90.0.28.xxx) le 27/08/07 à 16:29:36

@ riri

mes RESPECTS, Monsieur RIRI !

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (membre) (90.0.28.xxx) le 27/08/07 à 16:30:39



avec des doigts de fée mon RIRI d'amour....

BONNE RECUPERATION !!!

@ plus !

y a t il des AUVERGNATS !! par Sahèle (invité) (77.203.3.xxx) le 27/08/07 à 19:15:38

J'étais hier dimanche dans votre si belle région: aller/retour col de la Nugère/puy des Goules en faisant les puys intermédiaires, rando/trail cool, que du bonheur. Dimanche 2/09: trail de la vallée du Sichon; vous venez?
Avez-vous des ballades ou courses "off" prévues ces prochains dimanches(je bosse les samedis) On peut venir à 2 ou 3 de l'Allier grossir les effectifs de joyeux "crapahuteurs". Bisatous.

y a t il des AUVERGNATS !! par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 27/08/07 à 20:26:10

eh ben nina à peine on se connait , à peine je suis ton riri d'amour .....

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (83.205.139.xxx) le 28/08/07 à 11:07:38

oups !!

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (83.205.139.xxx) le 28/08/07 à 11:09:10

@ riri

oups !!

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (83.205.139.xxx) le 28/08/07 à 11:11:24

@ riri

Une gueule d'ange !

@ plus

y a t il des AUVERGNATS !! par huralp (membre) (90.28.92.xxx) le 28/08/07 à 11:21:16

@riri

Nina, elle a un faible pour les anges. ;-)

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (83.205.139.xxx) le 28/08/07 à 11:31:21

@ huralp


oups !

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (membre) (83.205.139.xxx) le 28/08/07 à 12:10:33

@ huralp

ça lui arrive souvent depuis qu'elle a croisé la route d'un ange.....

@ +++

y a t il des AUVERGNATS !! par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 28/08/07 à 12:27:49

@nina

oupsssssssssssss

bizzz

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (membre) (83.205.139.xxx) le 28/08/07 à 12:31:32

@ riri

@ plus !

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (membre) (83.205.139.xxx) le 28/08/07 à 12:40:17

@ sahèle

beau circuit !!
non, Je n'aime pas le département de l'allier. Faut pas m'en vouloir... en plus c'est plat !!

@ plus

y a t il des AUVERGNATS !! par huralp (membre) (90.28.92.xxx) le 28/08/07 à 15:42:22

@chicken63
Elle est toujours d'actualité ta sortie pour demain, malgré les prévi météo à l'orage ?
Pour moi se serais OK, j'ai mon hôtel à 150 m du parking en question
Pour le moment sur les prévis à 10 jours le samedi 8 sera sous les orages aussi.

@+

y a t il des AUVERGNATS !! par ines (invité) (90.39.159.xxx) le 28/08/07 à 15:42:30

bonjour pier

j ai prevu monts et vallees le 8 sept a curdin en equipe ; fin sept st felix ( a cote de vichy )et preparation en suite du marathon de la rochelle le 25 nov

y a t il des AUVERGNATS !! par chicken63 (invité) (86.72.164.xxx) le 28/08/07 à 20:05:24

En théorie je dirais que oui la sortie prévue est maintenue! Maintenant si la météo annoncée se vérifie, il est vrai que c'est pas rigolo!
Je voulais déjà faire un tour aujourd'hui au mont dore mais le pgm m'a dit qu'il ne faisait pas beau...et que demain ne serait pas mieux!
Si tu (huralp) es quand même tenté, on peut y aller, cela ne me dérange pas trop même si c'est mieux avec le beau temps. Sinon, il me reste vendredi pour y aller...

y a t il des AUVERGNATS !! par huralp (membre) (83.153.28.xxx) le 28/08/07 à 20:15:06

@chicken

on est en alerte orange pour la journée de demain, sortie pas prudente sur les crêtes, risque orageux maxi et grèle prévue.

y a t il des AUVERGNATS !! par chicken63 (invité) (86.72.164.xxx) le 28/08/07 à 20:16:46

Ah, ça je ne savais pas.
Donc en effet, pas de risque inutile. Sortie reportée. Vendredi?

y a t il des AUVERGNATS !! par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 28/08/07 à 20:27:25

Bisous nina ..

y a t il des AUVERGNATS !! par huralp (membre) (86.197.32.xxx) le 29/08/07 à 06:30:30

Pour vendredi, il faut que je vois car étant hôtelier, le vendredi est souvent une journée d'arrivée.

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (83.205.139.xxx) le 29/08/07 à 08:38:40

@ riri


tu sais parler aux femmes !!!

@ ++

y a t il des AUVERGNATS !! par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 29/08/07 à 10:25:50

ah bon !!!!

et toi tu sais parler aux hommes ;-)))

bizzzzzzzzzz

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (membre) (83.205.139.xxx) le 29/08/07 à 10:27:55

@ riri

oh ooouuuuuiiiii !

y a t il des AUVERGNATS !! par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 29/08/07 à 10:28:57

j'attends toujours ton massage au doigt de fée ...
d'ici quelques jours j'en aurai plus besoin ;-))

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (membre) (83.205.139.xxx) le 29/08/07 à 10:33:36

@ riri

allonges toi........ fermes les yeux........ mes mains carreesssssseeennnnnt ta peau....... tu les sens ????

Fais preuve d'imagination !!....., voyons !! grr...

BONNE RECUPERATION !!

@plus
nina

y a t il des AUVERGNATS !! par chicken63 (invité) (86.72.164.xxx) le 29/08/07 à 10:43:32

@huralp
Ok, je comprends. Tiens moi au courant, sinon on fera ça une prochaine fois.
Tu fais quelques compétitions?
Moi je pratique le raid, donc trail, vtt, vélo de route, CO, escalade, montagne, kayak et puis en hiver ski de rando et de fond...Donc avec tout ça, on aura peut être l'occasion de pratiquer un jour ensemble (et avec d'autres!).
A bientôt.

y a t il des AUVERGNATS !! par jolicoeur (invité) (83.205.139.xxx) le 29/08/07 à 11:44:52

@chicken63

je serais bien venue avec vous, mais c'est pas beau en ce moment. Pour une autre fois.

Bizzzzz

y a t il des AUVERGNATS !! par huralp (membre) (86.197.32.xxx) le 29/08/07 à 11:51:38

@chicken,

Je débute en trail, j'ai commencé à courir il y a qques mois, j'ai juste fait le trail de la Mondorienne, 16 km le 15 aout, le suivant sera le 32 Km du 8/09. J'espère en faire 2 autres d'ici la fin de l'année. Peut être celui de St Flour et un en Bretagne début novembre.
J'espère pouvoir passer la vitesse au dessus l'an prochain, peut être de l'Ultra.
De toute façon si je ne peux pas vendredi tu peux passer boire un coup à l'hôtel, après avoir été courir, mail moi en cliquant sur mon Pseudo.
@+

y a t il des AUVERGNATS !! par chicken63 (invité) (86.72.164.xxx) le 29/08/07 à 12:13:26

Avec plaisir, merci.
Heureusement que l'on a annulé car à Clermont tout de suite c'est le déluge, et un orage costaud!
A bientôt.

y a t il des AUVERGNATS !! par huralp (membre) (86.197.32.xxx) le 29/08/07 à 13:30:36

Ici c'est pareil,on alterne grosses averses de pluie et de grêle. De gros coup de tonnerre, il n'aurait pas fait bon de courir sur les crêtes.

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (membre) (86.209.88.xxx) le 30/08/07 à 10:19:32


CHOUETTE !

le temps s'améliore !

@ plus


y a t il des AUVERGNATS !! par nina (membre) (86.209.88.xxx) le 30/08/07 à 10:37:06



Où qui sont nos auvergnats ?? MAIS voyons ?... Où qui sont ???



y a t il des AUVERGNATS !! par chicken63 (invité) (86.72.164.xxx) le 30/08/07 à 10:43:44

Moi je suis là!
Demain, direction le Mont-Dore, yahou!
Viendez!

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (membre) (86.209.88.xxx) le 30/08/07 à 10:46:09



demain quand ?

@ ++

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (membre) (86.209.88.xxx) le 30/08/07 à 10:46:54



@ chicken

demain ?

y a t il des AUVERGNATS !! par chicken63 (invité) (86.72.164.xxx) le 30/08/07 à 10:54:03

demain après midi, disons 13h30 mais ça peut être plus ou moins tôt selon les dispos et envies de chacun (mais je ne peux que l'aprèm).

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (membre) (86.209.88.xxx) le 30/08/07 à 11:12:24

@chicken

toujours une durée de 3 h ? même programme que celui prévu hier ??

@ plus

y a t il des AUVERGNATS !! par chicken63 (invité) (86.72.164.xxx) le 30/08/07 à 11:15:14

C'est comme tu veux. Si tu veux faire moins ou plus, on peut!
Je ne me prends pas trop la tête, l'essentiel pour moi est d'être en train de trottiner ou marcher dans le massif!!
De plus huralp, d'après un de ses derniers messages, n'est pas sur de pouvoir venir...
Je pense que 3 en alternant marche et course tranquille, ça passe très bien (au cas où tu hésiterais).

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (membre) (86.209.88.xxx) le 30/08/07 à 13:03:33

ok, je pense venir.

On se donne rendez vous à quel endroit ? POUR 13 h 30, ça me va. Mais si je ne suis pas au rendez vous dans les 10 mns, partez ou pars sans moi.

@ Tout de suite pour ta réponse

nina

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (membre) (86.209.88.xxx) le 30/08/07 à 13:57:38

ou par mail

@ plus

y a t il des AUVERGNATS !! par (invité) (90.0.197.xxx) le 30/08/07 à 21:39:02

Heureusement que ce site n'est pas payant sinon il n'y'aurait aucun auvergnat :-)

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (82.243.89.xxx) le 31/08/07 à 08:43:51

@ chicken..

BONJOUR, impossible de rester connecter sur ma messagerie. j'espère que tu jetteras un oeil ici. je ne viendrais pas cet après midi car je suis rentrée sur clermont.

MERCI pour ton "invitation" à te joindre à toi,

à bientôt,
nina

y a t il des AUVERGNATS !! par chicken63 (invité) (86.72.164.xxx) le 31/08/07 à 08:55:10

Salut nina
Pas de problème. J'irai quand même aujourd'hui au MD pour faire une séance de D+. J'irai avec un ami, si d'autres veulent venir, on sera donc au départ des thermes (le parking juste au dessus) aux alentours de 14h/14h15.
Pour nina et tous les autres (huralp par exemple), ce n'est que partie remise. Et puis si vous êtes sur place n'hésitez pas à venir me faire un coucou à l'Ultra du 8 septembre. Cherchez dans l'orga une personne portant mon prénom, il n'y en a qu'un...!
A bientôt.

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (82.243.89.xxx) le 31/08/07 à 08:58:48

oui, pas de problèmes ! avec plaisir...

bonne sortie !

@plus

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (82.243.89.xxx) le 31/08/07 à 09:23:19

@ huralp

bonjour juste le temps de lire ton mail.. ET déconnection... je rééssayerai. Grrr... sinon, je vais changer de messagerie.
je suis rentrée chez moi hier soir.
je reste en contact avec toi, ne t'inquiètes pas... je trouverai une solution !

BELLE JOURNEE ET @ PLUS TARD

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (82.243.89.xxx) le 31/08/07 à 13:43:23

@ huralp

bug, bug....

y a t il des AUVERGNATS !! par chicken63 (invité) (86.72.164.xxx) le 01/09/07 à 11:26:14

Bon ben on y était, hier, au MD...
6°C en bas, brouillard, vent fort, pluie, froid en haut...!
Petite sortie de 2h/1000mD+ sur les crêtes, bien agréable quand même.
Ravi de t'avoir rencontré huralp!
Peut être bientôt pour nina et tous les autres...
A samedi prochain, bonne fin de préparation.

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (82.243.89.xxx) le 03/09/07 à 12:25:11

@ chicken

bonjour Chicken !

en effet, le temps n'était pas terrible... à une autre fois !

bonne participation pour le trail, il devrait faire BEAU !
(c'est pas une blague)

@ bientôt !

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (membre) (82.243.89.xxx) le 04/09/07 à 10:25:04

..........

y a t il des AUVERGNATS !! par huralp (membre) (86.206.241.xxx) le 04/09/07 à 10:46:45

Toujours les mêmes !!

y a t il des AUVERGNATS !! par preveza (invité) (86.202.251.xxx) le 04/09/07 à 11:45:28

j'en connais d'autres des auvergnats ;)))

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (82.243.89.xxx) le 04/09/07 à 15:50:00

@ huralp

messages laissés dans ta messagerie

@plus

y a t il des AUVERGNATS !! par chicken63 (invité) (86.72.164.xxx) le 04/09/07 à 16:51:19

On verra bien pour la météo...
N'hésitez pas à passer samedi!

y a t il des AUVERGNATS !! par (invité) (90.0.157.xxx) le 04/09/07 à 17:55:03

Pour le moment les prévisions météo pour l'ultra du Sancy sont les suivantes à J-4:
- Soleil
- 6 à 7°c au levé du jour à 1000 m
- 18° en Après midi à 1000 m
Beau et pas trop chaud, tous les ingrédients pour faire de ce trail une manifestation réussie.

y a t il des AUVERGNATS !! par ines (invité) (90.39.24.xxx) le 04/09/07 à 20:59:58

qui va faire les 10 kms de st felix ?????en auvergne !! a cote de vichy ; c le dimanche 30 sept

y a t il des AUVERGNATS !! par Sahèle (invité) (77.202.193.xxx) le 04/09/07 à 21:09:13

Hello, Nina! Tu écrivais que tu ne venais pas courir dans l'Allier...: trop plat!
Et bien figures toi que dimanche dernier, j'ai fait le trail de la vallée du Sichon; ça n'est pas très haut, c'est sûr, mais question difficultés dues aux dénivellés, nous avons été servis! énormément de ruptures de rythmes, alternances très rapides de côtes raides et descentes très pentues, du VRAI trail. Ambiance sympa et bonne organisation. Bises à tous les z'Auvergnats!

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (82.243.89.xxx) le 05/09/07 à 08:43:00

@ Sahèle


bonjour,

je n'en doute pas... mais l'allier a du charme certainement. L'essentiel, c'est qu'il faut parler de cette course pour que des gens comme moi viennent l'année prochaine. va savoir ?

@u PLAISIR...
@ +
BONNE JOURNEE

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (82.243.89.xxx) le 05/09/07 à 08:48:10

@ chicken

J'espère que le trail de samedi se passera bien !

@ ++++



y a t il des AUVERGNATS !! par thié (invité) (91.168.67.xxx) le 05/09/07 à 09:08:14

hello,

je viens faire le 32 samedi, si le temps est comme ce matin ca va etre grandiose
et pour repondre a la question du post: oui!!

++

y a t il des AUVERGNATS !! par chicken63 (invité) (86.72.164.xxx) le 05/09/07 à 13:11:58

Salut nina! Merci pour ton post...pour moi tout ira bien puisque je suis sur le bord du chemin!
En revanche faites moi coucou à votre passage! J'ai bien noté que huralp et thié étaient inscrits sur le 32. Si j'en ai oublié, manifestez vous!
La météo s'annonce belle en effet. Plus de 250 inscrits sur les 3 parcours, ouverts aux inscriptions jusqu'à samedi matin...
Conseil aux coureurs du 32 : attendez de sortir de chaudefour pour lacher les chevaux!
A+

y a t il des AUVERGNATS !! par huralp (membre) (90.0.157.xxx) le 05/09/07 à 13:36:31

@chicken63
Merci pour le conseil, effectivement une fois sortie de Chaudefour et remonté sur les crêtes, le gros du dénivelé est passé, ceux qui aurons encore des jambes vont faire la différence.
Qd tu es passé l'autre jour, nous avons parlé bâtons, quelle modèle de chez Décat, m'as-tu parlé ?

@+

y a t il des AUVERGNATS !! par chicken63 (invité) (86.72.164.xxx) le 06/09/07 à 06:11:08

Salut huralp!
Voici le baton doont on a parlé :
http://www.quechua.com/FR/Product_arborescence/mountain/hiking/hiker-s-equipme/hiking-poles/product_3331267/index.html
C'est le bâton de raid du team quechua, un des meilleurs compromis qualité/poids/prix sur le marché. Ils ne sont par contre que sur commande au decathlon de clermont (du moins à l'époque de l'UTMB).
Envoies moi un mail si tu n'as pas de bâton pour samedi.
A+

y a t il des AUVERGNATS !! par riri (membre) (62.23.212.xxx) le 06/09/07 à 07:20:42

je confirme excellent ces batons , je les avais sur la 3C ...

bonne course pour les participants de l'UTS ...
vous aurez beau temps
et bisous en passant à nina ;-))

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (82.243.89.xxx) le 06/09/07 à 09:03:22


SALUT Chicken !
Salut riri !

@ chicken..
je vois Huralp en fin de matinée, je lui dirai pour ton message.


BISES

@ +

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (82.243.89.xxx) le 06/09/07 à 09:32:59

@ RIRI

Mon Riri des montagnes... que j'embrasse !

y a t il des AUVERGNATS !! par preveza (invité) (90.9.241.xxx) le 06/09/07 à 09:43:57

:))) ah ah Riri, ce succès ;))))

y a t il des AUVERGNATS !! par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 06/09/07 à 09:47:37

;-) bisous aussi ma prev

y a t il des AUVERGNATS !! par preveza (invité) (90.9.241.xxx) le 06/09/07 à 13:31:27

:))) je commençais à être jalouse :))))))))))))))

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (82.243.89.xxx) le 06/09/07 à 15:52:45

@ perpeza


Enchantée !
Mais non, aucune raison d'être jalouse, je te l'ai emprunté un petit instant, le temps des vacances...
UPS et je m'éclipse.....

bisous à tous !

@ plus

y a t il des AUVERGNATS !! par preveza (invité) (90.9.241.xxx) le 06/09/07 à 18:01:09

:))))) mais, je t'en prie Nina ;)))

y a t il des AUVERGNATS !! par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 06/09/07 à 20:23:31

moi non plus je ne suis pas jaloux

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (82.243.89.xxx) le 07/09/07 à 12:45:06

@ RIRI ET PERPEZA

OK ! bon week end !


bises et à bientôt

y a t il des AUVERGNATS !! par preveza (invité) (83.113.168.xxx) le 07/09/07 à 14:15:50

Merci Nina, il va faire beau sur l'Auvergne :)

y a t il des AUVERGNATS !! par chicken63 (invité) (86.72.164.xxx) le 09/09/07 à 13:24:53

Ca y est, l'UTS est passé!
Bravo à toutes celles et à tous ceux qui l'ont fait. J'ai juste reconnu huralp que je salue et félicite. Je n'ai pas pu encore voir ta performance mais tu étais bien lorsque je t'ai vu...
A bientôt.

y a t il des AUVERGNATS !! par huralp (membre) (86.202.40.xxx) le 09/09/07 à 15:42:27

@chicken
Félicitation pour l'organisation, beau trail, tracé super, un balisage nickel.
Dommage que le vent est soufflé si fort sur les crêtes.
Double satisfaction pour ma part, je visais 5 heures pour les 32 km de ce trail, avec 4h58'57" et une 49 ème place, je suis dans mes temps d'autant qu'au briefing du départ on nous annoncé que le 32 km en faisait réellement 35,7km.

La deuxième satisfaction est d'avoir compté dans mes clients du week end, David Uliana et sa famille ( vaiqueur du 72 km ) et Martine Volay ( 1er féminine du 32km, mais surtout 1er française de la C.C.C. à la 3ème place du classement féminin et en cours de préparation de la Diagonale du Fou ).
Donc un week end riche d'enseignement pour moi débutant en trail, au contact de ces trailers confirmés.

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (82.243.89.xxx) le 10/09/07 à 08:43:41

bonjour à tous !

@huralp

Félicitations et surtout bonne récup'!

@ +

y a t il des AUVERGNATS !! par riri (membre) (62.23.212.xxx) le 10/09/07 à 08:56:58

oupssssssssssss


bisous ma nina d'Auvergne

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (82.243.89.xxx) le 10/09/07 à 12:20:51

@ RIRI

Mon riri
mon ami.....

Comment vas tu ? moi, quelques jours de vacances..

@bientôt.... ici........ MON RIRI...


y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (82.243.89.xxx) le 10/09/07 à 16:36:30

@ riri

bug sur ma messagerie...

ta nina

y a t il des AUVERGNATS !! par (invité) (82.243.89.xxx) le 11/09/07 à 09:04:30

...........

y a t il des AUVERGNATS !!, c'est la rentrée... par nina (invité) (82.243.89.xxx) le 14/09/07 à 09:47:41

salut à tous !


C'est la rentrée,

@ plus

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (82.243.89.xxx) le 14/09/07 à 12:52:37

pas d'autres AUVERGNATS ???

@ +

y a t il des AUVERGNATS !! par fred le breton (invité) (86.73.251.xxx) le 14/09/07 à 19:52:09

ben, si, y a moi : né à Chamalières, début de la CAP au 92ème RI (et vas-y que j'te monte le PDD sous la neige en petites foulées) : exilé depuis 7 ans en bord de mer. Retour aux sources chaque année à Noël et participation à la Corrida de la St Sylvestre.

y a t il des AUVERGNATS !! par Atchoum (invité) (86.202.170.xxx) le 15/09/07 à 11:36:33

Si, j'affirme mon appartenance à la grande famille des Auvergnats!!
Je vous passe le bonjour ensoleillé du PdD...
Demain, la boucle des 25km de la course des Volcans... j'adore cette course, c'est surement le plus beau parcours que j'ai eu la chance de faire!!!
A bientôt...

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (90.10.49.xxx) le 15/09/07 à 12:50:15

@ atchoum..

C'est déjà demain la course des volcans, c'est vrai qu'elle est belle.. QUE le temps passe vite !

@+

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (90.10.49.xxx) le 15/09/07 à 12:50:51

@ FRED LE BRETON

Enchantée !! voisin !

@ plus

y a t il des AUVERGNATS !! par MarieL (invité) (81.66.178.xxx) le 15/09/07 à 13:24:00

Moi aussi originaire d'Auvergne...exilée à Paris depuis 8 ans, avec des retours réguliers dans notre jolie région...
J'ai fait mes études et bossé une dizaine d'années à Clermont, j'habitais alors à Volvic, au pied des sentiers de randonnées, que j'ai parcourus inlassablement à la marche, en VTT, et en courant ....
Aujourd'hui c'est plutôt forêts de Meudon, de Clamart, Bois de Boulogne et Longchamp... pas tout à fait le même paysage !
J'ai régulièrement des dep professionnels à Clermont, et c'est le bonheur de retrouver le Pariou, le PDD...et aussi la piste du stade vélodrome Philippe Marcombes, où l'on tournait en vélo...euh... à l'université il y a ... longtemps !!!
Je jette un oeil chaque jour à votre post, ça me donne un peu d'a

y a t il des AUVERGNATS !! par MarieL (invité) (81.66.178.xxx) le 15/09/07 à 13:24:54

oups... un peu d'air de là bas !
Bonne continuation à vous les auvergnats !
MarieL (post des Autruches...)

y a t il des AUVERGNATS !! par eric2771 (invité) (90.42.36.xxx) le 15/09/07 à 13:28:03

Bonjour moi aussi je suis auvergnat et demain je fais la course des volcans comme beaucoup d'autres courses également pour me contacter je vous laisse mon e-mail : eric.vedel414@orange.fr messieurs (pas trop lol) mes demoiselles et mes dames.

En espérant que vous me contactiez trés bientôt pour un footing ensemble un verre ou tout simplement un moment convivial entre coureurs et coureuses que nous sommes tous et toutes ici.

ERIC
Bonne fin de w kend.

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (90.10.49.xxx) le 15/09/07 à 13:41:47

@ ERIC...

Enchantée !

ok, @ +

y a t il des AUVERGNATS !! par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 15/09/07 à 14:27:26

moi aussi je m'appelle Eric ;--)


bisous ma nina et bosse bien !!!!!!

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (90.10.49.xxx) le 15/09/07 à 15:29:31

@ RIRI

Un auvergnat RIRI !

na !

@ +

y a t il des AUVERGNATS !! par (invité) (195.221.123.xxx) le 15/09/07 à 18:26:17

oui ici

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (86.206.242.xxx) le 16/09/07 à 10:29:34

oups !!

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (86.206.242.xxx) le 16/09/07 à 11:13:13

et puis ??????

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (86.206.242.xxx) le 16/09/07 à 11:24:49



....A tout moment, le tintement de ces clochettes
Que les vaches portent sur leur collier
Sans me lasser, vient me bercer
Sur ma couette
Tout m'est familier
J'entends encore le vent du Nord....
Dans le feuillage
Du vieux chêne tout près de mon logis
Et son frisson dans les buissons
Semble un message
Qui vient du pays

Là haut sur la montagne
Mon coeur se sent léger
Je n'ai qu'une compagne
Mais c'est la fin de l'été...

et voilà, l'automne est bientôt là...
Hélas...


y a t il des AUVERGNATS !! par chicken63 (invité) (86.72.164.xxx) le 17/09/07 à 06:21:49

Toujours autant de vent hier sur les crêtes du puy de l'angle...
Quand est ce qu'on la fait cette séance de CàP dans le sancy tous ensemble? Sinon bientôt ce sera une séance de ski...!

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (82.243.89.xxx) le 17/09/07 à 09:19:35

bonjour à toi, très cher Chicken...

Oui, une sortie en montagne, avec plaisir !!...

@+

y a t il des AUVERGNATS !! par chicken63 (invité) (86.72.164.xxx) le 17/09/07 à 13:54:04

Mes dispos pour cette semaine sont assez réduites : mercredi aprèm ou vendredi aprèm (et encore...pas sur!), ou alors la semaine prochaine (lundi ou mardi ou mercredi ou vendredi).
A vous de voir.
A bientôt.

y a t il des AUVERGNATS !! par preveza (invité) (90.29.204.xxx) le 17/09/07 à 15:22:33

Jolis mots Nina...
Tu viens du nord?

y a t il des AUVERGNATS !! par riri (membre) (62.23.212.xxx) le 17/09/07 à 15:29:06

c'est notre poetesse nina !!!

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (82.243.89.xxx) le 18/09/07 à 09:16:11

bonjour PERPEZA

Non, d'auvergne. mais le "vent du nord", est un vent froid en montagne...

je suis contente que tu aies trouvé mon poème "charmant". C'est sans doute parce que j'ai la montagne en face de moi toute la journée et que mon "esprit" s'évade un peu. C'est un essai, je ne pourrai pas rivaliser avec Lepat, ku, l'AB et tant d'autres...qui "m'inspirent"...dans le forum...


BELLE JOURNEE
@+

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (82.243.89.xxx) le 18/09/07 à 09:20:32

@riri

Bonjour !

pour toi, je peux être... hum......celle que tu veux...MON RIRI...OUPS !!
tu as passé un bon week end ? ET tu vas bien ????

@++

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (82.243.89.xxx) le 18/09/07 à 09:23:10

@CHICKEN..

Bonjour, je travaille cette fin de semaine. On se cale un jour la semaine prochaine à partir de lundi. je te laisse un mail...

BONNE JOURNEE !

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (86.216.143.xxx) le 19/09/07 à 10:31:19

@ chicken
@ huralp

cf mails pour "la sortie"

@+

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (86.197.39.xxx) le 22/09/07 à 10:17:52

qui fait le trail des brigands à st Flour ???

y a t il des AUVERGNATS !! par Ku (invité) (83.192.64.xxx) le 22/09/07 à 13:54:01

Il y a des brigands ?
alors pas moi, je suis pas fou, oh !!!

y a t il des AUVERGNATS !! par huralp (membre) (90.10.215.xxx) le 22/09/07 à 14:56:45

Fin octobre il y a aussi ce trail, qui parait super sympa, Le Tour du Nipalou, 40 km 1330 m de D+ en semi-autosuffisance.
Alors avis aux Amateurs.
site: http://www.tourdunipalou.org/

y a t il des AUVERGNATS !! par moustik (invité) (82.250.175.xxx) le 22/09/07 à 19:00:38

Nan y en a pas ! Pas plus que de gars du chnord ou de sudistes alors s'il vous plaît un peu de bon sens on ne va pas se faire toutes les régions de france (est ce qu'il y a des gens de Montcuq ?). C'est un forum pour le plus grand nombre, pas seulement pour les Corses, les Auvergnats, les Parisiens ou les Grolandais.
Il vaut mieux se poser de vrais questions existentielles comme Zidane court il plus vite que Gebre ou sur les traileurs randonneurs qui courent (oups, pardon). C'était juste un petit trait d'humour ! Oui je sais les esprits chagrins diront que ça n'apporte rien au débat mais ça fait pas de mal quand même.

y a t il des AUVERGNATS !! par preveza (invité) (86.197.204.xxx) le 22/09/07 à 19:10:42

Et là, Moustik tu as dû te faire plaisir...Tu m'épates par ton humour....

y a t il des AUVERGNATS !! par Steph du 63 (invité) (82.250.171.xxx) le 22/09/07 à 20:29:51

j'ai fait le tour du nipalou il y a 2 ans (la boucle de 18km), beau parcours, beau trail à faire

y a t il des AUVERGNATS !! par moustik (invité) (82.250.175.xxx) le 22/09/07 à 22:49:41

Effectivement Preveza ce que j'essayais de dire c'est que ce genre de message n'interesse que peu de forumeur mais tu as raison il y a des choses dans la vie avec lesquels il ne faut pas plaisanter (non non ce n'est pas la famine ou le cancer...)comme par exemple les post sur les Auvergnats (ou les autres regions, départements,...).
Je tentais juste d'emettre un avis sans être trop sérieux.

y a t il des AUVERGNATS !! par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 23/09/07 à 08:54:26

elle se cache ou la nina des montagnes ????


bisous en passant à prev ;-))

y a t il des AUVERGNATS !! par preveza (invité) (81.251.71.xxx) le 23/09/07 à 11:42:46

Merci Riri...
Nina dans être dans le brouillard aujourd'hui ;)

y a t il des AUVERGNATS !! par chicken63 (invité) (86.66.214.xxx) le 25/09/07 à 09:27:52

@nina : un message dans ta boite aux lettres...

y a t il des AUVERGNATS !! par Greg (invité) (90.20.169.xxx) le 25/09/07 à 11:26:14

Bonjour,
Je suis en vacances dans votre belle région, plus précisément à La Tour d'Auvergne, du 6 au 14 octobre. Même si je connais bien le coin, je me permets de vous solliciter pour que nous puissions courir ensemble à cette période. Je préfère largement les chemins à la route...
Je peux me déplacer à La Bourboule, Le Mont-Dore, Besse etc...
Merci,
Greg

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (82.243.89.xxx) le 25/09/07 à 13:49:52

@ GREG

OK,

@+

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (82.243.89.xxx) le 25/09/07 à 13:55:03

@ riri

pas dans le brouillard, dans la neige si ça continue...

Toujours dans la montagne ! mais pas cet après midi...ça caille et puis je suis seule, sniff... pour affronter le brouillard...


le tour du Nipalou : très bien !!!



@+

y a t il des AUVERGNATS !! par preveza (invité) (83.113.45.xxx) le 25/09/07 à 13:58:28

Nina, tu le fais le Nipalou???

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (82.243.89.xxx) le 25/09/07 à 14:04:30

@ PREVEZA

Non, pas cette année, mais je connais car l'année dernière, j'ai accompagné une amie. Pas assez d'entraînement. D'ailleurs faut que j'aille courir cet après midi, pas en montagne mais côté stadium sans doute pour une séance spécifique. Sèrieuse la nina des montagnes !

et toi ????

@+

y a t il des AUVERGNATS !! par preveza (invité) (83.113.45.xxx) le 25/09/07 à 15:00:40

J'y pense, mais le petit parcours me suffira ;)
Bon entraînement!

y a t il des AUVERGNATS !! par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 25/09/07 à 18:12:51

quoi le tour du nipalou ????

bon alors la nina des montagnes ... sortie spécifique ?? pas de sortie montagne alor s??

y a t il des AUVERGNATS !! par Greg (invité) (90.20.42.xxx) le 25/09/07 à 21:32:51

Personne pour courir avec moi alors ? Est-ce parce que je ne suis pas un vrai Auvergnat ???

y a t il des AUVERGNATS !! par Ku (invité) (83.198.32.xxx) le 25/09/07 à 21:35:08

@ Greg,
est ce tu as couru le trail de compiègne ???
Regarde les posts plus haut, Nina t'a répondu.

y a t il des AUVERGNATS !! par huralp (membre) (90.10.222.xxx) le 26/09/07 à 07:15:43

@greg

Si mon genou va mieux pas de pb pour une sortie, entre la Tour d'Auverge et le Mont dore au lieu dit la Stèle il y a qques circuits sympa, autrement sur le Mont Dore et le Sancy.
Tu es partant pour des sorties de combien de temps et pour quel D+.

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (86.202.216.xxx) le 26/09/07 à 08:30:07

@ RIRI

Grr... mauvais temps.

On ne rigole pas !!

@+

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (86.202.216.xxx) le 26/09/07 à 08:32:20

BONJOUR A TOUS !!

Même à ceux qui ne sont pas de l'auvergne !!

plus on est de fous, plus on rit, n'est ce pas ???


BONNE JOURNEE à tous !!!

y a t il des AUVERGNATS !! par anto (invité) (81.80.255.xxx) le 26/09/07 à 08:41:26

Et de Vichy il y à du monde????

Anto

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (86.202.216.xxx) le 26/09/07 à 08:51:30

Il ne fait pas beau, la neige arrive...

@+

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (86.202.216.xxx) le 26/09/07 à 09:00:22

OUPS !!

y a t il des AUVERGNATS !! par preveza (invité) (81.251.72.xxx) le 26/09/07 à 09:01:55

Nina, tu es allée au stadium hier??

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (86.202.216.xxx) le 26/09/07 à 09:15:13

@ PERPEZA

oui, disons que j'ai emprunté la piste d'athtlétisme fraîchement refaite au Stadium J Pellez.

Je n'ai pas l'accès au Stadium, pas licenciée cette saison.

Et toi, tu connais ???

@ +

y a t il des AUVERGNATS !! par huralp (membre) (90.10.222.xxx) le 26/09/07 à 09:17:38

La neige c'est pas du mauvais temps !!
Ce sont les bonnes conditions pour préparer les trails de l'hiver à venir ;-)
Il faut positiver amis capeurs et capeuses.

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (86.202.216.xxx) le 26/09/07 à 09:31:44

@ PREVEZA

Pas réveillée ce matin...

OUPS

y a t il des AUVERGNATS !! par preveza (invité) (81.251.72.xxx) le 26/09/07 à 09:32:58

Nina : oui, je connais plutôt bien ;)
j'ai foulé la piste pendant des années ;)

y a t il des AUVERGNATS !! par Greg (invité) (90.20.55.xxx) le 26/09/07 à 09:40:31

Huralp,
La Stèle ? Pas de probléme ! En partant de la maison de mes parents je peux y aller en courant en n'empruntant que des chemins (en passant par Charlannes).
Concernant le dénivelé et le nombre d'heures, je suis ouvert à tout, puisque je prépare Les Templiers.
Merci,
A+
Greg

y a t il des AUVERGNATS !! par Greg (invité) (90.20.55.xxx) le 26/09/07 à 09:41:50

Ku,
Je n'ai pas couru le Trail de Compiégnes.
A+

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (86.202.216.xxx) le 26/09/07 à 09:45:28

@ PREVEZA

Alors on se connait, sans doute...

y a t il des AUVERGNATS !! par Preveza (invité) (81.251.72.xxx) le 26/09/07 à 10:02:12

Nina : i y a de fortes chances que l'on se soit croisées ;)))

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (86.202.216.xxx) le 26/09/07 à 10:04:34

@ Greg

cf mail

@+

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (86.202.216.xxx) le 26/09/07 à 10:12:31

@ PREVEZA..

Tout à fait, vu que j'y étais les mardis ou mercredis soirs et les vendredis.... Moi aussi, j'ai hanté le stadium autrefois...Maintenant, je suis une non-licenciée.

@+

y a t il des AUVERGNATS !! par huralp (membre) (90.10.222.xxx) le 26/09/07 à 10:47:02

@Greg

Ok mais si mon genou n'est pas réparé, envoie un mail à @cicken63 pour éventuellement vous préparer une sortie ensemble, il est bien plus affuté que moi au trail.

y a t il des AUVERGNATS !! par preveza (invité) (81.251.72.xxx) le 26/09/07 à 11:26:06

Sûr alors que l'on se connaît :))))
Je n'ai plus de licence athlé non plus!

y a t il des AUVERGNATS !! par Greg (invité) (90.20.55.xxx) le 26/09/07 à 11:32:22

@ Nina
Désolé je n'ai pas ton mail !!!

@Huralp
Es-tu sûr que le mail que tu as communiqué est le bon ? Ne manque t-il rien ?

Dois-je vous laisser mon mail sur le forum ?

Merci,
Greg

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (86.202.216.xxx) le 26/09/07 à 11:47:29

ok,

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (86.202.216.xxx) le 26/09/07 à 11:52:01

@greg

tu es d'où ?

y a t il des AUVERGNATS !! par huralp (membre) (90.0.213.xxx) le 26/09/07 à 11:59:39

Si tu veux entrer en contact avec @chicken, envoie moi un mail, je lui transmettrais tes coordonnées pour qu'il puisse te contacter.

y a t il des AUVERGNATS !! par Greg (invité) (90.20.55.xxx) le 26/09/07 à 12:02:52

@ Nina,
Voici mon mail : greg.delpouys@yahoo.fr
J'habite Tours et je viens en Auvergne depuis que je suis enfant, car mes parents possèdent une maison à Tauves.

@ Huralp,
Je viens de t'envoyer un mail

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (86.202.216.xxx) le 26/09/07 à 12:43:43

cf mail

@ +

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (membre) (82.243.89.xxx) le 27/09/07 à 14:52:58

@ AUVERGNATS....

En rentrant, il y avait pas mal de neige...sur la route. Je ne pense pas venir me joindre à vous, Messieurs, pour une sortie.

@+

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (membre) (86.202.216.xxx) le 28/09/07 à 08:42:52

OUPS !!

Il fait toujours aussi beau...

Grrr...........

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (membre) (86.202.216.xxx) le 28/09/07 à 11:36:20

CLIC

y a t il des AUVERGNATS !! par riri (invité) (84.97.181.xxx) le 28/09/07 à 11:36:59

sale temps aussi sur la hot savoie !!!

ai couru 40min suis trempé !!!!

bises ma nina

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (membre) (86.202.216.xxx) le 28/09/07 à 11:59:17

OUPS

Courageux mon riri....C'est bien !!!

mille bisous à toi.

@+

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (82.243.89.xxx) le 01/10/07 à 09:25:10

BONJOUR A TOUS !

nina vous quitte quelques temps...

la marmotte reviendra
faire un tour en passant,
de temps en temps,
mais pas régulièrement...

Par politesse,
elle vous laisse
cette dépêche...


@+

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (82.243.89.xxx) le 01/10/07 à 10:31:00

oups !!

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (82.243.89.xxx) le 02/10/07 à 15:39:12

@ chicken63

MILLE EXCUSES !!! très cher ami... (cf mail)

@ bientôt

y a t il des AUVERGNATS !! par chicken63 (invité) (86.66.214.xxx) le 02/10/07 à 17:34:47

Ça arrive...!
Tu es toute excusée. A bientôt (cf mail)

y a t il des AUVERGNATS !! par chicken63 (invité) (86.66.214.xxx) le 10/10/07 à 06:19:14

Ca y est, on a couru ensemble!
Merci pour cette petite sortie nina...Ona bien fait d'y aller car la météo ne s'annonce pas des meilleures désormais!
Une prochaine fois avec huralp, puis d'autres pourquoi pas!
A bientôt.

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (membre) (82.243.89.xxx) le 10/10/07 à 10:00:32

@ Chicken

Merci à toi, surtout...
Oui, à une autre fois avec toi... et/ Huralp

AVEC PLAISIR !.

Belle journée et @ bientôt

nina

y a t il des AUVERGNATS !! par huralp (membre) (86.209.134.xxx) le 10/10/07 à 12:54:33

Et oui !! pourquoi pas ensemble la prochaine fois, dans 8 jours j'aurais mes semelles, mon genou va mieux, je suis parvenu à courir tranquillement 1h30, il y a 2 jours en marchant un peu dans les quelques passages délicats. J'espère que les orthèses vont régler le problème, à priori d'après le podologue il va falloir aller doucement au début le temps de s'y habituer.
Pour mettre toutes les chances de mon coté, je redémarre avec des chaussures neuves, ma pronation trop déformée la paire précédente.

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (membre) (82.243.89.xxx) le 10/10/07 à 13:49:35

@ huralp

ok

@ +

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (membre) (82.243.89.xxx) le 10/10/07 à 14:05:07


je suis nouvelle ici dans ce forum et j'habite dans la région.

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (membre) (82.243.89.xxx) le 10/10/07 à 14:07:35



lol


y a t il des AUVERGNATS !! par nina (membre) (82.243.89.xxx) le 10/10/07 à 14:08:08



oups !!


y a t il des AUVERGNATS !! par nina (membre) (82.243.89.xxx) le 11/10/07 à 09:23:16




Ange plein de gaieté, connaissez vous l'angoisse,
la honte, les remords, les sanglots, les ennuis,
Et les vagues terreurs de ces affreuses nuits
Qui compriment le coeur comme un papier qu'on froisse ?

(...)

de Baudelaire...
Mon ami..
dans mes nuits



y a t il des AUVERGNATS !! par marie (invité) (82.243.89.xxx) le 11/10/07 à 09:29:34

bonjour aux forumeurs et forumeuses !

pas très joyeux tout ça !

oh la la !!

y a t il des AUVERGNATS !! par Preveza (invité) (86.202.121.xxx) le 11/10/07 à 13:00:04

je pense que ce n'est pas le reflet du tempérament de Nina... ;)))

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (82.243.89.xxx) le 12/10/07 à 09:07:34

BONJOUR à tous, même à ceux qui ne font que passer lire sur le forum et qui ne postent pas...

Une bonne journée !!, moi, je pars faire une séance de long en montagne...

Et bien, @ +

BON WEEK....



y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (82.243.89.xxx) le 12/10/07 à 09:12:37

@ preveza

tu sais, il y a des jours avec et des jours sans... le morale dans les baskets. Chez moi, y a beaucoup de jours sans...

oups...

@+

y a t il des AUVERGNATS !! par Preveza (invité) (90.29.72.xxx) le 12/10/07 à 09:14:28

Allez Nina ;)
Tu es dans le brouillard aussi???

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (82.243.89.xxx) le 12/10/07 à 09:21:21

le soleil est en montagne.

j'y vais, bonne journée !

y a t il des AUVERGNATS !! par preveza (invité) (90.29.72.xxx) le 12/10/07 à 09:22:55

Bonne journée à toi aussi...le brouillard se lève...

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (82.243.89.xxx) le 12/10/07 à 09:23:51

vi,

@+

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (membre) (82.243.89.xxx) le 12/10/07 à 14:15:52

oups !

y a t il des AUVERGNATS !! par riri (invité) (84.97.181.xxx) le 12/10/07 à 15:49:13

ouh lalalallala ma nina des montagnes

GROS GROS bisou tu sais je suis là pour toi aussi !!!

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (82.243.89.xxx) le 15/10/07 à 13:30:48

@ RIRI

Bonjour à toi...
@+

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (82.243.89.xxx) le 04/12/07 à 15:18:46

oups !!

y a t il des AUVERGNATS !! par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 04/12/07 à 20:10:25

tiens revoila miss oupsssssssss
ma chère nina tu as perdu le mail du bon riri ????

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (82.243.89.xxx) le 05/12/07 à 08:22:31

@ RIRI !!


Miss oups te salut...bien bas... cher riri !


Alors en forme ????
on est bien ici pour papoter ? pourquoi se mailer ???


BONNE JOURNEE !!

@+

y a t il des AUVERGNATS !! par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 05/12/07 à 16:49:56

pour rien excuse moi ....

BONNE JOURNEE

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (82.243.89.xxx) le 06/12/07 à 08:26:20

salut riri

oups !!

pas de problèmes !! rien de grave !!

belle journée !

@+

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (82.243.89.xxx) le 06/12/07 à 08:31:14

à mon ange...

oups...

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (82.243.89.xxx) le 07/12/07 à 10:25:09

oups !

y a t il des AUVERGNATS !! par samou (membre) (82.237.167.xxx) le 07/12/07 à 12:30:38

et des Franc Comtois ?

y a t il des AUVERGNATS !! par jps (invité) (83.202.191.xxx) le 07/12/07 à 13:07:05

salut à tous actuellement sur la région parisienne et bientot pour les fetes dans le cantal bisous et poignets de mains à tous

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (82.243.89.xxx) le 10/12/07 à 08:45:21

salut à tous les auvergnats ! ET AUTRES !


Au revoir 2007... bientôt 2008 !

N'hésitez pas à venir sur ce post partager vos émotions ou demander conseils... vous serez toujours les bienvenus...

votre nina...

y a t il des AUVERGNATS !! par cantalooooo (invité) (62.147.128.xxx) le 30/12/07 à 09:53:08

salut les accolytes..... vive l auvergne de la cap...... au fait je compte faire la pastourelle chez moi a salers que je n ai jamais encore fait qui connait??? impressions????

y a t il des AUVERGNATS !! par (invité) (62.147.128.xxx) le 02/01/08 à 19:25:57

et ben pas grand monde

y a t il des AUVERGNATS !! par Sahèle (invité) (86.216.12.xxx) le 03/01/08 à 10:17:02

Et toujours si peu de capeurs sur le trail hivernal du Sancy ???

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (82.243.89.xxx) le 08/01/08 à 08:46:04

salut voisin !

et bé ! la pastourelle en deux mots : très bien !

* bonne organisation
* et surtout un très beau parcours de montagne !
cette épreuve se déroule en mai, v'là les beaux jours et c'est magniiifiiiiiiiique !

à faire et à refaire ! pour le plaisir....

y a t il des AUVERGNATS !! par cantalooooo (invité) (62.147.128.xxx) le 08/01/08 à 18:30:06

merci nina.....ce sera mon premier trail car avant plutot route et mdp en 2007... dc je pars un peu ds l inconnu mais c'est chez moi ca doit transcender..... pas trop dur qd meme??,

y a t il des AUVERGNATS !! par nina (invité) (82.243.89.xxx) le 11/01/08 à 08:13:37

oups !

y a t il des AUVERGNATS !! par cantalooooo (invité) (62.147.128.xxx) le 11/01/08 à 18:35:26

qui peut egalement me donner des conseils avises sur choix de chaussures ?? ( salomon xt wings?? pro 3d???) un entrainement??
merci

y a t il des AUVERGNATS !! par huralp (membre) (83.157.56.xxx) le 11/01/08 à 21:23:22

J'ai testé les Montrail hurricane Ridge ( gore tex ) chaussant très agréable un peu longue à assouplir, accroche nickel, tenue de pied irréprochable, idéal pour les gens ayant des pbs de pieds et de chevilles, elles sont 50 gr par chaussure plus lourde que la salomon XA pro 3D que j'utilise actuellement.
La Salomon XA pro 3D, légère, bonne accroche, laçage sympa et efficace, bonne tenue du pied, adaptation extrèmement rapide, le point faible est l'amorti mais qui pour moi est compensé par mes semelles correctrices.
Je crois que ma prochaine paire sera des Lafuma Active trail Outdry, d'après les dire, les avantages de la Salomon avec l'amorti en plus avec un laçage un peu plus perfectionné, réglage différent possible entre l'avant et le haut du pied.
Le mieux est d'essayer, certain magasin permette des essaies sur tapis, il faut privilégier le confort du pied.

y a t il des AUVERGNATS !! par cantalooooo (invité) (62.147.128.xxx) le 12/01/08 à 11:42:54

ok merci pour tes conseils uje precise aussi que je mesure 185m pour 87 kg actuels ( 80 poids de forme) dc je dois ss doute privilegier l amorti??

y a t il des AUVERGNATS !! par huralp (membre) (83.157.36.xxx) le 12/01/08 à 15:47:19

C'est un peu en fonction des besoins de chacun, tu vois par exemple la Salomon dont le point faible est l'amorti, ne me génère pas plus de pbs que les Montrail et pourtant il faut que je fasse très attention à mes genoux et chevilles qui sont plutôt sensibles.
Par contre les Salomons ont un super répondant à la poussée, tu as vraiment l'impression d'avoir une excellente réponse à l'effort, je ne les ai pas testé sur des distances supérieur à 35 km.
Essai de faire une recherche sur le Forum avec la référence de la chaussure tu auras sans doute d'autres avis.
En chaussure trail je pense qu'en tapant dans les marques Montrail, Vasque velocity, lafuma et Salomon tu auras qques choses de très abouti.

y a t il des AUVERGNATS !! par (invité) (86.219.136.xxx) le 12/01/08 à 15:57:02

Moi moi moi!!!je suis auvergnat.De la tour d'auvergne.triathlete depuis peu...C'est marrant de voir parler de la bourboule et du mon dore sur ce site...

y a t il des AUVERGNATS !! par rouby (invité) (86.219.136.xxx) le 12/01/08 à 16:03:05

Moi moi moi je suis auvergnat!!!De la tour d'auvergne.Triathlète depuis peu.C'est marrant de voir des gens du coin sur ce site...

y a t il des AUVERGNATS !! par huralp (membre) (83.157.36.xxx) le 12/01/08 à 16:31:30

Salut Rouby,
Il y a Greg, qui fait aussi du triathlon et qui vient en vacances à la Tour D'Auvergne, sur des postes plus haut, tu as son mail.
Moi je suis un Breton qui a migré au Mont Dore depuis 4 ans.
@+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge