quel conseil sur l equilibre alimentaire avant le marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

quel conseil sur l equilibre alimentaire avant le marathon par noraure (invité) (82.66.6.xxx) le 12/08/07 à 21:22:44

comment se nourrir a quatre semaines du marathon du medoc! que faut il manger ou pas?
merci

quel conseil sur l equilibre alimentaire avant le marathon par poca74 (invité) (62.202.116.xxx) le 12/08/07 à 21:54:20

Alimentation équilibrée,suffisamment riches en glucides, répartie sur 3 repas et 1 ou 2 collation(s). Pensez aussi à assurer une bonne hydratation, eau principalement. Les derniers jours avant la compétition, faites des repas plus riches en glucides (pâtes, riz, pommes de terre); privilégiez des repas faciles à digérer (pas trop riches en graisses et en fibres).

C'est une réponse générale à une question générale, donc si vous précisez votre demande, les réponses seront plus précises aussi.

Voilà, bonne soirée!

Poca

quel conseil sur l equilibre alimentaire avant le marathon par invité (invité) (90.45.171.xxx) le 12/08/07 à 23:11:46

pour le Médoc? Coq au vin, alose à la bordelaise, boeuf bourguignon, entrecôte bordelaise ...et du pain pour saucer.
bonne bouffe.

quel conseil sur l equilibre alimentaire avant le marathon par noraure (invité) (82.66.6.xxx) le 13/08/07 à 11:21:38

j ai l impression que personne ne prend le marathon du medoc au serieux moi si desole

quel conseil sur l equilibre alimentaire avant le marathon par poca74 (invité) (155.105.101.xxx) le 13/08/07 à 11:33:41

Si!

Comme écrit plus haut, si vous avez des questions plus précises, j'y réponds aussi mais pendant 4 semaines, alimentation variée et équilibrée

quel conseil sur l equilibre alimentaire avant le marathon par noraure (invité) (86.210.142.xxx) le 13/08/07 à 14:11:57

merci bcp!! en fait j essai de m entrainer 4 fois par semaines! hier encore j ai courru 2h... mais mon amie me fais tjs des bons petit plats et je n arrete pas de lui dire qu il faut que je mange moins! quels sont les aliments a manger plus ou moins! a banir!! en fait c est mon premier marathon je n ai que 26 ans alors j ai besoin de conseils! merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge