Corrida de la Baie d'Authie - Berck Sur Mer

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Corrida de la Baie d'Authie - Berck Sur Mer par Goldorak (invité) (83.192.238.xxx) le 13/08/07 à 17:07:05

C'est une superbe course qui mérite d'être vécue !!

Mais quelqu'un a t il les résultats

Merci à l'avance

Corrida de la Baie d'Authie - Berck Sur Mer par komen (invité) (88.137.195.xxx) le 13/08/07 à 22:36:52

je les ai eu mais je peux te les envoyer si tu veux car je ne me rappelle plus l'adresse laisse moi ton mail !

Corrida de la Baie d'Authie - Berck Sur Mer par Goldorak (invité) (83.192.238.xxx) le 14/08/07 à 09:06:08

Merci : actathletisme@free.fr

Corrida de la Baie d'Authie - Berck Sur Mer par di (invité) (82.250.83.xxx) le 15/08/07 à 00:11:05

encore une superbe course pour le 62.

Tres bonne organisation et une traversee de baie meconnue qui a su rester sauvage. Pour ma part je l'a prefere a la transbaie (plus variee).

Si en plus vous avez pu courir le 4 pour les foulees nature de la baie que du bonheur.

Vivement 2008 et merci aux organisateurs ASAND ET OMS berck

Corrida de la Baie d'Authie - Berck Sur Mer par Goldorak (invité) (82.65.71.xxx) le 15/08/07 à 18:22:18

les résultats :
http://www.hent-eon.com/content/view/28/46/

Corrida de la Baie d'Authie - Berck Sur Mer par komen (invité) (88.136.159.xxx) le 16/08/07 à 23:52:01

désolé Goldorak je t'avais oublié !
belle course avec un beau vainqueur ! (un trés bon copain en + !)

Corrida de la Baie d'Authie - Berck Sur Mer par corridaberck (invité) (88.140.100.xxx) le 18/08/08 à 01:52:21

Une marée humaine entre deux rives, avec Steven Rimbault en chef de file

En vidéo & photos ici :
http://corridaberck.blogspot.com/


Les traits sont tirés, les corps endoloris et comportent encore parfois les stigmates d'une épreuve décidément pas commune. Les sourires eux sont là, s'affichent une fois la ligne d'arrivée franchie, où les récits des débats vasés et sablés se racontent à tour de bras. Chacun y va se commentaire, de son aventure, rappelant que malgré les efforts fournis et la dureté d'une épreuve pas comme les autres, il repiquerez pour une nouvelle aventure l'an prochain. C'est un peu ça l'esprit de cette Corrida de la Baie d'Authie, lancée dans la droite ligne de la Salicorne et de la Transbaie : on en bave, on s'envase, on s'ensable, mais on y revient toujours.
Samedi en fin d'après-midi, la baie berckoise avait drapé ses plus belles couleurs, un zest de soleil et des nuages à faire pâlir d'envie Tattegrain et Lavezzari. C'est dans ce décor de rêve, espace de quiétude, que plus de 400 amateurs de course de pleine nature se sont élancés. Quinze kilomètres pour rallier Berck à Berck en passant par Fort Mahon, mieux valait être armé pour passer les pièges en tous genres. Sans être pour autant une promenade santé, la course de Steven Rimbault, un temps accroché par Valentin André, fût des plus rigoureuse, ciselée à grands coups de compas dans le sables et autres vasières. Derrière le touquettois, la meute étirée sur la lande de basse mer, pouvait s'échiner, s'offrir quelques bons moments d'efforts. Le plaisir on le sait maintenant, arrivera une fois la ligne franchie. Tous heureux d'être allé au bout de cette aventure, il se promettront alors de revenir malgré tout.

Corrida de la Baie d'Authie - Berck Sur Mer par fabien (invité) (195.101.225.xxx) le 18/08/08 à 13:13:26

Bonjour,
le lien avec les résultats ne fonctionne pas chez moi. quelqu'un les a t il et peut me les fournir par mail ?
fab.marc@wanadoo.fr
merci d'avance

Corrida de la Baie d'Authie - Berck Sur Mer par j ' gosse (invité) (82.250.104.xxx) le 18/08/08 à 20:26:22

j en ai pris plein les yeux . c était ma premiere quelle belle couse ca change du bitume . un seul bémol : 15 euros pour de l'eau et du sucre et de l'orange ca fait chéro quand meme . je reviendrai

Corrida de la Baie d'Authie - Berck Sur Mer par jean-charles (invité) (84.14.112.xxx) le 21/08/08 à 10:03:59

Impossible de trouver les résultats de cette course...
Qui peut m'aider ?
Merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge