Marathon : 1 taille de plus ET grosses chaussettes ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon : 1 taille de plus ET grosses chaussettes ? par moustik (invité) (80.78.0.xxx) le 14/08/07 à 15:00:06

pour le marathon (triathlon LD), on m'a conseillé de prendre une taille de plus en chaussures ... et donc des grosses chaussettes ?
Cdt

Marathon : 1 taille de plus ET grosses chaussettes ? par (invité) (90.34.219.xxx) le 14/08/07 à 16:40:33

quel est l'interet je ne saisis pas tout

Marathon : 1 taille de plus ET grosses chaussettes ? par Franck (invité) (82.231.216.xxx) le 14/08/07 à 18:49:41

en gros le monsieur te demande s'il doit mettre des grosses chaussettes pour aller avec les grandes chaussures qu'il achetera pour faire le marathon.... les chaussettes servant bien entendu à combler le grand espace qu'il y aura entre le pied et la GRANDE chaussure achetée !

CQFD !

Marathon : 1 taille de plus ET grosses chaussettes ? par RANNIVANI (membre) (195.101.248.xxx) le 14/08/07 à 19:23:03

Ton pied aura pris une pointure de plus à la fin du marathon. Donc pas besoin de grosses chaussettes qui font des boudins mais prends plutôt des fines qui existent en version antidérapantes. Et ça marche, j'ai testé sur des 6 heures

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge