Commentaires sur "Objectif marathon"

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Commentaires sur "Objectif marathon" par gregnalex (invité) le 21/04/04 à 20:18:45

Un petit sujet pour recueillir les opinions suite à la diffusion de ce reportage.

Je les ai trouvés supers même si un peu inconscients pour certains d'entre eux.

Commentaires sur "Objectif marathon" par Jostein (invité) le 21/04/04 à 20:35:36

Pour une fois que je regarde de la "réal TV"...c'était bien et je suis d'accord, pour certains d'entre eux c'était un peu risqué, mais ils m'ont fais mentir: "jusqu'au bout"... j'admire les gens qui ont cette devise.
JS

Commentaires sur "Objectif marathon" par Pil06 (invité) le 21/04/04 à 20:46:47

juste vu le premier épisode et je les ai trouvés courageux, moi qui n'ai jamais osé le marathon ;-)))

Commentaires sur "Objectif marathon" par cassou (invité) le 22/04/04 à 08:40:22

j'ai regardé les trois et j'ai bien aimé - mais à mon avis objectif trop dur en un an pour des parfaits débutants avec des problèmes ou même sans problème de poids

Commentaires sur "Objectif marathon" par Partner (invité) le 22/04/04 à 09:56:01

... ah les copieurs. J'y avais pensé déjà a faire un concept de realTV où on prend n débutants et on les amène au marathon.
(c'est en voyant que en angleterre ils prenaient n personnes pour les former et les amener a ouvrir un resto que je me suis dis kon pouvait faire pareil en sport).

Amitiés,

Commentaires sur "Objectif marathon" par manga3 (invité) le 22/04/04 à 12:22:45

Pas vue, a mon grand regret, mais il parait qu'il y a une redif cette semaine....si quelqu'un a l'info, je prend...

Merci
Laurent

Commentaires sur "Objectif marathon" par Maria (invité) le 22/04/04 à 12:31:22

Jamais entendu parlé de ça, c'était sur quelle chaine? Moi aussi suis interessée.
Maria

Commentaires sur "Objectif marathon" par Pil06 (invité) le 22/04/04 à 12:50:48

c'était sur Arte de lundi à mercredi à 19h, je crois qu'il y a un dossier dessus sur leur site, avec les horaires des rediff

Commentaires sur "Objectif marathon" par Frédéric (invité) le 22/04/04 à 13:11:42

Rediffusion de chaque épisode lundi 26, mardi 27 et mercredi 28 à 14h.
Je n'ai pas vu (jamais au courant des programmes…), c'est intéressant ?
Fred

Commentaires sur "Objectif marathon" par Jostein (invité) le 22/04/04 à 20:06:36

Oui Fred, c'est très bien fait, à enregistrer même. Bon, ce n'est pas une grande oeuvre de télé...heu une grande oeuvre à la télé ça n'existe pas...mais c'est à voir
Cordialement
JS

Commentaires sur "Objectif marathon" par gregnalex (invité) le 22/04/04 à 21:10:41

Pour ceux qui ne l'ont pas vu , je pense que c'est à ne pas rater.

J'avais les larmes aux yeux pendant leur arrivée au marathon!

Malgré certaines longueurs (les problèmes existentiels d'une des participantes) , c'était passionant.

Commentaires sur "Objectif marathon" par lm (invité) le 22/04/04 à 21:32:04

C'était bien, ça nous change de la TV réalité minable qui encombre le paysage audiovisuel.Personnellementcelle qui donnait le plus envie de courrir était ANNA FRIDA, elle ne se prenait pas la tête, c'est comme ça que j'aime courir. Bien sûr faut pas faire n'importe quoi. enfin pour l'instant j'suis blessé et y en a marre!
Je vais tenter la piscine, bien que j'aime pas: les gamins plongent sur toi, tu prends des coups de pieds dans les côtes, avec mes lentilles c'est super, la moindre gouute d'eau chlorée dans les yeux et je ne vois plus rien. Je sais il y a les lunettes mais ça t'explose les yeux et qd tu sors t'as 2 yeux au beurre noir. Les horaires pour y aller sont nuls et en plus faut payer. Je comprends pourquoi je préfère la course à pied, putain que ça me manque!

Commentaires sur "Objectif marathon" par bocia (invité) le 22/04/04 à 22:11:51

attention piege... redifusion à 14h sur arte mais nous en france à cette heure nous sommes branché sur la cinq,donc qui a le cable?????

Commentaires sur "Objectif marathon" par Naceem13 (invité) le 22/04/04 à 23:17:58

g

Commentaires sur "Objectif marathon" par Frédéric (invité) le 22/04/04 à 23:40:11

Bien vu, j'ai bien le câble, mais France 5 jusqu'à 19 h puis Arte ensuite. Avant 19h Arte c'est en numérique.
Fred

Commentaires sur "Objectif marathon" par Naceem13 (invité) le 23/04/04 à 00:03:26

a 14h je dors!!!!!!!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge