proteine de soja pour grossir

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

proteine de soja pour grossir par esteban (invité) (82.245.188.xxx) le 14/08/07 à 16:44:45

Bonjour,

Un peu trop maigre, j'aimerai prendre un peu de poids, j'ai entendu parler des proteines de soja en complémnt alimentaire, sont elles efficaces et compatibles avec un équilibre alimentaire traditionnel de coureur à pied??

merci

proteine de soja pour grossir par dr.trapé (invité) (82.127.65.xxx) le 14/08/07 à 18:51:25

soit maigreur constitutionnelle ==> soit RAS soit musculation
soit amaigrissement récent ==> consultation médicale
Augmenter votre tissu adipeux ne vous servira à rien sauf si vous partez pour le pole nord...

proteine de soja pour grossir par esteban (invité) (82.240.209.xxx) le 15/08/07 à 21:32:13

Et des exercices de muscu appropriés à la course à pied en complément de ces proteines?

proteine de soja pour grossir par marcfred95 (invité) (86.71.50.xxx) le 16/05/10 à 14:09:26

bonjour, il existe des solutions pour être mieux dans son corps et pouvoir reprendre en masse musculaire.
alors, oui, la proteine de soja est excellente pour le corps, en l'accompagnant avec des glucides et des nutriments essentiels.
pour cela, les compléments alimentaires herbalife sont super.
biensûr, il faut mieux manger, boire régulièrement et faire du sport régulièrement pour contribuer à cette prise de masse.
pour ton cas, il ne faut pas le substituer à un repas, mais le rajouter.
si tu le substitues, c'est pour stabiliser ton poids ou maigrir.
je laisse mon mail pour des infos complémentaires.
marc.jager@hotmail.fr

proteine de soja pour grossir par david koresh (invité) (88.169.102.xxx) le 16/05/10 à 22:59:36

Je cite :

"pour cela, les compléments alimentaires herbalife sont super"

Merci aux gogos qui se sont faits plumer par la vente pyramidale de ne pas venir sur le forum essayer de refourguer leur daube à des capeur en recherche de conseil.

Il manquerai plus qu'on vienne proposer de la vomaxine maintenant.

Et pourquoi pas de testicules de tigre en poudre ?

Pffffffffffff

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge