lecteur MP3 spécial course

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

lecteur MP3 spécial course par Henri (invité) (192.54.144.xxx) le 14/08/07 à 21:47:11

Bonjour la communauté de runner

je prépare mon 4ème marathon (Amsterdam) le 21 oct et vais innover cette année en m'injectant un bon coup de Radiohead dans les oreilles à partir des 5 derniers kilomètres pour me redonner un peu de courage... J'ai du mal à trouver de bons conseils en terme de lecteur MP3 pour la course ? Quel marque me recommandez -vous ? Faut- il prévoir le brassard ou le tenir à la main ?Privilégier petits écouteurs ou le casque ?? merci de vos précieux conseils

Henri

lecteur MP3 spécial course par tink3n (invité) (90.1.175.xxx) le 14/08/07 à 21:53:24

le top du top, c'est le casque avec lecteur mp3 intégré, fait spécialement pour le sport, et qui ne bouge pas

lecteur MP3 spécial course par emmanu61 (invité) (89.87.205.xxx) le 14/08/07 à 22:05:16

franchement l'IPOD shuffel est vraiment génial pour courrir.
Le seul pb c'est qu'il est tellement petit qu'il ne faut pas l'oublier dans la poche du cycliste avant la machine a laver ! !
Mon expérience :
1h30 a la machine programme "textile difficile" + sechage 1h =
semaine 1 = IPOD HS
semaine 2 = IPOD HS
semaine 3 = IPOD HS
semaine 4 = ca refonctionne sans problème !

trop fort apple ! !

lecteur MP3 spécial course par sandyonara (membre) (80.236.51.xxx) le 14/08/07 à 22:28:27

lol trop fort je vais essayer avec mon nano hihihihi..........

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge