Quel temps puis je faire ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quel temps puis je faire ? par flyaway (invité) (195.93.102.xxx) le 15/08/07 à 22:46:40

Avec une VMA actuelle de 16.25 km/h à 26 ans,pour 1m73 et 63kg, à quelle VMA puis je réver d'atteindre sachant que je cours un peu depuis l'âge de 17 ans (deux fois par semaine), et que j'ai accentué mon entraînement depuis 6 mois (4 à 5 entraînements par semaine) malgré un arrêt de 2 mois (courant avril et mai) à cause d'une blessure sur le long péronier latéral. J'ai fait cette VMA après rétablissement de ma blessure après deux mois d'entraînement de 4 à 5 séances par semaine. Qu'en pensez vous et combien puis je atteindre ? Merci d'avance

Quel temps puis je faire ? par R (invité) (194.153.110.xxx) le 16/08/07 à 11:25:17

Salut ,

se donner un objectif , c'est se fixer des limites , quoi de plus frustrant que de se retrouver devant un mur.

Comment trouver une motivation après ? il faut espérer faire toujours mieux , et rêver de l'impossible ...

Bonne suite !

ps : c'était juste pour faire un Up à ton post , après tu fais comme tu veux , mais personne ne peux connaitre la réposne sur le forum , une estimation selon une moyenne , c'est tout ...

Quel temps puis je faire ? par Poopa (invité) (90.18.66.xxx) le 16/08/07 à 11:31:10

A mon avis tu ne bougeras plus beaucoup au niveau VMA, élément dont tu sembles surestimer l'importance, occupes toi plutôt de développer ton endurance (rapport vitesse en compétition / VMA), tu auras ainsi largement de quoi progresser.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge