Un ou une partenaire pour lyon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Un ou une partenaire pour lyon par botz (invité) (194.98.151.xxx) le 17/08/07 à 09:48:03

slt à tous
je vais a lyon pour le boulot courant septembre et octobre, et je cherche un ou une partenaire pour courrir le soir vers 19h au parc de la tete d'or
Profil : mec cool de 36 ans, cap depuis 2 ans
perf : 10km 50min, et 1h57 au semi (on fait ce que l'on peut..)
@ bientot ?

Un ou une partenaire pour lyon par fredo frédo frédo (invité) (213.245.220.xxx) le 17/08/07 à 14:15:28

bonjour,

je vais au Parc de la Tête d'or régulièrement, mais je t'avoue que j'ai un niveau faible qui risquerait de t'ennuyer, en endurance fondamentale, je suis à un peu plus de 7 km/h (et tout le monde me double !)... La vitesse que je vais est volontaire mais franchement je n'éprouve pas le besoin de courir plus vite, car la cap est pour moi un moment de détente, et puis j'avoue que j'ai pas envie de me blesser en allant trop vite et surtout je n'aime pas souffir inutilement, ce qui ne m'empêche pas de faire du 30'30' à mon humble niveau.... Peut-être que l'on risque de se croiser au parc ou plus... Je ne sais pas ce que tu en penses...

Un ou une partenaire pour lyon par botz (invité) (194.98.151.xxx) le 17/08/07 à 14:53:25

re slt
ben écoute je suis prenneur
ca me motivera à courir
tu as déja fait des courses ?

Un ou une partenaire pour lyon par fred fredo fredi (invité) (213.245.220.xxx) le 17/08/07 à 17:02:05

cela fait un an que je cours à 42 ans, j'ai fait des triathlon à l'âge de 22 ans, depuis je ne fais pas de course, j'ai une tendinite du tendon d'achille de février à avril.... Tout ce que je peux te dire, c'est que je cours avec un cardio.... Contacte moi pour une séance par mon e-mail, quand tu seras sur lyon en septembre, on pourra même se téléphoner, j'habite caluire et cuire.... A bientôt...

Un ou une partenaire pour lyon par (invité) (213.245.220.xxx) le 17/08/07 à 17:19:20

mon e-mail : est """gelin.frederic.laposte.net"""", les guillements sont en plus, on ne sait jamais si on choppe automatiquement mon e-mail !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge