QUI VEUT S'ENTRAINER AVEC NOUS SUR TOULOUSE ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

QUI VEUT S'ENTRAINER AVEC NOUS SUR TOULOUSE ? par LOLY (invité) (77.216.15.xxx) le 17/08/07 à 22:54:09

Nous sommes un petit groupe de quelques coureurs passionnés de course à pied et qui se prennent pas la tête avec des chronos..
Sachant qu'il n'est pas evident de pouvoir réunir les agendas de tout le monde en semaine, nous nous retrouvons le dimanche pour la sortie longue et le resto qui va avec..
Si vous courez sur Toulouse et que vous souhaitez nous rejoindre le dimanche, n'hesitez pas à vous faire connaitre..
A+

QUI VEUT S'ENTRAINER AVEC NOUS SUR TOULOUSE ? par Marlène (invité) (82.237.205.xxx) le 18/08/07 à 09:32:56

Pourquoi pas à l'occasion ? Mais c'est surtout le resto qui nous intéresse... héhé... Voir who's w pour nous joindre : Marlène ou Manga 3 ou Môlo.

QUI VEUT S'ENTRAINER AVEC NOUS SUR TOULOUSE ? par fils du vent (invité) (82.236.176.xxx) le 19/08/07 à 20:26:57

à titre dinfo nous trotinnons aussi le dimanche matin; le restau n est pas obligatoire sauf si voulez réglez l 'addition .
je vous envoie mail pour coordonnées.

(au passage bonjour marlène et manga trois: ok il ya trail d 'eaunes mi septembre sinon je vous recomande absolument !! le trail des 3 collines à ségura,prés de pamiers , coordonnées sur site sport09.com ; ce serait l 'occasion de prendre un pot ensemble.Ciao )

QUI VEUT S'ENTRAINER AVEC NOUS SUR TOULOUSE ? par qui va piano (invité) (195.6.25.xxx) le 20/08/07 à 09:35:33

Salut,
C'est juste pour connaitre vos secteurs de sorties et voir si cela colle...
Cordialement,

QUI VEUT S'ENTRAINER AVEC NOUS SUR TOULOUSE ? par nina (invité) (86.206.243.xxx) le 20/08/07 à 15:07:07

O Toulouse....

oups !!

belle initiative..

QUI VEUT S'ENTRAINER AVEC NOUS SUR TOULOUSE ? par camcam (invité) (193.248.219.xxx) le 20/08/07 à 15:31:41

Bon je retente le coup sur ce post et repose ma question: y en a t il qui participeront au 10km de Castanet (la boucle du roc)...
Moi j'y serait c'est histoire de faire connaissance avec des forumeurs/euses.

QUI VEUT S'ENTRAINER AVEC NOUS SUR TOULOUSE ? par LOLY (invité) (77.216.15.xxx) le 20/08/07 à 20:56:18

Nous allons faire la boucle du roc pour la 1ere fois, le parcours est roulant et parait il plutôt agreable (avec passage sur les berges du canal du midi).

Et bien entendu le resto à midi sera tout aussi important !!
Nous sommes environ une dizaine..

QUI VEUT S'ENTRAINER AVEC NOUS SUR TOULOUSE ? par douceur 31 (invité) (213.103.78.xxx) le 22/08/07 à 22:54:59

excellente initiative loly..
je galoppe avec 2 amies, je t'envoie un mail pour te proposer de sortir ensembles les dimanche..avec le resto dans la foulée..
bizes..

QUI VEUT S'ENTRAINER AVEC NOUS SUR TOULOUSE ? par kenyan blanc (invité) (86.217.156.xxx) le 24/08/07 à 12:48:56

moi aussi j'y serais en espérant ne pas être trop fatigué.
capian polastron et la panoramique étant programmé juste avant ainsi que ju belloc. et Ulysse?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge