Comment incorporé les données de TC dans SportsTrack?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Comment incorporé les données de TC dans SportsTrack? par Maniacs (invité) (82.237.130.xxx) le 19/08/07 à 15:14:15

Salut

J'ai regardé et lu beaucoup de vos messages fort interessant qui m'ont permis de me jeter à l'eau.

J'ai acheté sur Ebay le Garmin ForeRunner 305 pour 186€ frais de port et assurance livraison incluses. Je l'ai reçu 10 jours plus tard (pour la facture, elle ne semble pas utilisable mais j'ai vu sur un post que la réparartion/échange au sav aurait couté 110€ si on a pas de facture donc même comme ça, on arrive à un prix respectable pour l'outil, la prise de risque est atténué enfin si la source est bonne!!).

J'ai testé le 305 ce matin pour la première fois, tout marche bien avec un petit bémol, les pulsations sont peu visibles lorsque l'on coure, pour le reste ça m'a l'air du tout bon.

J'en arrive à mon soucis, je souhaite utiliser SportsTrack en y important les données qui se trouvent dans Garmin Training Center, je n'ai pas trouvé la solution dans le forum.

Quand j'exporte l'historique de TC, j'obtiens un fichier nom, prenom_history.tcx mais ST ne peut l'importer car il ne reconnait pas le fichier. J'avais essayé de modifié l'extension .tcx en .gpx mais ça ne marche pas.

Si vous pouvez m'aider, vous êtes les bienvenus :)
Merci

Franck

Comment incorporé les données de TC dans SportsTrack? par sandyonara (membre) (80.236.51.xxx) le 19/08/07 à 15:26:09

Salut
Je n'utilise pas ST mais il me semble que tu as la possibilité d'importer directement de ton forerunner vers ST....

Comment incorporé les données de TC dans SportsTrack? par Maniacs (invité) (82.237.130.xxx) le 19/08/07 à 15:33:54

oui, j'ai essayé mais ST me dit que les données importées sont vides !!!

Comment incorporé les données de TC dans SportsTrack? par solemio (invité) (82.238.12.xxx) le 19/08/07 à 15:57:34

c'est un fichier en .hst que tu doit obtenir nom, prenom_history.hst

Comment incorporé les données de TC dans SportsTrack? par Maniacs (invité) (82.237.130.xxx) le 19/08/07 à 16:12:11

c 'est bien prenom_history.tcx quand j'exporte de TC et je viens de le modifier en .hst pour voir mais ST me signale que ce n'est pas un type de fichier reconnu et qu'il ne peut l'importer.

Comment incorporé les données de TC dans SportsTrack? par Austin11 (invité) (80.118.108.xxx) le 19/08/07 à 16:24:05

Salut,
Moi j'importe pas le fichier crée par ST, je branche directement mon gps et c'est tout...

Comment incorporé les données de TC dans SportsTrack? par Austin11 (invité) (90.36.130.xxx) le 19/08/07 à 16:31:34

J'avais pas lu le message en entier mais 186 € le 305 !!! Quelle affaire ! Je l'ai payé 100 € de + ya meme pas 1 an ! Les prix baissent et c'est tant mieux ! Moi je ne peux plus m'en passer ! Il est vraiment GENIAL !!! En course, en entrainement, le fractionné, c'est un plaisir de travailler avec. En course j'utilise le tour à 250 m ça me donne des indications toutes les minutes c top ! Si tu vois pas suffisamment tes puls, règle un des écrans principaux sur 3 fenetres et mets les indications HRM sur la fenetre la plus large. Je t'assure, tu vas te régaler et tes entrainements vont prendre une nouvelle dimension !

Comment incorporé les données de TC dans SportsTrack? par Maniacs (invité) (82.237.130.xxx) le 19/08/07 à 16:40:41

merci, j'ai fini par importer les données directement du 305, j'avais omis de spécifier le gps comme source des informations.

L'utilisation de TC et ST combinée ça donne des infos sympa, le 305 me plait vraiment bcp.

Je compte faire un footing tous les vendredis soir car je m'entraine le mercredi soir et match le dimanche matin.

ça me permettra d'avoir une bonne condition et ne pas me tromper de but ;)

franck

Comment incorporé les données de TC dans SportsTrack? par austin11 (invité) (90.36.130.xxx) le 19/08/07 à 16:47:26

Un peu dommage de ne l'utiliser kune seule fois par semaine... Par contre tu peux le mettre en match pour voir combien de kil tu fais... Bon fo pas kil prenne un coup de crampons, il aimera pas ça

Comment incorporé les données de TC dans SportsTrack? par Maniacs (invité) (82.237.130.xxx) le 19/08/07 à 19:23:09

c vrai j'y avais pensé mais il y a de fortes chances que je le casse en match et en plus il est interdit d'avoir des objets mais cela aurait été sympa de pouvoir se faire une idée de la distance parcourue en match.

Comment incorporé les données de TC dans SportsTrack? par lavaurs (invité) (86.77.84.xxx) le 25/07/08 à 16:46:48

Bonjour
Pourriez-vous me donner le mode d'emploi détaillé du procédé pour charger directement le gps du 305 sur topkms3 qui ne reconnait que hrm et non tcx. Merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge