"BOULE DURE" ds semelles de nike+ structure triax

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

"BOULE DURE" ds semelles de nike+ structure triax par yaleg (invité) (88.172.62.xxx) le 22/08/07 à 14:32:41

Gros problème suite achat de ces chaussures: douleur face plantaires pied droit (l'emplacement pr l'émettteur nike+ se trouve ds la chaussure gauche) au milieu, alors que je n'ai eu ce prob avant. Je cours en Asics habituellement. Au bout de ma 5éme sortie (60 km en tout), j'abandonne : elles me font vraiment trop mal au pied. Je contacte le vendeur lui expliquant le prob et il me les reprend sans difficulté. J'essaie d'autres Nike+ mais je sent toujours une boule dure sous les 2 pieds maintenant, j'essaie des Asics : LE BONHEUR: VIVE Asics. Leur chaussures sont vraiment des chaussons... comparées aux NIke+ . Donc attention aux chaussures Nike+ (gadget????)

"BOULE DURE" ds semelles de nike+ structure triax par deserty (membre) (82.237.61.xxx) le 22/08/07 à 16:19:21

Le kit nike+ marchera très bien avec tes asics

"BOULE DURE" ds semelles de nike+ structure triax par deserty (membre) (82.237.61.xxx) le 22/08/07 à 16:27:16

Le kit nike+ marchera très bien avec tes asics

"BOULE DURE" ds semelles de nike+ structure triax par deserty (membre) (82.237.61.xxx) le 22/08/07 à 16:34:54

Le kit nike+ marchera très bien avec tes asics

"BOULE DURE" ds semelles de nike+ structure triax par Yannou (invité) (88.85.21.xxx) le 26/08/07 à 10:09:33

J'ai plus de 140km dans les pattes avec mes Triax+. Et je n'ai aucun point de compression a l'emplacement du capteur. Elle ne sont pas adaptés a ton pied, mais ca ne veux pas dire que c'est de la daube. J'ai commencer a courir avec Asics et c'etait tendinite su tendinite alors que tout va bien de ce coté la depuis que j'ai des Nike. Je pourrais poster un truc genre Asics c'est vraiment de la daube vive Nike... je pense qu'il faut simplement avoir les chaussures qui vont bien avec son pied... c'est peut etre une evidence mais....

"BOULE DURE" ds semelles de nike+ structure triax par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 26/08/07 à 10:46:14

ben oui c'est comme ça, moi aussi les belles Asics ne me conviennent pas snif...par contre y'a peut être un problème sur ce modèle nike en particulier ?

"BOULE DURE" ds semelles de nike+ structure triax par yannou (invité) (88.85.21.xxx) le 26/08/07 à 10:55:39

En tout cas pas pour moi et pourtant je ne fais pas vraiment partie des poids plume. D'ailleurs j'attends une deuxième paire pour la semaine pochaine pour pouvoir alterner a chaque session...

"BOULE DURE" ds semelles de nike+ structure triax par solemio (invité) (82.238.12.xxx) le 26/08/07 à 15:46:05

Brinouille,
pour info, quels pbs as tu avec les asics?

"BOULE DURE" ds semelles de nike+ structure triax par yaleg (invité) (88.172.62.xxx) le 21/09/07 à 21:56:06

CQFD Yannou, le choix des chaussures est vraiment personnel. J'étais tellement déçu par les Nike+ que je voulais en faire part sur le site afin de savoir si d'autres joggers avaient eu le même prob. Loin de moi l'idée de dire que Nike c de la daube. En tout cas les NIke+ ne sont pas faites pour mes pieds. @+

"BOULE DURE" ds semelles de nike+ structure triax par (invité) (84.73.62.xxx) le 22/09/07 à 17:23:33

j'ai le même problême avec mes nike airzoom vomero2+comme une boule sous le pied droit

"BOULE DURE" ds semelles de nike+ structure triax par lestef (invité) (195.70.17.xxx) le 22/09/07 à 17:51:57

moi j'ai des vomero et elles sont parfaites (ca fait deux modèles de suite que j'ai et j'ai fait deux marathons avec les prépa avec)

comme quoi.........pas de généralités avec les chaussures chacun a un peid différent, le tout est de trouver chaussure a son pied !

"BOULE DURE" ds semelles de nike+ structure triax par marclan86 (invité) (90.5.185.xxx) le 23/09/07 à 20:46:49

bonjour ,

j ai essayé des vomeros , exact on a l impression qu'il ya une boule sous le pied . idem avec des air max moto V que j ai acheté sur le net . l effet boule semble partir au bout de quelques sorties .
j ai cru au debut que c etait le system ipod , mais je me demande si c est pas le system air ...

"BOULE DURE" ds semelles de nike+ structure triax par lulu (invité) (62.203.36.xxx) le 24/09/07 à 10:47:45

Pour la Nike vomero C'est pas mon pied qui a un problème, mais bien la chaussure. Pour ceux qui on le même problème, si vous chauffez la chaussure avec un sèche cheveux et que vous la tordez au milieu avec les mains avant de la mettre vous constaterez que l'effet boule disparait. Seulement ce n'est que momentané car le problème revient. Peut être qu'au bout de la 10e fois cela sera définitif...

Seule solution que j'ai trouvé en attendant que je puisse me repayer une chaussure de qualité.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge