maigrir

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

maigrir par Alissa (invité) (62.56.163.xxx) le 22/08/07 à 16:40:43

Salut!
Je cours tous les jours pendant 20 à 40 mn et je trouve que je ne maigris toujours pas! J'ai toujours du ventre, mon tour de taille ne diminue pas, et plus encore, mon haut est assez large et ça ne change pas malgré ce que je fais! Je fais aussi une heure de marche au moins 2 fois par semaine! Concernant l'alimentation, je saute des repas quelques fois. Mais si par exemple, j'avais pas pris mon déjeuner, au dîner, je mange la moitié de mon déjeuner avec mon dîner si j'aime le plat. Je mange parfois des pistaches, j'adore ça! Et mes repas sont surtout constitués en légumes, yaourt, cakes, biscuits, quiches, pizza, des fruits comme bananes, oranges... mais quand je sens que j'ai trop mangé, je saute le prochain repas! S'il vous plait, j'adorerai vraiment que vous me conseilliez car je voudrais perdre du poids! Et dites-moi aussi si c'est possible de maigrir du haut, c'est à dire un haut assez large! ok, merci beaucoup!

maigrir par masai (invité) (217.167.243.xxx) le 22/08/07 à 16:44:11

courir ne suffit évidemment pas, si l'alimentation ne suit pas. Produits laitiers à éviter, de même que graisses en tout genre. Gateaux, cakes, pizzas, alcool etc., terminé si tu veux maigrir ! Fruits frais, légumes crus ou cuits vapeur, ou en soupe (sans crème ou beurre ça va de soi !), et ça roule !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge