Quelqu'un pour expliquer ma gêne/douleur ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quelqu'un pour expliquer ma gêne/douleur ? par kou- rire (membre) (84.98.40.xxx) le 22/08/07 à 19:28:08

Bonsoir,

Je viens poster ici même si je n'ai pas courru depuis 2 ou 3 mois et que ma gêne ne provient sans doute pas de la course à pied; ici , il y a souvent des experts en jambes qui ont peut-être déjà eu ou vu mon cas : ma gêne se situe à deux endroits : au niveau du muscle soléaire droit, le long du tibia, donc + juste à côté de ma cheville externe (pied droit, au niveau pli. Je ressens toujours le besoin de bouger ma cheville pour soulager celle-ci et surtout mon soléaire car je sens que quelchose se passe et ça me rend irritable, ça me gêne à un tel point que parfois la nuit je me lève pour bouger cette jambe et la cheville; en fait, j'ai mal uniquement au repos : serait-ce lié à une circulation du sang (peut-être pas car j'ai mal que d'une côté) ?
Voilà, en espérant avoir été clair , merci de m'aider .

Quelqu'un pour expliquer ma gêne/douleur ? par (invité) (84.97.203.xxx) le 22/08/07 à 21:19:14

Bonjour je ressent ce genre de douleur la nuit je ne sais pas ce que c'est mais c'est comme si mon pied était trop en extension et j'ai besoin de le relever pour le mettre d'equerre . J'ai l'impression que ça s'est déclanché après m'etre essayé à la marche athletique qui sollicite beaucoup de relever la pointe du pied. Depuis ça ne passe pas. Par contre aucune douleur en courant.
Je ne t'ai pas aidé mais peut être y a t'il des similitudes.

Quelqu'un pour expliquer ma gêne/douleur ? par kou- rire (membre) (84.98.40.xxx) le 22/08/07 à 21:35:43

Quand tu dis "pied trop en extension", en effet, ça me rappelle mon cas : j'ai la sensation que mon muscle est trop court pour mon tibia trop long et j'ai donc besoin de bouger tout ça, come expliqué dans mon post; mon pied va naturellement vers l'avant, plus que la normale ?, et cela occasionne une gêne au niveau de mon soléaire.

Si quelqu'un peut nous aider...

Quelqu'un pour expliquer ma gêne/douleur ? par kou- rire (membre) (84.98.40.xxx) le 23/08/07 à 14:03:44

juste un petit up!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge