Course de Préparation à la Santé-lyon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Course de Préparation à la Santé-lyon par Vince (invité) (81.80.240.xxx) le 23/08/07 à 14:09:13

Juste un petit post pour vous présenter le trail que nous organisons fin septembre. En espérant voir certain d'entre vous le jour de la course.

Pour les lyonnais et les isérois,
pour ceux qui préparent la Sainté-Lyon ou pour ceux qui ont juste envie de participer à une course de nuit dans une ambiance sympa,
l'association Bol d'air organise à Meyrié (à 5km au sud de Bourgoin Jallieu) un trail de nuit(8 ou 15km).
Il se déroulera le samedi 22/09 à 20h30.

Pour plus d'infos vous pouvez contacter Franck Garcin au 04 74 93 98 43
http://boldair.over-blog.fr/

Course de Préparation à la Santé-lyon par Vince (invité) (81.80.240.xxx) le 12/09/07 à 16:31:38

Ascenseur

Course de Préparation à la Santé-lyon par rob (invité) (77.197.29.xxx) le 12/09/07 à 19:36:17

Je ne sais pas si je pourrais venir, mais c'est une super initiative en tout cas.

Course de Préparation à la Sainté-lyon par rml31 (invité) (217.167.241.xxx) le 12/09/07 à 23:19:38

très bonne initiative la course de nuit, je trouve qu'il y en a trop peu, et il y a trop de gens qui ne comprennent pas qu'on fasse du sport en extr la nuit...
avez-vous déjà tenté le vtt de nuit ? c'est extraordinaire... on est attentif à tous les bruits de la forêt (et il y en a !), on fait des rencontres improbables...
et le ski de nuit, ça vous parle ?
monter en raquette à la tombée de la nuit, skis au dos, et redescendre au clair de lune, royal....... sensations inoubliables......

d'autre part personnellement je fais bcp d'entraînements de nuit dans le cadre de prépa à l'utmb ou au GRR, car mentallement c'est très bon, surtout qu'à l'entraînement en général je suis seul, donc c'est encore + dur, le mental se forge...

bon courage pour l'org

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge