Donne chaussures trail Adidas Wanaka II TAILLE 40

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Donne chaussures trail Adidas Wanaka II TAILLE 40 par manu13 (invité) (90.15.227.xxx) le 23/08/07 à 17:06:07

Bonjour,
Depuis plusieurs mois traînent dans mon placard une paire de chaussures trail Adidas Wanaka II Goretex, taille 40. La raison est qu'elles me sont trop petites, j'ai pourtant de petits pieds (39 en chaussures de ville) mais ces runnings chaussent relativement petit et surtout conviennent visiblement à des pieds fins. Je n'ai dû courir que 6 ou 7 fois avec, elles sont comme neuves.
Je les donne, de préférence à un amateur (débutant ou confirmé) de course à pied et EN PRIORITE à quelqu'un habitant la région de Marseille, pour un échange en main propre.
Si vous n'êtes pas de Marseille mais que vous êtes intéressé en échange d'une participation aux FDP, faîtes vous également connaître mais merci de votre compréhension si je préfère attendre un petit moment voir si un marseillais se déclare.
Emmanuel

Donne chaussures trail Adidas Wanaka II TAILLE 40 par majdoline (invité) (86.219.180.xxx) le 05/11/08 à 20:31:51

bonsoir je suis intéresser par votre annonces

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge