ameliorer ma course

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ameliorer ma course par capucine (invité) le 23/04/04 à 09:38:14

bonjour a tous je voudrais ameliorer mon pas de course ( courir plus vite )comment doit je faire ? accelerer... courir plus de fois par semaine ... je cours 3 fois 1 heure semaine merci de me repondre

ameliorer ma course par laurent02 (invité) le 23/04/04 à 11:08:01

quel est ton age ? ton n° de tél (non là je rigole...)
pour l'age c vrai...je pense que 3/4 * par semaine c assez au début mais tu peut mettre du 30"30" (lent et vite) dans ton footings de temps en temps 1* par semaine par ex 10' au début puis + et sur l'autre footing tu finit le denier km + vite...essaie et tiens nous au courant

ameliorer ma course par capucine (invité) le 23/04/04 à 11:30:04

merci Laurent02 j'ai 36 ans et je fais 3 seances de 1 heure dans un club donc je peux faire ma course normalement puis finir en courant beucoup plus vite ex les 10 dernieres minutes je l'ai deja fait mais niveau pulsation cela monte haut 180 et normalement l'on m'a dit que je devais etre entre 132 et 157 alors quand ca monte trop haut cela me tracasse pour mon numero de telephonne quand tu veux ( je rigole ) encore une petite question laurent j'aimerais completer en faisant du velo 2 fois semaine qu'en penses tu merci de me repondre

ameliorer ma course par laurent02 (invité) le 23/04/04 à 12:08:30

tes puls t'ont été indiqué c trés bien mais c pour l'endurance quand je te parle d'accélérer sur la fin de ton footing ou de faire du 30/30 c jstement pour les faire monter un peu donc il est possible que tu montes à 180 mais essaie d'y monter progressivement d'atteindre ta fcm peu avant de reprendre un rythme normal.
pour le vélo je pense que cela peut etre un bon complément à la càp déja cela te permet de faire de "l'endurance" de la caisse quoi sans courir donc tes tendons apprécieront d'autant plus... mais cela dépend aussi de la durée du vélo
il faut voir aussi si c un complément à la càp ou un remplacement ?

ameliorer ma course par capucine (invité) le 25/04/04 à 12:16:19

bonjour laurent je te remercie pour tous tes conseils je te tiens au courant de mes progres ..!!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge