Maillot de club personnalisé

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Maillot de club personnalisé par Zitoun (invité) (86.72.110.xxx) le 30/08/07 à 21:40:11

Nous sommes en train de créer un club de CAP et j'aimerai connaitre vos contacts et bon plan pour la création de maillots de club (débardeur + short dans un premier temps). Pour info, nous sommes en bourgogne.
Merci.

Maillot de club personnalisé par Belon (membre) (194.51.20.xxx) le 31/08/07 à 09:45:09

Salut, t'es où en Bourgogne ?

Je connais des "Montagne" à Tonnerre...

Une réponse à ta question:

http://www.poli.fr/

;-)

Maillot de club personnalisé par teamtopperf (invité) (85.192.211.xxx) le 31/08/07 à 14:52:38

je peux m'occuper de tes maillots de club si tu veux je fournis les clubs de mon coin,je suis en picardie.
Si tu veux un devis n'hésite pas!

a bientôt

Maillot de club personnalisé par (invité) (86.70.146.xxx) le 01/09/07 à 19:55:31

merci pour ces réponses. Je n'hésiterai pas à te recontacter le moment venu.
Concernant le "montagne" de tonnerre, je le connais, nous n'avons pas de lien parental et je suis malheuresement pas aussi bon que lui.

Maillot de club personnalisé par Zitoun (invité) (86.70.146.xxx) le 01/09/07 à 19:56:24

Oups, désolé; je n'avais pas signé.

merci pour ces réponses. Je n'hésiterai pas à te recontacter le moment venu.
Concernant le "montagne" de tonnerre, je le connais, nous n'avons pas de lien parental et je suis malheuresement pas aussi bon que lui.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge