enfin le soleil ont y croyait plus courir avec un soleil radieux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

enfin le soleil ont y croyait plus courir avec un soleil radieux par running28 (invité) le 24/04/04 à 12:47:20

enfin..... le soleil des temperatures plus clémentes pour courir s'entrainé y'en avais marre de la pluit du vent du froid .le printemps pointe enfin son nez.

quant meme plus motivant pour les grandes sorties....

enfin le soleil ont y croyait plus courir avec un soleil radieux par Pil06 (invité) le 24/04/04 à 12:52:34

chez moi il fait vraiment très chaud, ca promet pour cet été !

enfin le soleil ont y croyait plus courir avec un soleil radieux par Delphine (invité) le 24/04/04 à 16:10:31

Parait que ça va être comme l'an dernier:/ Bah j'espère pas!!!!!!

enfin le soleil ont y croyait plus courir avec un soleil radieux par asiana (invité) le 24/04/04 à 20:44:12

l'année dernière en été je ne sortai même plus à vélo; je passais des centres commerciaux climatisés à la piscine

comment vous vous etes débrouillé les jogger ? sous le soleil à 40°, il y a risque de malaise à courir non ?

enfin le soleil ont y croyait plus courir avec un soleil radieux par cyril (invité) le 24/04/04 à 21:17:29

c'est vrai que la canicule c'est pas genial pour courir...
Quand il fait chaud je vais simplement courir plus tard le soir et tout va bien.Le mieux est même de courir le matin, il fait plus frais.

salut

enfin le soleil ont y croyait plus courir avec un soleil radieux par guy 26 (invité) le 25/04/04 à 13:35:41

c'est vrai qu'avec le soleil qui fait son retour , le moral va mieux et l'envie de courir est au top .
ce matin une heure de footing , mais ce qui m'inquiete un peu c'est que je cours une heure à 170 puls/ min(10 km en 50 minutes environ ce qui est loin d'etre un record ) et si je veux courir en endurance...autant marcher un peu vite. avez vous des conseils? est il normal d'avoir l'impression de se balader quand on court en endurance???
par contre j'ai ressorti mon vélo depuis 2 semaines pour avoir une cadence plus adaptée. mais je prefere courir.
pour l'ete dernier , moi j'aime la chaleur et qd j'allais courir 1h30 dans l'aprem, on me prenait pour un fou. j'aime cette intense transpiration , je prends conscience de tout mon corps . trop bon
a+ guy

enfin le soleil ont y croyait plus courir avec un soleil radieux par gémalomenix (invité) le 25/04/04 à 13:51:43

C'est quoi,ces histoires de canicule?Je comprends pas de quoi vous parlez!
Gémalomenix, du Finistère
;o)

enfin le soleil ont y croyait plus courir avec un soleil radieux par asiana (invité) le 25/04/04 à 14:27:03

viens faire un tour à Paris cet été, tu verras de quoi on parle

entre la pluie 360 jours sur 365 et la canicule pendant 1 mois, je choisis quand même la canicule...

enfin le soleil ont y croyait plus courir avec un soleil radieux par gémalomenix (invité) le 25/04/04 à 14:45:03

Tu dois avoir moins de 65/70 ans pour dire ça ;p...Je ne sais pas où tu as lu une absurdité pareille.
Je rétorquerai sur le même niveau :"Paris ça pue"...on est bien avancés...

Dicton valable partout en Bretagne :
"Quand on est sur la côte et que l'on voit Ouessant, c'est qu'il va pleuvoir.Quand on ne voit pas Ouessant, c'est qu'il pleut déjà..."
L'auto-dérision ici montre bien que la pluie n'est pas si accablante, si fréquente...
A+

enfin le soleil ont y croyait plus courir avec un soleil radieux par asiana (invité) le 25/04/04 à 14:54:52

ne soit pas vexé, c'était pour plaisanter

enfin le soleil ont y croyait plus courir avec un soleil radieux par Marlène (invité) le 25/04/04 à 15:17:19

Aujourd'hui, très chaud à Toulouse. Enfin, disons que le contraste avec le temps des semaines passées est saisissant. Ici, on a tous un pet au casque, car on court même s'il fait chaud. Après, bonjour les tendinites !
M. qui vient de faire son 1500 m

enfin le soleil ont y croyait plus courir avec un soleil radieux par jess (invité) le 25/04/04 à 15:49:58

En parlant de canicule justement...pensez-vous que notre systeme de regulation thermique soit tel que nous supportons mieux la chaleur que les autres personnes. Perso, je n'ai pas du tout souffert l'été dernier! j'etais juste bien!( sauf quand je courais bien sûr et qu'il n'y avait pas le moindre petit souffle d'air).
jess

enfin le soleil ont y croyait plus courir avec un soleil radieux par Marlène (invité) le 25/04/04 à 15:56:05

Moi aussi j'ai assez bien supporté la chaleur. Ceci dit, j'étais à la mer pendant la période critique du 1er au 15/08. La clim dans la voiture, et les fesses dans l'eau. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
M.

enfin le soleil ont y croyait plus courir avec un soleil radieux par gémalomenix (invité) le 25/04/04 à 15:59:12

>>ne soit pas vexé, c'était pour plaisanter
je n'ai pas été vexé , rassure-toi. Le ton de la plaisanterie,sur un cliché très éculé, n'était pas flagrant... ;o)
A+ et bonnes courses surtout!


enfin le soleil ont y croyait plus courir avec un soleil radieux par Delphine (invité) le 25/04/04 à 18:16:53

Moi l'an dernier j'ai souffert! J'avais interdiction de courir parce que accouchement depuis peu mais de toute façon je n'aurais pas pu!!! TROP CHAUD!!!!!!!!! Il faut dire qu'au dessus de 23°C, je fume alors avec 40.....L'HORREUR!
Bref là je vais profiter du soleil et des à peine 21°C pour aller courir :o))))

enfin le soleil ont y croyait plus courir avec un soleil radieux par Erik (invité) le 08/05/04 à 12:53:53

J'ai du aller le rehercher loin ce message, je le replace au cas ou ça ferait revenir le soleil.
Quelqu'un l'a t'il vu ?????

enfin le soleil ont y croyait plus courir avec un soleil radieux par Rinti (invité) le 08/05/04 à 13:01:17

Non, pas ce matin.
Du coup, j'ai laissé mes running au placard (pas bien). J'irai reprendre l'entraînement demain s'il fait meilleur.

Essayons la danse du soleil pour chasser ces vilaines averses.

enfin le soleil ont y croyait plus courir avec un soleil radieux par chantal (invité) le 08/05/04 à 13:01:47

pas de soleil chez moi ds aveyron mmme pas un rayon ras le bol
urgent je demande a celui ou celle qui en a trop me l envoie en expres
merci

enfin le soleil ont y croyait plus courir avec un soleil radieux par will (invité) le 08/05/04 à 13:31:18

moi aussi ce matin footing sous la grisaille dans le loir et cher

enfin le soleil ont y croyait plus courir avec un soleil radieux par jess (invité) le 08/05/04 à 13:31:30

le retour de la pluie et surtout du vent et du froid me casse le moral! heureusement que j'ai mon vélo d'appart pour me défouler.
jess

enfin le soleil ont y croyait plus courir avec un soleil radieux par AL (invité) le 08/05/04 à 13:40:39

Et bien moi, depuis hier soir, j'ai rallumé le chauffage, alors pour le retour du soleil en Alsace, on va encore attendre un petit peu.

enfin le soleil ont y croyait plus courir avec un soleil radieux par Frédéric (invité) le 08/05/04 à 14:48:03

C'était bien ce samedi matin, j'ai quand même attendu que le grosse pluie s'arrête. Départ vers 9h15, personne dans le bois de Vincennes, de la gadoue, des flaques d'eau, relativement à l'abri sous les frondaisons, un bon vent d'ouest avec des rafales, 1h20 de course, demain j'y retourne.
Fred

enfin le soleil ont y croyait plus courir avec un soleil radieux par Marlène (invité) le 08/05/04 à 18:20:20

Y'en a marre de ce temps de toussain ! Hier de la grêle à Toulouse, aujourd'hui, pluie, vent. C'est pas possible, je n'ai jamais vu ça ! qui parle de canicule ? on se les gèle et j'ai toujours le chauffage allumé et la grosse veste de laine.
M.

enfin le soleil ont y croyait plus courir avec un soleil radieux par stephane (invité) le 08/05/04 à 18:22:00

c'est vrai qu'on n'est pas gate !

quand on commence à courrir et qu'il fait un sale temps, ca a tendance a demotiver !

Stephane

enfin le soleil ont y croyait plus courir avec un soleil radieux par gregnalex (invité) le 09/05/04 à 12:47:56

Stéphane, tu viens de faire un bel euphémisme! lol

enfin le soleil ont y croyait plus courir avec un soleil radieux par Pierrot (invité) le 09/05/04 à 14:28:07

Ici, sur le Languedoc, grand beau soleil. Un peu de vent mais il chasse les nuages et le ciel est d'un bleu pur. On fête les 60 ans de mariage d'un papet près de chez moi dans le jardin. Tout le monde est en T-shirt et chemise et la sangria coule à flots!
Suis allé reconnaître une partie du parcours du marathon de Montpellier hier. Soleil et vent mais nature splendide et odorante. Allez, dernier saint de glace jeudi 13. Après, c'est bon !!!!

enfin le soleil ont y croyait plus courir avec un soleil radieux par marathon (invité) le 10/05/04 à 12:04:56

courir-en-alsace-méme-sans-le-soleil-le-pied-des-parcours-vallonée-a-rendre-jalouse-mon-amie-parisienne-en-alsace-il-fait-touj-beau-

enfin le soleil ont y croyait plus courir avec un soleil radieux par marathon (invité) le 10/05/04 à 12:04:57

courir-en-alsace-méme-sans-le-soleil-le-pied-des-parcours-vallonée-a-rendre-jalouse-mon-amie-parisienne-en-alsace-il-fait-touj-beau-

enfin le soleil ont y croyait plus courir avec un soleil radieux par jess (invité) le 10/05/04 à 12:49:03

ca y est ! on remonte vers des temperatures un peu plus agreables! ca fait plaisir....même si le ciel est encore un peu trop gris!
jess

enfin le soleil ont y croyait plus courir avec un soleil radieux par LINDA (invité) le 10/05/04 à 13:18:40

Ah oui alors ON EN A MARRE!!!!Samedi impossible de courrir en région Parisienne (sauf au bois de vincennes)Pluie toute la journée mais toute façon je ne courre jamais le Samedi!!!!!Alors j'ai nettoyé mes basket!!Par contre Dimanche oui, j'ai mis 1 direct du droit à la salle pluie qui a fini par tombé KO à la 2ème minute car j'ai fini par courrir 1h30, et il a pas du tout floté, et là que du bonheur l'odeur mouillée de l'herbe, les arbres qui arrosentles co... (courageux!) qui vont courrir, les fleurs qui pleurent de rire qd elles t'observent embrasser la boue, et les branches qui te ramassent en te disant lève toi et cour!!et là le som'homme qd tu te retrouves toute transpireuse de bonheur et surtout bien humide... mais t'es contente, salle mais contente parce que tu te sens bien et heureuse d'avoir tenu tête à cette salle pluie et tu reviendras car tu aimes ça et le soleil est dans ton coeur!!
et les bô jours n'en seront que meilleurs!!!!!
C'était les phrases du jours, bonjour
Un peu poète et c'est la fête
bises mouillées
LINDA

enfin le soleil ont y croyait plus courir avec un soleil radieux par Marlène (invité) le 10/05/04 à 19:25:56

Après une semaine de M... dimanche, la météo prévoyait pas un truc extraordinaire. Suis allée à Tarbes où j'ai pris pendant 8 h un soleil très fort. Je n'avais pas prévu la crème et aujourd'hui je suis cramoisie et mal à la tête. J'en ai marre... grrrrrrr
M.

enfin le soleil ont y croyait plus courir avec un soleil radieux par manga3 (invité) le 11/05/04 à 10:22:53

Ah, sacrée Marlene, t'a pas de bol quand même.....quand il mouille, tu te blesse, quand il fait soleil, tu te crames....tu serais pas un peu maudit par hasard..!!!

Ce dimanche, je n'ai pas couru, invitation a l'inauguration de l'A380 chez Airbus.....mais 40 km la semaine dernière tout de même......

Bisous

Laurent

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge