Allusion moqueuse à Forrest Gump

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Allusion moqueuse à Forrest Gump par alpha (membre) (90.16.116.xxx) le 31/08/07 à 18:55:31


Bonjour amis coureurs

Vous est-il déjà arrivé dans la rue ou ailleurs pendant que vous couriez d'entendre : " Cours Forrest ! Cours !!!"

Ca m'est arrivé tout à l'heure, de la part d'un jeune boutonneux dans sa bagnole avec ses potes démarrant à pleine trombe.

Sur le moment je voulais plus lui démontrer les choses à la manière de Stallone avec ma main plutôt que de Tom Hanks avec ses jambes...
Mais finalement, j'ai pris ça en rigolant.

En fait c'est plutôt motivant comme image.
J'ai repensé à Gump courant son Mega Ultra.
Seul ( puis accompagné) , libre, heureux.

Pour un peu, j'aurai presque remercier les prépubères dans la bagnole de se moment de nostalgie et d'évasion.

Allusion moqueuse à Forrest Gump par Nours (invité) (82.232.216.xxx) le 31/08/07 à 19:21:08

C'est fréquent, en effet.
Selon les protagonistes (volonté d'humour pas drôle ou foutage de gueule) et l'état de forme, c'est ignorance ou bras d'honneur.

Allusion moqueuse à Forrest Gump par SergeB (invité) (86.67.22.xxx) le 31/08/07 à 20:54:24

Bonjour,
A moi aussi un gros malin qui se croyait spirituel m'a dit ça
je lui ai répondu :
"tu viens avec moi Bouba, on va pêcher des crevettes"
et le gars à fait profil bas !!!

Allusion moqueuse à Forrest Gump par val (invité) (86.196.177.xxx) le 31/08/07 à 21:19:03

Un jour j'ai entendu çà: "Bouges ton cul"... Je préfèrerais "Cours Forest"!

Allusion moqueuse à Forrest Gump par (invité) (77.202.97.xxx) le 31/08/07 à 21:22:23

Moi une fois, on m'a dit courir plus vite tapette, je me suis arrêté et j'ai pleuré !

Allusion moqueuse à Forrest Gump par alpha (membre) (81.49.52.xxx) le 31/08/07 à 22:49:00

@SergeB

"tu viens avec moi Bouba, on va pêcher des crevettes"

Pas mal ... je retiens !
;)

Allusion moqueuse à Forrest Gump par Tom (invité) (89.225.29.xxx) le 31/08/07 à 22:49:02

moi ça m'arrive parfois, jamais très agréable. J'ai entendu des trucs "trash" comme le post écrit plus haut. Tapette ça m'est arrivé d'entendre une ou deux fois mais dernièrement ç'était un type(un inconnu je précise) qui avait geulé en voiture"t'a rien dans les jambes" et une autre fois une femme"oh cours pas trop vite tes ptites jambes elles vont cassées" et des tas d'autres exemples. Comme on dit ça fait partie des risques du métier ç'est le jeu mais je soutiens totalement celles et ceux qui subissent ce genre de moqueries. Amis coureurs, salut.

Allusion moqueuse à Forrest Gump par alpha (membre) (81.49.52.xxx) le 31/08/07 à 22:53:03

J'ai enfin trouvé l'intérêt du lecteur mp3 en courant ...

Allusion moqueuse à Forrest Gump par val (invité) (83.200.196.xxx) le 31/08/07 à 23:24:28

lol ! Oui, mais on entend plus le chant des oiseaux...

Les gens qui se moquent ainsi sont tout simplement jaloux.
Le coup de Bouba est excellent...

Allusion moqueuse à Forrest Gump par toto (invité) (80.236.107.xxx) le 31/08/07 à 23:57:58

Ca m'arrive assez souvent que les gens lancent quelques mots plus ou moins spirituel. Ca va de plus vite sale tapette à donne moi ton numero (et ce pour tous les types de remarques que ce soit des garcon ou des filles). Bon souvent ça me fait distrait de mes pensées plus ou moins profondes. D'ailleurs je ne sais pas si ça vous fait ça, mais je me sens toujours plus spirituel quand je pense en courant. Surement, l'effort fait divaguer mon esprit fébrile...

Allusion moqueuse à Forrest Gump par (invité) (90.6.49.xxx) le 01/09/07 à 00:06:07

un jour un type m'a dis plus vite tafiole, je me suis arréter je suis revenu vers lui et je lui ai demandé de répéter (il était avec sa copine). Bien sûr il n'a pas répété : dans cescas c'est souvent "celui qui dit qui y est!!!"

Allusion moqueuse à Forrest Gump par Nours (membre) (87.88.47.xxx) le 01/09/07 à 00:36:01

C'est vrai que s'arrêter et demander de répéter est une bonne pratique. Le gars en face se dit "s'il s'arrête, c'est qu'il sait ce qu'il fait, et j'avais pas dans l'idée de me prendre un pain dans la gueule".
Ca m'arrive de temps en temps quand je me fais klaxonner, en vélo ou en voiture (mais en voiture, c'est plus rare, n'habitant pas Paris). Il suffit de s'approcher du gars avec un air hargneux et déterminé, et en face, vous voyez vite le conducteur fermer sa fenêtre et la fermeture centralisée des portes avant de reprendre son exaspération !

Allusion moqueuse à Forrest Gump par athlete-59 (invité) (82.127.136.xxx) le 01/09/07 à 08:01:42

de mon coté, les jeunes rigolent de moi c'est tout, mais pas d'insultes puisque je n'ai que seize ans, donc ils admirent un jeune qui court mdr!

Allusion moqueuse à Forrest Gump par Franck (invité) (82.231.216.xxx) le 01/09/07 à 10:02:03

SAlut

Ouais, moi personne ne m'a jamais emmerdé... vaut mieux pas. Mais, dans l'absolu, j'ai toujours un truc qui, en plus de me soulager, met très souvent l'autre en rage c'est tout simplement de lever le bras puis le majeur : c'est fou comme un simple doigt en l'air peut rappeler à un homme (car c'est souvent eux qui l'ouvrent) ce que cela signifie ! Et après tout, qui va essayer de courir après un runner ? personne !
C'est gagné ! mais c'est assez primaire je l'avoue ;-)

bon week end coureurs et coureuses

Allusion moqueuse à Forrest Gump par FTG (invité) (86.67.54.xxx) le 01/09/07 à 10:19:13

C'est vrai qu'en général, je me sens assez en sécurité quand je cours, il faudrait que le gars qui fait chier aie envie (et la possibilité) de me suivre sur 10 kms pour m'attraer...

Allusion moqueuse à Forrest Gump par Bryce (invité) (82.239.117.xxx) le 01/09/07 à 11:07:24

Un truc qui marche trés bien mais à faire uniquement si t'es vraiment énervé ou en danger...
En vélo ou en courant, si t'as un bidon avec eau sucrée ou boisson energétique, une petite pression sur le bidon en direction du crétin ou de la dame qui souhaite passer pour rentrer plus vite...ça calme une boisson qui colle sur les vétements!

Allusion moqueuse à Forrest Gump par Grrrr (invité) (77.202.94.xxx) le 01/09/07 à 11:13:50

Un jour un chien s'est mis à aboyer après moi, je lui ai sauté dessus et je l'ai mordu à la cuisse !

Allusion moqueuse à Forrest Gump par Bryce (invité) (82.239.117.xxx) le 01/09/07 à 11:13:53

Autre chose, bien plus courtoise et sereine...
Demander au mec de venir courir avec toi, et de rajouter : "t'as de la chance j'ai bientôt fini, plus qu'1h15"...
Et là le mec ne réponds rien, refroidi...

Allusion moqueuse à Forrest Gump par Nours (invité) (82.232.216.xxx) le 01/09/07 à 11:31:29

Pas fiable du tout.
Le mec te répond (et de son point de vue, il a bien raison !) "qu'est-ce qu'y faut être con pour faire ça ! non merci, pas pour moi", et là c'est toi qui reste logiquement planté, sans voix.
Les méthodes listées ci-dessus fait plus facilement leurs preuves ! (la méthode Booba, faudra que j'esaye aussi !)

Allusion moqueuse à Forrest Gump par invité (invité) (90.30.53.xxx) le 01/09/07 à 12:55:24

Consolez vous. Je crois que je viens d'entendre un commentateur télé dire "notre Forest Gump" en parlant de Yoan Diniz (médaille d'argent sur 50 km aux mondiaux).Certains termes qui étaient à la base des insultes deviendraient ainsi des marques d'admiration comme S..ope ou E..ulé...
Je ne me suis pas encore fait insulter (ou alors j'ai préféré oublier).Mais dès demain,je cours avec la musique à fond ou avec les boules quies.

Allusion moqueuse à Forrest Gump par Grrrr (invité) (77.202.94.xxx) le 01/09/07 à 13:13:13

Et alors bande de tapettes, vous n'avez toujours pas compris qu'il ne faut pas réagir aux insultes...

;-)))

Allusion moqueuse à Forrest Gump par greggig (membre) (70.81.174.xxx) le 01/09/07 à 13:16:59

Le coup de Cours Forrest, cours, on me l'a déjà fait, mais me faire insulter en courant? Ça, ça m'est jamais arrivé et ça me surprend.

Me semble que les gens ont évolué et qu'ils ont l'air plus cons qu'autre chose en traitant un coureur de tapette pcq court en short ou dieu sait quoi.

Allusion moqueuse à Forrest Gump par Nicof (invité) (82.233.135.xxx) le 01/09/07 à 13:49:02

@SergeB :

"tu viens avec moi Bouba, on va pêcher des crevettes"

trop fort !! :))

Allusion moqueuse à Forrest Gump par Roukin (invité) (84.4.151.xxx) le 01/09/07 à 13:57:27

Moi j'ai dèjà eu outre le célèbre "Cours forrest"
"Pourquoi t'es mouillé ? il ne pleut pas"
Très drôle...

Allusion moqueuse à Forrest Gump par yannnnn (invité) (88.171.135.xxx) le 01/09/07 à 14:26:49

@SergeB :

"tu viens avec moi Bouba, on va pêcher des crevettes"

excellentissime !! :))))))))))))

Allusion moqueuse à Forrest Gump par rasmussen (invité) (83.154.156.xxx) le 01/09/07 à 16:41:43

Faites de la marche athlétique, on se moquera pas de vous !

Allusion moqueuse à Forrest Gump par Nours (invité) (82.232.216.xxx) le 01/09/07 à 16:51:11

Hola non, c'est encore pire, de l'aveu-même de Diniz, qui disait dans un article de JI qu'il a du apprendre à passer au-delà des nombreuses moqueries de gens qui le voyaient "tortiller du c.."

Faites de la muscu et courez avec des gants de boxe, et on ne se moquera pas de vous (enfin, peut-être, mais pas en votre présence, en tout cas !!)

Allusion moqueuse à Forrest Gump par (invité) (83.200.196.xxx) le 01/09/07 à 16:55:42

"Demander au mec de venir courir avec toi"
=> Pas mal çà...

De toutes façons, si on m'embête, j'ai ma garde raprochée: les équipes de foot et de rugby viennent souvent faire leur footing dans mon petit bois. (Parce que sinon, moi, à part courir plus vite, je ne peux pas faire grand chose...)

Allusion moqueuse à Forrest Gump par val (invité) (83.200.196.xxx) le 01/09/07 à 16:56:09

J'ai encore oublié mon pseudo...

Allusion moqueuse à Forrest Gump par tom (invité) (89.225.80.xxx) le 01/09/07 à 19:18:55

ouais enfin...la plupart du temps ces abrutis sont en bagnoles ou à plusieurs, on fait quoi on fonce dans le tas?! au risque de se retrouver par terre la geule en sang avec peut etre des représailles de la part de ses en..lés oh pardon! Un bon coup de Flash-ball par surprise ou une prise de corps digne des films de Steven Segal ça défoulerait bien et au passage une jeune co..asse(re-pardon)un bon éclatage facial, oui car ç'est vraiment beau la tolèrance quand ç'est comme ça. Merci d'avoir déchargé tout mon fiel.

Allusion moqueuse à Forrest Gump par Nours (membre) (87.88.47.xxx) le 01/09/07 à 19:33:52

S'ils sont en bagnole, au choix c'est mépris ou bras d'honneur. Ils profitent généralement d'être bien planqués dans l'habitacle de la voiture pour se lacher.
De toutes façons, même s'ils veulent sortir de voiture, un coureur va plus vite qu'une bagnole en ville (au pire, il suffit de prendre une rue en sens interdit, c'est utile les techniques de guerilla urbaine !!).
Mais par contre, là où je te rejoins sur l'effet "bande de connards", c'est quand ils sont à pied, là effectivement, on se retrouve à baisser la tête et à faire comme si on n'avait rien entendu.
Du coup, pour se venger, 500 mètres plus loin, on shoote dans le caniche d'une mamie, ça défoule, naméo !!

Allusion moqueuse à Forrest Gump par Barbarossa (invité) (213.103.250.xxx) le 01/09/07 à 19:51:02

Toujours courir avec du lacrymo, à destinatiuon en priorité des chiens, mais tout le monde peut se tromper de cible ... (tenir compte du vent)

Allusion moqueuse à Forrest Gump par SvN (invité) (155.198.89.xxx) le 01/09/07 à 20:01:39


Une fois, deux anglais m'ont sorti de leur fenetre "nice arse!!", sachant que j'etais un gars. j'etais plie!

Allusion moqueuse à Forrest Gump par Nours (membre) (87.88.47.xxx) le 01/09/07 à 21:19:42

@Barbarossa.
Tout à fait d'accord avec toi. Entre un animal et un humain, on arriverait assez vite à confondre et à user de l'arme appropriée.
Ca arrive régulièrement aux chasseurs, d'ailleurs !

Allusion moqueuse à Forrest Gump par Psycho (invité) (89.225.80.xxx) le 01/09/07 à 22:29:03

Ces personnes qui se moquent doivent avoir des sentiments de frustration, vie de merde, petite bite, encore puceau(et d'ailleurs ou est le mal)on peut se foutre d'eux, après tout ils ne se gènent pas. Plus sérieusement stress au boulot, couple qui va mal, eux-mêmes subissent des pressions et parfois des moqueries et se vengent sur disons des "proies" en apparence facile d'accès mais ç'est vraiment pas une bonne raison pour emmerder des coureurs ou autres. A nous les capeurs d'être plus futés que ça, on en à dans les jambes et je suppose dans la tête aussi, la preuve ce forum est un des meilleurs du net, ces messages sont souvent une source de renseigements pour un bon nombre de questions concernant l'univers du sport et de la cap en particulier

Allusion moqueuse à Forrest Gump par (invité) (83.157.163.xxx) le 01/09/07 à 22:35:40

une solution : avoir un physique de decathlonien (j'y pense car j'ai vu leur épreuve de demi fond cet après midi) : des bras aussi gros que les cuisses => les moqueurs doivent hésiter à se foutre de leur poire...

Je cours avec des top canterbury genre super ajustés qui moulent les biceps et qui donnent l'impression que j'a fait doublure bras de stalonne, j'ai jamais eu de ramrques désobligeantes ¡¡¡ surtout sur mon tapis de course dans mon salon....

Allusion moqueuse à Forrest Gump par val (invité) (83.200.231.xxx) le 02/09/07 à 01:12:54

Et nous les filles, on fait comment? (On a rarement les bras de schwarzeneger...)

Allusion moqueuse à Forrest Gump par Fred (invité) (62.35.208.xxx) le 02/09/07 à 10:35:35

Bonjour,

moi aussi hier, j'ai eu le droit à un cours Forest, je n'ai rien répliqué, j'ai juste fait un signe avec le pouce en l'air, l'air de dire quelle intelligence et j'ai continué mon chemin.
C'est tout, je n'ai même pas été touché n'y vexé, je l'ai em.....

Q'ils boivent, qu'ils bouffent et qu'ils nous fassent pas chier!!!!!

Allusion moqueuse à Forrest Gump par rototo (invité) (84.100.89.xxx) le 02/09/07 à 12:02:09

faut rien avoir a foutre pour perdre sont temps à phililosopher là dessus. Ceux qui se moquent ont gagné puisque vous leur donnez de l'importance. Le mieux ne serait-il pas de répondre par l'indifférence ?

Allusion moqueuse à Forrest Gump par tom (invité) (89.225.80.xxx) le 02/09/07 à 12:11:46

Non on ne philosophe pas dessus et deuxio ils n'ont rien gagné, ça reste une réalité que certains ont vécus et qui ont envie d'en parler comme un simple sujet de conversation et toi perso pour en parler de cette manière a tu déjà vécu ce genre d'expérience?

Allusion moqueuse à Forrest Gump par val (invité) (83.200.231.xxx) le 02/09/07 à 16:16:20

Je crois que la plupart d'entre nous y répondons par l'indifférence...

On a pas le droit de délirer un peu??? o)))

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge