10 km dans 3 semaines

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

10 km dans 3 semaines par Co (invité) (86.204.134.xxx) le 01/09/07 à 19:25:12

Bonjour, merci déjà pour tous vos conseils, mais j'ai encore quelque questions. Que conseillez vous de faire une semaine avant un 10 km. Il ne faut pas trop forcer je pense !!!

2eme question est ce qu'il est normal que je progresse toujours d'une maniere subite ? Je m'entraine depuis environ 3 ou 4 mois (sur 10 km). Au début je faisais 50/51 min, au bout de 2 semaines environ je suis passé d'un coup à 48 minutes. Puis il y a environ 2 mois je suis passé d'un seul coup à 45 minutes puis je ne descendais pas en dessous de 44.30. Et voilà qu'aujourd'hui je le cours en 42 minutes (il y a 1 semaine je le faisais en 45).

Dernière question, y a-t-il un âge raisonable pour courir 21.1 km. Dans 3 semaines je cours le 10 km, lors de mes entrainement je monte jusqu'à 15km. J'ai 15 ans, dans 2 mois j'en ai 16 ans, et cette année j'avais l'intention de m'entraîner pour le semi marathon, et j'en ferais un ainsi en septembre 2008. Presque 17 ans est-ce trop jene pour courir un semi ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge