chaussures mortes ou douleur normale ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

chaussures mortes ou douleur normale ? par petit scarabé (invité) (212.157.146.xxx) le 03/09/07 à 08:44:31

Bonjour !
Petit question ...je cours en moyenne 30 à 40 km par semaine j'ai acheté mes chaussures il y a un peu plus d'un an (Mizuno avec correction pronateur) et je suis en train de préparer un semi...petite préparation à cause du boulot... dons 2 à 3 sorties par semaine de 1h à 1h30. Après plusieurs sorties de 1h30 et après une sortie de 2h hier, j'ai un douleur aigue à la hanche et au genou droit ...est-ce que c'est du à l'effort ou mes chaussures sont mortes ?
Merci de vos réponses

chaussures mortes ou douleur normale ? par (invité) (82.230.145.xxx) le 03/09/07 à 08:55:11

bien possible, des douleurs qui arrivent pas bien normal

chaussures mortes ou douleur normale ? par Gepetto (invité) (86.211.43.xxx) le 03/09/07 à 13:08:44

En gros tu fais 40 KM par semaine, ça te fait environ 2000 Km à l'année.
Si tes chaussures ont un peu plus d'1 an, je pense que l'amorti n'est plus bon.
J'ai chopé une TFL comme ça!! alors attention à toi, je te conseil de changer de pompes.

chaussures mortes ou douleur normale ? par najo (invité) (87.65.125.xxx) le 03/09/07 à 13:20:08

je confirme pour être passé par là..

Avant que je ne change mes running, j'avais des douleurs continuelles au genou gauche et dans les mollets.

Je suis allé chez running conseil et quand je mui ai montré mes asics, il m'a dit "ah ouai, elle sont encore bonnes...pour tondre la pelouse..."

Donc, j'ai changé et depuis, plus aucune douleurs...
Alors, je pense, si tu peux changer..

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge