chaussures jogging

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

chaussures jogging par chantal (invité) le 25/04/04 à 14:13:27

Je cours environ 4 ou 5 fois par semaine : 3fois 45MN et 2 fois 1h 15. J'ai eu des tendinites au tendon d'Achille l'année dernière et actuellement au niveau de l'aine(avec douleur jusqu'au genou)... Mon médecin me conseille de changer de chaussures. j'en ai acheté une paire en juillet dernier. Faut-il en changer ? Je doute que mes problèmes soient en lien direct avec les chaussures... Merci de me renseigner.

chaussures jogging par jess (invité) le 25/04/04 à 14:25:31

salut! je n'arrive pas non plus a juger si l'amorti de mes godasses est encore bon ou pas! les douleurs aux genoux sont un des critères apparemment mais je crois que ca depend des personnes.Moi je regarde l'usure des crampons mais je ne sais pas si c'est la bonne méthode.
jess

chaussures jogging par asiana (invité) le 25/04/04 à 14:35:13

Suite à des douleurs aux genoux, j'ai décidé de changer de chaussures le mois dernier. J'ai hésité au début car ni le dessus, ni le dessous, ni rien ne semblait usé sur mes anciennes chaussures. Après 1 séance avec les nouvelles chaussures, en comparant, j'ai vite compris que l'amorti de mes anciennes chaussures était mort. Je n'ai plus mal aux genoux.

chaussures jogging par max (invité) le 25/04/04 à 16:45:39

salut,

que dire pour moi?

ca fait 20 mois que j'ai mes chaussures et rien qu'à voir leur tete cela se voit qu'elle sont fatiguées...

c'est vrai que l'amorti est foutu car je recommence à me prendre des périostites.

mais en meme temps j'ai plus assez d'argent pour en changer...

donc avis aux amateurs qui veulent se cotiser pour m'en payer des nouvelles. pensez à ma santé et mes genoux ;-)

chaussures jogging par gémalomenix (invité) le 25/04/04 à 16:56:27

>>" Je doute que mes problèmes soient en lien direct avec les chaussures... "
Je viens de changer mes chaussures et j'ai gagné 1 journée de récup sur mes douleurs au genou gauche.Du jour au lendemain.Mais ton problème peut effectivement n'avoir aucun rapport avec cela.Avant d'investir dans des pompes,va voir un podologue(moi je prends rdv la semaine prochaine et j'ai déjà acheté les pompes,j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises...)
A+

chaussures jogging par Daktari (invité) le 25/04/04 à 18:54:55

parfois il suffit d'une paire de semelles orthopédiques et hop plus de problèmes!

chaussures jogging par Edwin (invité) (invité) (193.190.246.xxx) le 27/05/05 à 10:55:14

La durée de vie des baskets est limitée à un certain nombre de km (+/-1200). Pour toujours connaître le nombre de km parcourus avec chaque paire de chaussures, essayer le programme JOGGING que vous pouvez télécharger sur

membres.lycos.fr/edwin25 ou sur
home.versateladsl.be/famsamiette

Bonnes sorties

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge