Manque de souffle CAP samedi/dimanche midi

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Manque de souffle CAP samedi/dimanche midi par fragel (invité) le 25/04/04 à 15:19:07

salut

je voudrais avoir votre avis sur ma baisse de régime

J'ai un job très dur et je passe plus de 3H par jour en RER pour allez au boulot.
Pour garder la forme j'ai choisi de courir les WE samedi et dimanche vers 11H30 environ 40mn suivi d'une sérance de 1H muscu de base ( abdo+pompes)

Cependant, depuis plusieurs semaines je n'ai plus le courage de courir car je suis vraiment fatigué ( je récupère mon sommeil en me levant vers 12H samedi/dimanche) à cause du boulot

j'ai repris y'a 2 semaines j'ai testé 2 choses :
- courir vers 18H est pas trop mal j'ai la pêche
- courir à 12H je perd mon souffle et je suis proche de l'hypoglycemie car vertige en courant mais je tiens

Je rappelle que je mange 1 bol de céréale Special K + 1 jus orange+ carré de choco noir 30 mn avant de courir et échaffement 10mn

est ce que ça suffit?
le temps de la digestion est elle convenable??
je me demande si c'est le boulot qui me "tue"

merci de votre aide

Manque de souffle CAP samedi/dimanche midi par Willy (invité) le 25/04/04 à 17:11:59

Salut,

cherche les termes "Hypoglycémie Réactionnelle" et tu comprendras pourquoi ne pas manger 30 minutes avant de courir, mais plutôt ... 3h avant ;-)

"- courir vers 18H est pas trop mal j'ai la pêche"

oui, ou alors autre solution : tu t'arrêtes quelques arrêts avant d'arriver chez toi et tu finis en courant..
Si possibilité il y a...


"je me demande si c'est le boulot qui me tue"

ça peut également être un excellent facteur !
stress et tout l'toutim.

Bon courage pour la suite !

Willy

Manque de souffle CAP samedi/dimanche midi par fragel (invité) le 25/04/04 à 23:24:02

salut willy

3h avant!? :o
il faut que je déjeune donc à 9H30 environ pour courir vers midi??

mais faut que je récupère du sommeil dû à ma semaine de stress au boulot
:o(

bref 18H va être mes heures de CAP alors...ça m'embête car y'a moins de soleil :o((

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge