Douleur au genou qui aller voir ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur au genou qui aller voir ? par Chrysta (invité) (86.210.88.xxx) le 08/09/07 à 11:34:18

Bonjour à tous, depuis quelques semaines je ressens de plus en plus des douleurs sur mon genou droit, j'ai du arreter mon entrainement de badminton hier soir tellement la douleur était forte, ca me fait mal aussi lorsque que je prend mes appuis lors des courses a pied dans des marches ou montée, et je me demande qui je dois aller voir pour ca ? Osteopathe, Orthopediste, Medecin du sport, kiné ?
je sais pas trop si quelqu'un a des conseils.
Merci

Douleur au genou qui aller voir ? par Poopa (invité) (90.18.90.xxx) le 08/09/07 à 13:37:58

Pour que quelqu'un te réponde, dis nous OU çà te fait mal exactement sur le genou.

Douleur au genou qui aller voir ? par Chrysta (invité) (86.210.88.xxx) le 08/09/07 à 14:03:55

exterieur du genou au niveau de la rotule

Douleur au genou qui aller voir ? par Poopa (invité) (90.18.90.xxx) le 08/09/07 à 14:10:37

Va voir un médecin du sport.

Douleur au genou qui aller voir ? par marthe (invité) (195.24.209.xxx) le 22/02/11 à 21:26:43

j ai mal depui 2moi au genou je fai de la danse et je n arive pas a plier mon genou j ai sur tout mal deriere le genou sa doi etre le ligament d

Douleur au genou qui aller voir ? par Jyreviens (invité) (92.136.128.xxx) le 23/02/11 à 10:04:13

La première personne à aller voir, c'est ton généraliste qui lui déjà t'auscultera. Déjà, tu verras qu'un genou, c'est autrement plus complexe qu'il n'y paraît. Ensuite, il pourra te prescrire d'autres compléments le cas échéant :
médoc / crème (si nécessaire)
kiné
radiologue
podologue...
autre chose ?

C'est aussi le passage obligé pour se faire rembourser "correctement" par la sécu.

Sinon première chose à faire, même si cela toi te crever le cœur, c'est REPOS TOTAL.

Sur-rajouter du traumatisme à un genou en peine est la meilleure des manières pour aggraver la situation et rendre la guérison plus longue et douloureuse (tant pour le physique que pour le moral).

Je suis en pause CAP alors que je voulais profiter de mes vacances pour faire 1 ou 2 sorties longues en plus. Au final, en 3 semaines, une 1ère semaine au ralenti puis 1 seule et unique sortie les 15 jours suivants de 15 min : capitulation avant cata.

Médecin lundi, kiné mardi, dentiste aujourd'hui (parfois source de tendinites), rekiné demain, radio vendredi, podologue mercredi prochain (sauf si contre ordre après la radio)
Seules choses faisables pour moi actuellement, vélo très tranquillou et marche, toujours mieux que rien. J'ai une soif d'aller recourir après plusieurs années d'arrêt, j'ai vraiment les boules, mais vaut mieux s'arrêter 15 jours / 3 semaines plutôt que de me casser définitivement.

Bon courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge