Deux"forum" dans la course

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Deux"forum" dans la course par Pierrot (invité) le 25/04/04 à 23:28:59

St Drézery, petit village de l'Hérault. Grand soleil, ce dimanche. Deux cents partants, peut-être, sur 6,5 et 12km. Ca tourne, ça monte, ça descend, le paysage est varié...Et puis voilà Kristof, que je reconnais, grâce à sa photo dans le Who's who.On se dit quelques mots.Dans l'effort, la conversation, c'est plus facile pour certains. Moi, à vélo, je le faisais. En CAP c'est moins facile, je trouve. J'en entends parler parfois: ça m'énerve un peu !Tout ceci pour dire qu'enfin, j'ai retrouvé un "forum" dans la même course, dans la même région.Les messages de l'écran ont désormais un visage! A la prochaine, Christophe ?
J'oubliais:eau plate à l'arrivée, pratiquement plus d'oranges alors qu'il restait pas mal de coureurs à arriver, et...tee-shirt caca d'oie, kaki! Original !!!!

Deux"forum" dans la course par Marlène (invité) le 26/04/04 à 16:52:11

c marrant Pierrot. A muret aussi ils ont donné des tee shirt kaka d'oie. c'est assez horrible comme couleur. D'ailleurs Manga ne va surement jamais le porter.
M.

Deux"forum" dans la course par kristof (invité) le 26/04/04 à 20:46:42

C'est bien de se retrouver sur course alors que les internautes sont des millions (peut-etre moins pratiquant la CAP) !!!

Je t'ai suivi sur les derniers Kilo. Bravo pour un V2.
Aprés, je suis allé récupérer un collégue sur le parcours (un footeux qui a mis 1H14 pour sa premiére course).

Je ne t'ai plus vu aprés au ravito Apéro.

Ce parcours est assez sympa : déscente, relance, route et garrigues. Le soleil au RdV (chaud pour cette époque) est agréable.

Le TS est effectivement caca d'oie et en débardeur !!!!

A une prochaine dans le quartier et bonnes courses à Toutes et tous pour ces prochains WE.

Deux"forum" dans la course par Pierrot (invité) le 26/04/04 à 21:09:19

Bonsoir Christophe.Je ne t'ai pas vu, tu m'as dit pourquoi. Tu ne m'as pas vu, je te le dis:ma femme -"infirmière" était là (exceptionnellemnt) pour contrôler mon après course( sucre, contrôle glycémique et piqûre...)et puis nous mangions sur place (après la douche) chez quelqu'un du village. Je n'ai pas pu revenir à l'apéro.Nous l'avons pris en famille...A une belle prochaine, oui.Sortie légère d'une heure ce matin.Toujours ça de pris pour le 16 mai (marathon de Montpellier, aïe!!!)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge